Cbd quelle dosage ? Combien de temps ?

Publié par ,
7458 vues, 3 réponses
avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Salut a tous,

Je suis en train de faire des recherches pour le cbd a mettre dans les cigarettes electroniques, mais je n'arrive pas du tout à trouver d'indication sur le dosage. J'ai vu qu'ils vendaient des flacons de 10ml dosés a 300mg mais c'est 30€ et je trouve que c'est assez cher thinking

Je voulais donc demandez a ceux qui en prennent, 10ml ca vous fait combien de temps ? et a quelle frequence vous en prennez ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
a 30e le flacon de 10ml en 300mg , tu ne trouvera pas moins chere (le prix en 300mg est plus proche des 50e normalement.).
perso j ai reussi a arreter 35 ans de tabac (2paquets/jour en 15jour avec le cbd, (en vapotant du 300mg coupé avec du 16mg de nicotine je fais 50/50 (donc le dosage est de 150mg de cbd pour 8mg de nicotine,)en 15 jours j ai totalement arreter la cloppe seule, je ne suis plus qu a un paquet par semaine pour mes pets (j ai du mal a vapoter la beuh) (seul le sublimator vaporisateur a 800e) ne me laisse pas sur ma faim...
Et c est vraiement l ajout de cbd a mon e liquide nicotiné qui ma  permis de lacher la cloppe , avant de faire se melange je vapoter du eliquide a la nicotine ds les endroits ou les cloppes etient interdite  et en plus je fumais tjrs mes cloppes, mais des que j ai melanger cbd a 300mg avec la nicotine, l envie de tabac en combustion est passé les doigt ds le nez...j y ai trouvé aussi un bon effet antidepresseur (bien plus efficasse que la fluroxetine (un nom du genre) que je prenai et que j ai arreter car pas tres efficasse sur moi...mais a part cela le cbd ne me fait aucun effet,psychoactif et meme  j ai l impretion que ça attenue les effet du thc, voila le seul effet indesirable que j ai remarqué...

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
et aujourdui apres 5mois de melange cbd/nicotine  je vapote du eliquide a 0mg de cbd mais son gout de mangue est trop top

Hors ligne

 

avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Merci de ta reponse, au debut tu tenais combien de temps avec un flacon de 10ml ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le CBD un complément alimentaire pour combien de temps encore ?
par Mister No, dernier post 07 novembre 2017 par Petit conton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Ca se garde combien de temps la weed ?
par Junky, dernier post 01 août 2021 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Après combien de temps on peut fumer ?
par tamerelap92, dernier post 28 juin 2019 par cudder
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums