Sevrage aktiskenan et additifs toxiques?

Publié par ,
3606 vues, 1 réponses
Marie-Lou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
1 message
Bonjour,

toute neuve ici,
Petit historique  avant mes questions...
J’ai pas mal lu avant d’avancer mes questions... Mais là, je ne trouve plus...

Donc pour mon histoire, maux de dos aigus, il y a environ deux ans, valium/aktiskenan, direction la pharmacie à la sortie du médecin et sans lire les composants, contrairement à mes usages...

j’avais tout de même des circonstances atténuantes, période particulièrement éprouvante et épuisante et la douleur +++

Bref, de là, bien endormie, dans tous les sens du terme, par ces satanées substances « perverses » que sont les benzos (des nuits complètes, après de longues insomnies, la belle au bois dormant, dormant enfin paisiblement dans sa forêt d’épines et, prince Benzo, au lieu d’un baiser avait bien débuté  sont sabotage) au bout de quelques mois, je sens que quelque chose ne me ressemble plus, je sombre et ouf, vous m’avez aidée à me sauver moi-même, sevrage planifié et enclenché et réussi finalement en peu de mois (pas facile, mais réalisé)
De là ben oui, entre douleurs physiques et psychiques, l’akti est devenu mon nouvel amoureux ... si bénéfique et si fidèle à ses promesses de bien être

Bref, et moi fière de moi, qui pensait bien gérer les limites, mais j’ai un peu dérapé en me mentant un peu à moi-même je pense

Bref, finalement les questions du jour:

avec encore un grand merci pour les benzo.. en  comprenant à quel point ils sont dangereux, créateur de dépression et prêt à vous pousser au pire  si vous les quittez brutalement...

Bref, mes véritables questions du jour... L’aktiskenan, aujourd’hui à 100mg/jour
J’ai eu deux petites phases sans, que j’avais prises initialement pour des grippes,..., à la seconde, enfin une prise de conscience... je suis accroc et depuis environ 10 mois

niveau douleurs, ben c’est le jour et la nuit, lorsque je regarde deux ans en arrière, mais ce n’est pas encore ça. Avec aktiskenan je peux encore galoper et sans, ça se complique

Donc je déculpabilise ... ouf, et cherche plutôt les solutions à deux problèmes :

1 - supprimer les additifs toxiques, je ne veux plus me polluer pour me soigner et apparemment je peux utiliser des filtres toupies pour ça. je suis à Paris et je ne sais pas où aller

2 - j’aimerais entamer un sevrage en douceur et je me dis qu’avec un filtre toupie et une petite potion dépolluée maison, plutôt qu’une gélule “pourrie” sera plus simple pour diminuer en douceur sans me faire violence et gérer aussi la douleur physique 

Donc deux questions :

1 - où dois-je aller sans être jugée, mais comprise et respectée

2 - qu’elle sera la meilleure technique de prise (boire ? ou inhaler ?)

Merci infiniment de vos réponses

Juste le fait de reprendre noir sur blanc mes quelques questions et la perspective de reprendre en main la cynégétique et la nature de mes soins, me redonnent du courage

Merci encore

wink

ML

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Si tu n'es pas injectrice, il est inutile de vouloir te servir de filtre toupie pour enlever les excipients non solubles.

Ils sont parfaitement accepté par la flore intestinale et peuvent même contribuer à une meilleure absorption de la molécule active ( en l'occurrence le sulfate de morphine dans ce cas précis ).

Donc si je fais le point, tu t'es séparée du Valium et tu as un traitement à base d'Actiskénan à hauteur de 100 mg/jour.

Au vu de ce que tu rapportes, cette dose pourrait être augmentée pour plus de confort mais cette decision appartient à ton médecin.

En tout cas, il t'es très difficile de gérer le quotidien sans antalgiques.

L'Actiskénan est de la morphine en Libération Immédiate, il n'y a aucun motif à vouloir changer son mode de consommation actuelle.

Comme tout antalgique, une consommation quotidienne entraîne au bout d'un certain temps une dépendance physique.

Il serait peut être approprié dans ce cas de mettre en place un traitement en Libération Prolongée tout en te gardant une petite dose de Libération Immédiate pour les pics de douleurs ?

Consommer un médicament matin et soir est moins contraignant que toutes les 4/6 heures...

Par contre, si tu souhaites supprimer ce traitement ou baisser ton dosage, je te conseille de te faire prescrire des Actiskenan 5 mg afin de pouvoir pratiquer une baisse progressive.

Attention car les douleurs d'origine peuvent revenir, non obstant le risque d'un déprime post consommation.

Ne serait-il pas intéressant de consulter un centre de la douleur avant toute tentative d'automédication ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aktiskenan et crampes abdominales
par Pommecanelle, dernier post 05 octobre 2020 par Pommecanelle
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Aktiskenan 10mg à sniffer?
par Weed, dernier post 13 janvier 2019 par Tryptamphétorphine
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La morphine et la méthadone sont-elles toxiques?
par Topmax, dernier post 22 janvier 2015 par Gab
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums