1ère expérience avec la Meth

Publié par ,
5660 vues, 3 réponses
Nebel non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Bonjour à tous !

Venant tout juste de recevoir 1g de meth que j’ai commandé sur le dark net je viens vous faire un petit retour là dessus..

Alors déjà je suis étonné par la rapidité du vendeur, en effet j’ai du commander lundi ou mardi et je l’ai reçu aujourd’hui avec un peu de rab (0,4g de plus à peu près), pour une première sur le deep web je suis plus que satisfait.

Ensuite je comptais consomer ma meth avec une pipe en verre achetée pour l’occasion (j’ai même acheté une petite balance pour doser correctement le produit ^^), mais étant donné qu’elle m’a été livrée en poudre j’opte pour la solution de facilité à savoir le sniff.

Étant donné que c’est un début pour moi j’ai d’abord testé avec une dose de 10-15mg pour voir un peu ma réaction face au produit et ce que je ne pensais pas s’est réalisé, à savoir un petit goût de reviens y.

J’y suis donc revenu et je dois bien avouer que c’est une véritable révélation pour moi, jusqu’à présent je ne consommais que du cannabis, donc je ne connais que l’effet stone et découvrir un effet up presque clairvoyant est une agréable surprise.

Ça ne me donne pas spécialement envie de faire des trucs comme j’ai pu le lire ici ou là mais plutôt de rester calé tranquille avec un fond d’air brassé et un bon lit ^^

Je pense que c’est une question de caractère, si vous avez des questions je suis prêt à y répondre car je ne vois pas tout de suite quoi rajouter à ce petit retour, cette première expérience.. ;-)

Pour info j’ai payé 65€ le g ce qui, je trouve, est correct. Toutefois j’aimerai bien trouver un autre vendeur pour tester un autre produit, voir s’il y a des différences, toussa toussa. Je verrais ça une fois que j’aurai fini mon g.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
Profite du truc mais ne te relance pas dans un nouveau plan, pas tout de suite. On a beau être averti, on se retrouve bien trop vite accro.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

depardieu homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2014
17 messages
fume la , en la snifant tu va te bousiller le nez

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Pour ce qui est de la sniffer tu vas effectivement avoir l impression de sniffer de l ajax anti calcaire lol!!,c est pour ca que le mieux c'est de la fumer.
Moi avec ce truc impossible de me mettre au pieu tranquillou, je dors pas pendant 2 jours au moins et suis speed.
Par contre c est vrai que la meth accroché vite et même pour 1.5g tu verras "1 petit blues "pointer le bout de son nez,et c est la que il vaut mieux éviter de remettre Ça,parce que même si on n en trouve pas dans la rue comme la c ou l héro,avec le net tu peux tu le dis toi même en ravoir rapidement. Et ce truc rend aussi accro que la galette,voire même un peu plus,alors éclaté toi bien et take care l ami
Bonne soirée

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums