Methadone : fin de traitement au soleil..

Publié par ,
7881 vues, 19 réponses
avatar
C'momille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
10 messages
Slaut a tous,

Tout nouveau, tout chaud sur la plateforme, mais je vous suis depuis déjà un moment !!

Camille de mon prénom d'origine, Cam de mon surnom( ce qui me colle a la peau et aussi en dessous en s'infiltrant par mes veines..du moins plus pour le moment..pourvu que ça dure)

Je viens vers vous, cher utilisateurs, modérateurs et tout autre pèlerin de passage, car je cherche conseils..et ceux-ci, du moins les plus avisés, viennent de ceux qui connaissent le sujet a mon avis !!

Je suis actuellement au sud du Maroc pour me faire un petit sevrage au milieu des dunes ...
J'y suis depuis maintenant 4 mois et il me reste encore un petit mois avant de retourner au pays du camembert,béret et baguette..
Je  me suis penché sur les discussions parlant de diminution de 1mg/jours sur le site et je dois dire que cela a quelque peu perturbé mon optimisme face a a cette diminution rapide qui s’impose a moi(mea-culpa  bien sur, je n'ai pas prévu tout les alléas du voyage niveau dosage du traitement, that's life!)..
Le problème, si c'en est un, c'est qu'il me reste exactement 52 mg de méthadone et je suis actuellement a 8 mg/ jours sachant que depuis que je suis a 20 mg je descend de 1mg/jours,(soit depuis 12 jours), j'ai diminuer de cette façon pensant que ça se ferait tranquille et que dans tout les cas il me resterais quelques gélules au cas ou la fin serais difficile..
Jusqu’à ce jours ça allait plutôt bien, mais aujourd'hui j'ai senti que ça allais trop vite !
J'ai accès au tramadol en vente libre dans ce pays et je vais surement devoir y avoir recours..
C'est assez dur dans ce pays de se degotter une ou deux petite mousse pour se détendre les cervicales !!(bien que je sache que dans mon cas boire de l'alcool serait une erreur car celui-ci métabolise plus rapidement la metha et on se retrouve en manque avant l'heure..mais quand même ça démange la !!!!)
J'attend vos conseils..tramadol ou serrage de chicots ?! perso je sais deja vers quoi je penche mais j'ai envie de faire bien cette fois ci!!

"It's a way of life, so..."

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs
Depuis tes 20 mg ta descente est bien trop rapide pour ne pas en baver à un moment. La règle, c'est -1O% tous les 15 jours (voir trois semaines) si on veut passer sans prendre cher.

Le 1mg par jours est valable quand tu es dans des hauts dosages. Àpartir de 20 mg cela fait 5% et arrivé à 10 tu es dans les 10%, ce qui est bien trop pour être quotidien.

Donc, tu es à 8 mg et ça va pas. Sachant qu'une baisse de méthadone se répercute quelques jours après, tu ne peux plus baisser sans être mal.

Sur le Tramadol, je ne peux pas te donner de conseils, je ne sais pas.

Un mois, 52 mg et t'es à 8 mg par jour et pas bien. En gros pour te sentir passable il te faudrait remonter un peu la méthadone ce qui veut dire que tu n'en as plus que pour 5 jours.

Casch : arrêter à ce dosage va te faire vivre un sevrage "cold turkey" même avec le tramadol, à moins que tu aies une constitution "hors normes".
Dans cette situation, je me démerderai pour rentrer dare dare en France, histoire de terminer mon sevrage sans avoir à en chier et prendre le risque de foirer. Car dans le sevrage de méthadone, ce sont les dernières étapes qui sont les plus difficiles et la tentation de taper dans la came peut revenir au galop.

L'idéal aurait été de pouvoir te faire une "bouteille chinoise" à partir de 20 mg qui était un dosage avec lequel "ça passait bien pour toi, à priori" cad une diminution sur 10 semaines pour arriver à zéro sans souffrance. Mais il faut disposer de 900 mg de méthadone en sirop pour faire ça.

Les sevrages d'opiacés me font réellement très peur, en ayant vécu un bon paquet de fois il y a longtemps.

Amicalement

Fil

Ps : je t'invite à aller lire ce thread là https://www.psychoactif.org/forum/t1427 … .html#divx

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

J’ai essayé une fois le tramadol sur un manque de morphine j’ai pris 450mg en LI (caché de LP écrasés) ..

J’ai payé comme sans tramadol et en plus j’avais l’impression désagréable d’avoir pris des amphet en manque ..

Il y a juste vers 5h du mat (pris à 22h) que ça m’a permis de fermer l’oeil 3h et a 8h direction la pharmacie chercher mon ttt qui était indisponible le soir d’avant, retour à la maison et quelques pet’s salvateurs plus tard je me calé avec ma chérie devant un bon film avec à boire et à manger et j’en rigolais .. le week end pouvait commencer et m’a nuit de sommeil aussi :)

Franchement avec 50mg tu vas pas aller loin et 48h après ta dernière prise tu risques de ne plus pouvoir bouger et de maudire le sud du Maroc et le soleil ...

A ta place comme l’a dit Fil je rentrais fissa et je me préparais une dilution méthode chinoise à 200mg/200ml pour les prochains temps ..

J’espere que tu trouveras une solution car sans vouloir être alarmiste tu risques de dérouiller sévère qd tu auras fini tes 50mg

Peut être remonter jusqu’en Espagne ou Le sud de la France et faire un stock avant de repartir ?? Non ?

Post sur la méthode chinoise de diminution de la méthadone

https://www.psychoactif.org/forum/t1427 … adone.html


Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
C'momille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
10 messages
Salam,

Merci pour vos conseils...
Malheureusement je ne vais pas pouvoir remonter avant l'heure ..
Sufenta, cela m'étonne que le tramadol ne t'ai pas soulager a moins bien sur que tu ai été a des dosages morphiniques élevés , et si c'étais du sufentanyl que tu tapais ..tu m'étonne! .. plus d'une fois je me suis soulager avec depuis mes 15ans de tox et perso le tramadol me soulage...400mg LP a la place de 30mg de métha voir plus et j'étais mieux qu'avec mon traitement..il faut pas oublier que le tramadol est un opiacé et que même si l'effet psycho peut varier par rapport a d'autres il soulage forcément le manque en fonction du dosage..après nous ne sommes pas tous égaux face a la substitution..métabolisme, activitée..
Pour ce qui est de la tentation de taper...walou !!Au contraire...c'est plus l'alcool qu me démange ! Donc voila..je n'ai pas le choix mais je vais quand même faire un stock de tramadol histoire d’essayer quand même de me soulager avec si besoin(et besoin il y aura..)
A moi aussi, un vrai manque comme je n'ai pas connu depuis longtemps grâce a cette"belle garce" de métha me fais plus que peur et j’espère y échapper..c'est pour ca que je cherche conseils malgré mes possibilités limitées..
Merci a vous et aussi au Hashich du pays..

C'momille

"It's a way of life, so..."

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs
Le cannabis peut t'être utile, bien qu'en manque d'héroïne, je ne voulais jamais fumer. Mais depuis, pas mal d'articles scientifiques montrent que le cannabis peut être très utile dans les sevrages opiacés, mais là, il te faut envisager de te procurer de l'huile car les dosages nécessaires peuvent être gras.

Voilà les articles (tous en anglais sauf un) que j'ai pu trouver sur l'aide apportée par le cannabis dans les sevrages opiacés.
Je n'ai aucune expérience personnelle sur ces méthodes étant sous 100 mg de méthadone sans envie de descendre.

Au cas où, tu peux peut être trouver quelque chose là-dedans :

https://www.principesactifs.org/cannabi … her-drugs/
https://www.principesactifs.org/le-cann … -au-crack/
https://www.principesactifs.org/shockin … ard-drugs/
https://www.principesactifs.org/cannabi … ppe-lucas/
https://www.principesactifs.org/cannabi … ithdrawal/
https://www.principesactifs.org/marijua … udy-finds/

En dehors du retour dare-dare, j'aurais grillé toutes mes cartouches avec ces articles.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo salut

Pour apporter un petit retour d expérience perso
On a souvent parler sur le forum du cannabis pendant le sevrage d opi; c est vrai que les avis divergent, et Fil tu n es pas le premier que je lis qui n appréciait pas le canna lors des sevrages.

Pour ma part; ça m à toujours aidé, alors fumé, cela reste relativement soft; et je pense que ça se joue bcp au ressentie.

Par contre ingéré (ne pas oublier la decarboxilisation) pour moi la weed pendant un sevrage, c est vraiment une aide non négligeable; généralement je partais sur 5 à 7 gélules/j pour 3g environ

Que ce soit au niveau décontractant; anti vomitif, pour l appétit, ou simplement réussir à dormir quelques heures, pour l instant je n ai rien trouver qui pour MOI ai été plus efficace

Et qu’en est il de faire renouveler ta prescription de méthadone au Maroc ?
Il y a des programmes métha, et j imagine qu en dernier recours, avec un coup de fil de ton médecin en France pour confirmer au besoin, ne serait ce pas possible de t’en faire prescrire sur place ?
Ça serait sans doute le plus simple si c’est faisable

Pour le tramadol oui c est sur ça reste un opiacé; mais environ 5 fois moin fort que la morphine orale, et avec en plus un dosage « Max » ( au dessus le risque de SS est trop élevé) de 400mg/j

Alors selon la tolérance pas tjr possible de calmer le manque avec du tramadol; par exemple quand j étais à loxy (env 5-600mg IV/j) le tramadol ne m’était franchement presque d aucun secours.

Et Suf a un TSO skenan avec un dosage quotidien plutôt élevé, donc j imagine que ça a été un peu pareil pour lui
Puis après il y a l effet sur La sero du tramadol, personnellement je n’aime pas du tout.

Mais avec une tolérance basse; le tramadol peut être une « petite béquille » supplémentaire si tu tolères bien cette molécule et qu’elle t’aide; Why not, mais attention au dosages, si jamais tu peux lire le psychowiki sur le tramadol qui te donnera déjà pas mal d infos !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
C'momille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
10 messages
Salut a vous,

Rhaaaaaa!!!! Le tramadol n'est plus en vente libre au Maroc depuis une semaine !!! Meme le myantalgic qui était un mélange trama/paracetamol....

Du coup pas le choix, un pote va m'envoyer des gélules pour tenir jusqu'au retour ou au moins pouvoir diminuer moins brutalement ..j’espère que la poste va pas traîner !!!

C'est sur que le tramadol n'est pas aussi efficace que d'autre substance opiacées surtout quand on a des dosages élevés en metha ou autre et une tolérance aux opi encore grande..
Pour ma part je ne suis pour le moment qu'a 7 mg (du moins aujourd'hui et contrairement a hier ca va plutôt bien..pourvu que ça dure),et cela fait plus de trois mois que je n'ai toucher a aucun opiacés hors mis mon traitement donc ma tolérance perso a dégringoler vitesse grand V..
Mais bon de toute façon la question original ne se pose plus car Tramadol "ma keinch"(il y en a pas)
Merci a tous pour vos conseils et je vous tiendrez au courant de l'évolution ...

A dans bientot, inch'alla

C'momille

"It's a way of life, so..."

Hors ligne

 

avatar
C'momille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
10 messages
'Tites  news...


J'ai tout de même réussi ce matin a trouver une pharmacie dans un petit bled qui m'a vendu du tramadol...ils doivent voir tellement peu de client dans ce trou qu'ils m'auraient vendu n'importe quoi..

"It's a way of life, so..."

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Le tramadol ne t aidera guère contre le manque et a hautes doses tu peux te choper des crises convulsives .
Par contre a être au soleil tu morfleras moins qu en Europe
Ds le nord du Maroc (et ds le sud aussi mais plus cher )
Tu peux trouver de l opium ce qui m a aide a reussir plus d un sevrage
Et si pas d opium tu peux choper de la rachacha (décoction de bulbes de pavot )
Si tu chopes du bon opium ou du rachacha au moins tu peux degrésser tes doses et rentrer pas ou peu malade
Ça t aiderait vraiment et pour avoir été au Maroc il y en a (ds le Rif  facile a trouver et pas cher )
C est une technique que je faisais en Inde après quelques mois a la blanche d abord je baissais graduellement mes doses d hero blanche qualité constante c était comme baisser de la metha qualité pharmaceutique ,arrive a des dosages plus raisonnables je faisais pareil sois opium un bon morceau d une qualité constante et baisser n a pas été trop dur je me suis aide de hash car chez moi ça m a tjrs fait du bien j en consommais 5gr de teuch tous les jours moitié a fumer l autre moitié ds du lait chaud ds les règles ça me détendait bien les muscles et les nerfs vraiment une super aide mais que je décommande aux personnes anxieuses avec le Thc ,et qui bloquent encore plus sur les simptomes Aussi Profites de ton trip au Maroc pour ne pas focaliser sur les simptomes 
Si tu peux te choper de l op ça pourrait t aider il faut être carré et n  en prendre que de manière dégressive ne pas faire d extra le but est de rentrer clean et de morfleras le moins possible avec de l op bien utilisé ça te sera infiniment plus utile que du tramadol qui ne coupe pas le manque même ai soleil aucune chaleur rien l effet est plus speed que calmant
L opium fait le boulot mais faut être raisonnable sur les dosagé
M utiliser comme un tso mais pas pour le plaisir
Teste et approuve plusieurs fois cette technique marche
Plusieurs mois a prendre de la blanche (sinon c est con de voyager pour piquer du blaze en étant a 10000kms de chez soi a prendre de la blanche mais de manière pas trop excessive puis je degressais mes doses un gros mois avant mon retour et ça allait bien sur des fois j étais encore un peu mal ,mais en se bougeant un peu ça va mais rien a comparer si je n avais pas fait ça le sevrage aide d opium
Je suis loin d être une exception je connais plusieurs toxs qui font la même techniques qui marche très bien car le tramadol j ai testé une fous pour combler un manque que je croyais aller être petit ,résultat je pars d Inde du nord a l Inde du Sud 2500,3000 bornes et me suis retrouve bien en manque ds le sud j ai chopé du tramadol allonge au soleil devant l océan indien et j étais en manque je grelottais a l intérieur impossible de pieuter
J étais ds cet état merdique après jute une semaine de tape a New Dehli après un long Break (plusieurs mois )et bien j en ai bien chié et le suis fait  un sevrage a l ancienne j avais trouve du mogadon pour dormir mais la journee wallou je me faisais des massages aryuvediques qui apaisaient  bien sans médoc mais j aurai pu en faire plusieurs /jour
Donc aj terme d une semaine ça allait bien mieux car c était a partir d hero mais l intensité du manque m avait surpris pour une petite semaine de tape après un très long Break
Pour stopper la metha j ai fait en baissant de 10/100 tous les 14jours en faisant des paliers plus longs et j ai stoppé je crois a 5mgs car j en avais marre et ça était tout a fait supportable
Sérieux vu pu tu te trouves le plan op ou rachacha et sûrement le plus cool a faire une boulette au réveil avec un thé et tu ne seras plus en manque ,fait juste être sage sur les dosages
Bon courage
Amicalement
Babaji fume_une_joint
Amicalement
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
et lza codeine n est pas en vente libre au maroc? je croie que si ,elle pourai te soulager avec le risque serotonergique  en moins (risque non negligeable avec le tramdol a haute dose....  renseigne toi pour la codeine, avant les tso , on decrochaient avec ça a l epoque...et si le tramdol est en vente libre; je pense que la codeine aussi. atention pr contre si il y a du paracetamol ds les cachetons de codeine (car a plus de 3 ou4g de paracetamol /jour ton foie en prends un coup qui sera non reversible. Tu peux eliminer le paracetamol par une extraction a froid (tu dissous le cachetons ds le l eau tres froide 30min au frigo , tu filtre le tout au filtre a cafe , la codeine reste ds le liquide que tu bois et le paracetamol reste (du moins une grosse parti ds le filtre)...voilou voila, en tout cas suerte!

Hors ligne

 

avatar
C'momille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
10 messages
Salut a vous !

Merci de tout vos conseils!!! Malgré plus de 15 ans de tox et plus de dix de traitement je me suis quand même mis tout seul dans cette petite galère..

Zazou, pour ce qui est de me faire renouveler mon traitement ici je ne me suis jamais pencher sur la question...et dans tous mes voyages je l'ai toujours ramener de Fance pour éviter les galères interminables aux douanes même si tu fais tout bien dans les règles....je ne pense pas qu'il y ai des TSO dans ce pays ou même l'alcool est interdit au Marocains. Cela ne les empêche pas pour autant de boire....! Dans le sud ils tournent beaucoup au "MAYA" c'est de l'eau de vie de dattes faites a la kasba avec des "alambics cocottes"..
Je vois très bien l'effet désagréable du tramadol dont tu parles..c'est sur qu'a choisir des Dillis m'aurais bcp plus satisfait mais je fais avec ce qu'il y a..et vu le faible dosage auquel je suis et que pour le moment ca ne vas pas mal.. je suis assez confiant sur l'efficacité du tramadol, même juste 200 mg LP/jours pour soulager le manque physique, après c'est sur que je vais devoir supporter cet "effet chelou"(enfin normalement je vais recevoir des gélules par la poste dans la semaine qui viens..)

Bazukero ce que tu me dis la peut être une très bonne solution pour éviter les désagréments du tramadol si mes gélules n'arrivent pas ..il faut que je me renseigne si la codeine est en vente libre ou non..et au pire retourner a la pharma du petit bled ou j'ai réussi a avoir du tramadol alors que ce n'est plus en vente libre depuis peu, le gérant auras des étoiles dans les yeux en me voyant revenir..

Babaji, l'opium ou je suis(a la limite du Sahara, a M'amid el Ghizlane..y a plus de route après le village, c'est le désert dans tout les sens du terme..) n'est pas accessible. Mais c'est clair que pour moi les decro les plus douces se font avec e l'op ou de l'arrach..y faut gérer bien sur, ne pas tomber dans la défonce, mais c'est surement le meilleur pour le psycho et le corps..
Tu me dis qu'une fois a 5mg tu as arrêter net la métha et que ca allais c'est bien ca ?
Si oui, tu me redonnes du beaume au cœur car étant donner que je suis a 7mg et que je comptais diminuer ,trop vite certes, jusqu'à 0 de 1 en 1 avec quelques gélules en rab..je me dis que ca sera supportable avec en plus un peu de tramadol ou de codéine pour m'aider.
Mais encore une fois j'ai des gélules en route..inch'alla

A dans bientôt ...

C'momille

"It's a way of life, so..."

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
J espère que ça va ?oui pour les décrocher l op ou la rachacha est idéal mais ds ce coin pas facile j  ai été ds ce coin c est vraiment désert ai vu ça plus vers Chefchaouen ds le rif iéconomises les gélules alors avec un peu de code et tramadol plus fumer et soleil ça va aller
Alors pour arrêter le metha a 5mgs oui c est bien ce que j ai écrit c était il y a plus de 20ans j en ai pris deux ans ,un an a taux régulier 80mgs/jour ,puis au bout d un an j ai diminué de 10/100par quinzaine en faisant descpause a 60/40/20 a partir de vingt c est devenu plus tendus mais faisable c était par vague plus soft qu un manque d hero
On était 3 potes  a décrocher et on s est bien tenu les coudes ,beaucoup discuter entre nous si il y en avait un qui avait un coup de mou les deux autres le motivaient on se motivait pour le VTT randonnée ,,j ai consommé de grosses quantités de teuch surtout en ingestion ça me détendait grave
Sur les 3potes on etait deux a la metha et le 3rme au sub et bien deux on tenu jus que main tenant et moi j ai eu une rechute après plus de 10piges et suis a nouveau sous metha et me flippe pas du tout de l arrêt je l ai fait ds les règles et c est très jouable important le faire l été pour ne avoir tout le tps froid hyper important  avoir de bons projets
,Perso j ai monte une petite boîte qui m a permis de beaucoup voyager ca m eloigne de la dope j utilisais l energie que je mettais  ds la came ds mon projet  pro et perso
Pas la peine stopper en période ou tu n es pas occupé il faut s occuper l esprit et année après année ça devient de plus en plus lointain si je suis retombe dedans c est que j ai eu un très gros pb ds ma vie alors que j étais loin de ça je tapais a l étranger a la occaze c était gère la conso puis j ai remis ma tronche dead ans hero blanche et cristal méth facile d accès ou je bossais
J ai su stoppe et prendre de la metha qu en rentrant en France
Franchement c est ce qui m a le mieux aider a stopper les opus en shooteuse je ne prends plus que la moitié de ma dose Du debut 180mgs pas la peine de speeder avec la metha
Je te souhaite bon courage économisés ta metha on peut gratter qq heures si t as accès a la code vas y Ç est ce qu il y a de plus soft et clean sans te redonner une addiction
Bon courage pour le sevrage si tu te sens le courage de baisser plus  c est faisable ,perso j en avais marre  d avoir a moitie du manqué et decidais de stopppr net a 5mgs t inquiètes ce n est pas un gros manque tu peux avoir des bons trucs a fumer ou boire profites en ,les gamma ms va fait du bien aussi
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo! En effet j’espère que jusqu’à maintenant ça va !
Si le Maroc a autorisé les programme méthadone depuis 2013; après j’en sais pas vraiment plus, mais ça vaut peut être le coup de te renseigner !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
C'momille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
10 messages
Salut a vous !

Aujourd'hui j'ai voulu m'aider a me détendre le dos un moment et a dormir plus que 5 heures(ce qui n'est pas trop mal n'on plus..)en prenant un peu de tramadol..résultat comparé a d'autre fois ou je m'en étais servi, j'ai beaucoup trop ressenti la différence d'effet psycho a mon gout..bien a toi Zazou !

Du coup...

Je viens de passer a la pharma de "mon pote" et il avais du Codoliprane..les même dosages qu'en France...j'ai tenter de lui demander si il avais du sken ou tout autre morphine..et il m'as dis que non car il fallait la commandée et du coup avoir une ordo obligatoirement...mais je sentais en lui le désespoir de ne pas pouvoir m'en vendre...c'est vraiment un autre monde(du moins dans ce désert), en France et dans beaucoup d'autres pays le pharmacien m'aurait refouler en me regardant tel un tox sortit de son caniveau, surtout en y étant passer la veille pour du tramadol et aujourd'hui pour de la codéine et  du ske ou de la morphine!!

Je vais donc essayer la séparation de la codéine et du paracétamol par une extraction/filtration a froid comme me l'a conseiller Bazukero.. D'ailleurs si quelqu'un a de plus amples info sur la méthode(même si ca a l'air plus que simple), je suis preneur histoire de faire ca le mieux possible !

Et aussi le rapport entre les dosages codéine/méthadone pour que je gère ma substitution sans me mettre la tète ou sans en chier en permanence..

Babaji, j'ai depuis longtemps l'envie de me sortir de ce qui est pour moi une prison même si d'un cote je l'aime cette garce !!
Je n'ai pas encore de grand projet pour le reste de ma vie, je suis prothésiste dentaire mais j'ai beaucoup de mal a rentrer dans le moule et j'ai toujours envie et besoin de changer de labo pour aller voir ce qui se passe ailleurs. C'est aussi pour ca que j'ai une addiction féroce aux voyages!!!
Et j'en profite car celle la ne me mettra pas tricard si je lui tourne les dos de temps en temps!!

