Un compte-goutte plein de teinture sous la langue... sans effet!

Publié par ,
4891 vues, 2 réponses
avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Bonjour,

Les teintures-mères semblent être très différentes entre elles.  Pour certaines, une goutte ou quelques gouttes c'est suffisant, mais pour d'autres, ça en prend beaucoup plus selon la force de la teinture.

Sur ma bouteille de teinture de cannabis il est écrit :  1 dropper = 1 dose (1 "dropper" en français c'est un compte-gouttes).

J'en conclus que j'ai fait une bêtise en interprétant un peu trop rapidement ce que j'ai cru avoir lu:  1 dropper n'est pas une goutte mais bien un compte-gouttes. 

Or j'ai déjà commencé à 1/2 goutte sous la langue, et j'ai monté les doses jusqu' à plusieurs gouttes (1 compte-gouttes au complet) progressivement... toujours sans obtenir d'effet.

Je pense à la prochaine prise monter ma dose à 1 compte-gouttes complet + 1/2 compte-gouttes en sublingual... 

Est-ce trop élevé compte tenu de l'absence total d'effet ou bien c'est raisonnable?  Qu'en pensez-vous?


Merci et ...bonne journée.

Dernière modification par Zeph (07 mai 2018 à  01:08)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avant de pouvoir m'exprimer, est ce que tu aurais une photo de la chose que tu as en ta possession ( ou un site non commercial qui présente ton produit ) ?

Voir la composition exacte de cette teinture mère ?

En France, nous n'avons pas ce genre de produit à disposition et je ne vois pas ce que ça peut bien être ( et dans ce cas, difficile d'apporter un avis ).

C'est une teinture mère fait à partir d'un plant de cannabis ?

Le ratio THC/CBD est connu ?

S'il ne s'agit d'un produit qui ne contient que du CBD, inutile d'augmenter les dosages... Ce style de produit ne défonce pas au sens propre du terme.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Salut Recklinghausen,

Je voulais d'abord préciser que le produit a fait son effet au-delà de mes espérances à 1 compte-gouttes et demi (minimum), et que j'ai failli faire un petit bad trip à cause que ça surprend un peu (surtout quand on ne s'attend pas à ce que ça fasse effet).  Donc OUI, ça fait effet, et c'est pas mal le même effet que la fumette, sauf que c'est plus long.  Donc, je viens d'essayer... et je n'ai pas pu en profiter beaucoup, car l'effet était assez fort et que je passais pas mal de temps à me raisonner (ce qui gâche un peu le trip, mais bon...).

J'ai essayé de garder tout cela en dessous de la langue, mais ça débordait et j'ai dû en ingérer quand même directement dans l'estomac sans le faire exprès.


À propos du produit:

J'ai bien une photo de mon produit, mais il ne veut pas entrer dans le post car l'image est trop grande.  Et puis je l'ai trouvé dans un site commercial.

Je vais quand même te nommer le produit: 

Cannabis tincture INDICA (Lotus FLower Medicinals)  30ml.

Contient:

No chlorophyl or other nauseates.

Ingredients:Liquid Coconut oil

400mg THC
40mg CBD


Le reste est une mise en garde préventive contre ceux qui conduisent ou manipulent de la machinerie lourde.  Et dans la même mise en garde c'est écrit:  "Very potent medicinal grade tincture"...

Voilà les seules précisions que j'ai trouvées à propos du produit.


Je crois que celui-ci vient de l'Ouest du Canada ou des États-Unis.  La provenance n'est pas indiquée.


Et pour répondre à ta question, je crois que le produit est une teinture de cannabis, fait à partir du cannabis avec de l'alcool...  à moins que ça soit uniquement une recette spécialement fabriquée avec du cannabis et de l'huile de noix de coco... Impossible d'en savoir davantage. 

Et le ratio CBD THC est indiqué ci-dessus.

Bonne journée.

Dernière modification par Zeph (07 mai 2018 à  07:21)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Un compte-goutte plein de teinture sous la langue... sans effet!

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Effet indésirable après quelque jour sans consommer
par PetitConsomateur, dernier post 13 juillet 2019 par plotchiplocth
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Teinture mère - Alcool pour teinture
par vidaloca77, dernier post 03 mars 2020 par vidaloca77
  11

Pied de page des forums