Encore une fois merci pour tout !

C'momille

"It's a way of life, so..."

Hors ligne

 

avatar
C'momille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
10 messages
Salam..

Bazukero je crois que  je t'aime !!
super
Après avoir subi l'effet séro du tramadol et avoir extrait puis test la codéine...je bénis cette molécule que je n'avais que très rarement consommé et quasi pas sentie (voir pas du tout...je me dis maintenant que je commence a connaitre un peu plus et cette demoiselle)vu les doses de cheval d'héro que je me mettais dans les veines sans beaucoup de pauses...

Tant que mes gélules ne sont pas arrivée, si elles arrivent,je vais voir pour diminuer la métha le plus lentement possible avec ce qu'il me reste et combler avec la codé, ce qui m'est limite plus agréable (pour le moment) que la métha seule même si j'avais suffisamment de stock pour être bien qu'avec elle..C'est la le danger je pense car, peut être a cause du faible taux de méthadone que je dois avoir dans le sang je ressens très bien les effets apaisants limite euphoriques de la codé en ayant pris l’équivalent de 8 cachets soit environ 160mg de codé(moins si on prend en compte le fait que ce n'est pas 20 mg de codéine base par cachet mais seulement 15mg et en plus la perte lors de l'extraction..ça devais faire un petit 100 mg je pense)mais je ne sais pas le rapport metha/codé et vu la piètre connexion internet du coin, faire des recherches est quasi impossible...Je vais essayer mais si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie d'avance..
Je vais essayer d'en prendre moins demain et voir comment ca va si je n'arrive pas a trouver l’équivalence, ça serais dommage et risqué que je retombe dans la "défonce" peut de temps avant mon come back..

A bientôt..

C'momille

"It's a way of life, so..."

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

http://clincalc.com/opioids/

Un lien qui fait les conservions mais avec la metha c’est tjrs compliqué car cela dépend ex si tu prend 10mg de morphine ou 100mg ou 1000mg ça n’est pas le même ratio

Ex à 10mg de Morphine = 5mg de metha ..
A 100 mg de Morphine = 20mg de metha
A 1000mg de Morphine = 100mg de metha ..

Et pour info 10mg de Morphine = 60mg de codéine.

Donc si l’on suit cette logique de conversion qui reste approximative avec la méthadone.

Tu es à 8mg de metha si je me rappelle bien donc environ 20 à 30 mg de Morphine soit 120 à 180 mg de codéine.

Je le rappelle c’est approximatif c’est bien plus compliqué de calculer metha vers codéine que morphine vers Buprénorphine par exemple.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
C'momille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
10 messages
Oki doki!!

Merci Sufenta    merci-1

Pour info j'ai pris aujourd’hui 7 mg de métha (et avec ce que j'avais pris sur mes gélules de rab, les jours ou je sentais que ce n'étais pas suffisant il me reste exactement de quoi diminuer de 1 mg/ jours avec 3 de rab)  plus les"100mg environ" de codéine mais la ça fait plus de 5 heures que je l'ai prise et étant donnée que c'est une extraction et que la codéine n'était pas LP, je sens que je vais devoir en reprendre et penser pour l'avenir a réguler mes prises de codé dans la journée afin d’être stable au maximum...ne faudrait t'il pas aussi que je revois les dosages de chaque prises a la baisse sinon si j'en prend disons 4 fois par jours "100 mg" le rapport métha/codéine de ma conso sera faussé,enfin je ne sais pas,l'un étant LP l'autre non..A VOS AVIS SVP
 
Mais ans tout les cas, je suis confiant en la codéine si les autres gélules ne parviennent pas jusqu'ici..

A dans sous peu pour de nouvelles aventures..

C'momille

"It's a way of life, so..."

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salam aleykoum labesse?
Tu n arrives pas a trouver de la codéine sans paracetamol tu pourrais doser plus justes et pas de pb au foie. Avec le paracetamol
Il est clair si entre la code et le tramadol la code t aidera beaucoup plus ,fais attention la montée est plutôt cool et on peut vite s accrocher prends que ce qui t aide pas plus
Ça va les doses que tu prends nf sont pas énormes essaies de les faire durer
Bon courage
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
C'momille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
10 messages
Salut a vous oh mes frères,

  Voila, ça y est, la métha c'est fini, depuis deux jours! (et pour de bon inch'alla)
Je prend juste l’équivalent d'une demi boite de codoliprane après avoir extrait la codé, le soir avant de me coucher...Sans ça je ne dormirais quasiment pas étant donné qu'avec je dors a peine 5 heures..
Le moral est au beau fixe, je suis même plus que motivé, je viens de me mettre il y a trois jours a écrire un bouquin..une fiction purement imaginaire.."et je dois bien avouer que  j'y passe toutes mes journées" comme le chantent certains..(Babaji, peut être me suis-je enfin trouver le grand projet qui me ferra passer le cap....j'ai bonne espérance big_smile, même si je me demande si l'inspiration sera au rendez vous en France mais bon pour l'instant ça file!)
Pour la codé sans para je vais pas me prendre la tète, vu ce que je prend,et que j'extrait un max de cette molécule ici indésirable, ça devrait le faire...

Voila... je vous remercie tous pour vos précieux conseils encore une fois...je rentre en France dans 15 jours, ça me laisse le temps de diminuer tranquillement la codé et de continuer a imaginé les aventures de Natty.

Coulchi M'ziane!!!

C'momille

"It's a way of life, so..."

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon courage C momille! wink

J'interviens juste ici pour plussoyer Babaji quand il parle de l'op et de la rach pour décrocher...Franchement, et par expérience, il n'y a rien de mieux et je ne comprend toujours pas dailleurs, qu'on ait supprimé en France cette possiblité...Car, avec de la détermination, un bon suivi et un protocole rigoureux, je pense que ça a toujours été la méthode la plus adéquate pour se sevrer d'un opiacé : Du laudanum, la méthode chinoise et c'est dans la boite! Bien sûr, comme le dit Babaji, il faut savoir s'en tenir à l'op juste pour éviter le manque, sans chercher la défonce, mais c'est quand même plus facile qu'avec de la came ou de la morph en dégressif (avis perso) et si ça pouvait être fait légalement avec un suivi sérieux, une coopération entre le médecin, le pharmacien et l'usager, je pense même que ça pourrait donner des résultats interessants...Mais ça rapporterait sûrement moins aux labos que de s'assurer une bonne partie des usagers sous TSO pour de longues années...

Qu'on ne se méprenne pas sur mon discours : Les TSO c'est trés bien et c'est un grand progrès par rapport aux années 80, mais, franchement, si la palette des choix était plus étendue et qu'un sevrage dégressif au laudanum ou à l'op était offert, je pense, et surtout pour ceux qui en sont à leur 1ere tentative de sevrage, que beaucoup tenteraient cela avant de se mettre sous TSO...

A C'momille, fais gaffe quand même de ne pas te leurrer avec la codéine...En effet, même à 75mg/jr en 2 fois durant des années, le jour où j'ai voulu stopper, j'étais bien en manque de sa mère...La codé, c'est sûr ça soulage bien et c'est nettement mieux que rien, mais ça accroche aussi salement et insidieusement....

PS: Pour moi, le cannabis en sevrage, c'était l'horreur totale, ça amplifiait toutes mes douleurs et mes angoisses...Comme quoi, on est tous différents...(J'ai moi même, un trés bon pote qui dirait exactement le contraire...

Dernière modification par Mascarpone (01 mai 2018 à  17:49)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement methadone
par ro, dernier post 08 févier 2009 par floflo
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Traitement methadone
par WeWantCookies, dernier post 02 novembre 2019 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin de traitement de méthadone...
par renoo, dernier post 17 mai 2011 par alchi974
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums