Problème vaporisation : Aucun effet

Publié par ,
9883 vues, 15 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bonsoir,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un vaporisateur portable de marque storm (N°1 des ventes sur zam****a)
Mais voilà mon problème, vapoter ne fait aucun effet...
Je ne ressens absolument aucun effet du la beuh
Or quand je la fume dans un joint avec du tabac, j'ai directement une grosse euphorie, bien être quoi...

Je sais que le tabac potentialise l'effet de la beuh, mais quand même pas au point de ne rien ressentir sans tabac sad
De plus quand je fume un pur, même sans tabac, l'effet du cannabis est bien présent...

C'est vraiment étrange, pourriez vous me dire ce qui cloche ?
Merci :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Bonjour,

Bizarre car avec la vaporisation l’effet est bien plus fort... Ça monte progressivement et non comme la claque tabac+herbe.

Tu dois certainement mal l’utiliser, il ne faut pas trop tasser la chambre, tirer lentement, remplir ses poumons au 3/4 de leurs capacités et le reste tu aspires de l’air pour bien envoyer la vapeur au fond des poumons, et surtout garder la vapeur environ 10 secondes avant de recracher. Et aussi prendre des grosses bouffées pas des lattes de noob^^.

J’ai le starry de la même marque, bon ça vaut pas mon mighty mais il fait son taf...

Il faut savoir qu’il y a aussi un petit temps d’adaptation pour bien l’utiliser.. Si après tout ça tu n’a pas d’effets, ton matos doit etre pourave et t’a un peu d’efffets grâce au coktail tabac+ alcool.

bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Salut,

C'est vraiment bizarre, le hit du tabac doit jouer un peu mais pas que. Après avec un pur de weed même si y a pas de tabac c'est normal que ca fasse un effet vu la quantité qu'il y a big_smile

Est-ce que tu grinde bien ta beuh avant de la vaporiser ?

A quelle température tu vaporise ?

Pendant combien de temps tu vaporise la même beuh ?

A quoi ressemble ta beuh quand tu as fini de la vaporiser ?

Combien est-ce que tu mets de beuh dans ton vapo ? ( a peu pres)

T'as tester plusieurs beuh ? Ou est-ce que tu as l'as testé en joint aussi ? (Ca se trouve c'est juste une herbe de merde)

Olaf

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

kek a écrit

surtout garder la vapeur environ 10 secondes avant de recracher.

Pourquoi?

Bonne journée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

Hedex a écrit

Bonsoir,

salut

Hedex a écrit

J'ai récemment fait l'acquisition d'un vaporisateur portable de marque storm

ha bah j'ai le même

Hedex a écrit

Mais voilà mon problème, vapoter ne fait aucun effet...
Je ne ressens absolument aucun effet du la beuh
Or quand je la fume dans un joint avec du tabac, j'ai directement une grosse euphorie, bien être quoi..Je sais que le tabac potentialise l'effet de la beuh, mais quand même pas au point de ne rien ressentir sans tabac sad
De plus quand je fume un pur, même sans tabac, l'effet du cannabis est bien présent...
C'est vraiment étrange, pourriez vous me dire ce qui cloche ?

attention, je ne parle qu'à partir de mon expérience de vapoteur :

la vaporisation est TRES différente de la combustion à plein de niveaux
avoir "directement" une "grosse euphorie" avec la vaporisation, c'est comme vouloir être rapidement bourré avec du cidre...ça marche moyen...
déjà, l'effet est beaucoup plus "souple", ça monte plus lentement qu'en fumant
en plus, comme tu le notes, il n'y pas la synergie du couple canna/tabac

si tu enchaines 3 ou 4 sessions de vape, en montant crescendo du vert (température où perso  je commence) au blanc (couleurs des leds du storm), tu vas normalement bien ressentir les effets...mais ces derniers seront plus "subtils" je trouve...et donc avoir une grosse baffe avec le Storm, c'est difficile...peut(être que d'autres types de vapo sont plus adaptés à ce que tu recherches ?

amicalement

Psychodi


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Salut a tous, merci de vos réponses !
Alors pour vour répondre, j'utilise de la bonne beuh, grindée au préalable, pas trop tassé, une dose d'environ 0,4 et une température entre 190 et 210°C...
Je la vaporise pendant 10 minutes puis elle est brune et toute seche !
Mais il est vrai que je fume ca comme une cigarette, je vais essayer la technique de garder dans les poumons !
Je vous dis quoi :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Bah ouais t'as l'ai de faire les choses biens. Peut-etre que comme disent les autres tu retiens pas assez la fumé, mais au point de ne rien sentir c'est vraiment bizarre ...

Peut etre que ton vaporiseur fonctionne mal et affiche par exemple 200°C mais en vrai il est à 130°C.

Olaf

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
J'ai réessayé en gardant la vapeur longtemps dans mes poumons, ca fait tousser c'est horrible
Par contre après on a une sorte de High très mental pas du tout physique, c'est particulier !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
pour la durée de rétention pulmonaire, je renvoie à ce topic

garder la vapeur (ou la fumée) plus de 5 secondes ne changerait à priori pas grand chose

par contre si tu taffes sur ton Storm "comme une cigarette", tu n'auras pas plus de vapeur...au contraire, il faut aspirer assez lentement...perso, je tire plusieurs longues lattes d'affilée et ça "remplit" bien les poumons, pas de souci...
pour avoir plus de vapeur, tu peux mixer ta weed avec d'autres herbes (pas illégales) qui font parfois faire plus de vapeur à ton bouzin  : Damiana, sauge, mélisse, menthe...

et je le répète : l'effet global peut être assez différent, sans l'effet de massue ressenti avec un pétou au tabac

bonne vape !!

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Après quelques tentatives, j'ai finalement trouvé lol
De longues aspirations en gardant quelques secondes dans les poumons, wow je suis sur une autre planete lol

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
paf...résolu !!

bonne vape !!

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Alors quelles sont les différences que tu as constatés entre les deux façons de consommer ?

Et maintenant que tu as trouvé la bonne façon de l'utiliser... Quels sont les points faibles et les points forts de la vaporisation par rapport aux joints ?

D'un point de vue psychotrope, bien entendu !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,


Alors quelles sont les différences que tu as constatés entre les deux façons de consommer ?

Et maintenant que tu as trouvé la bonne façon de l'utiliser... Quels sont les points faibles et les points forts de la vaporisation par rapport aux joints ?

D'un point de vue psychotrope, bien entendu !!!
@ +
Reck.

Je teste encore quelques fois et je te dis ça !


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

SANGO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
3 messages
Hello

Je suis intéressé par ton expérience car j'ai l'acquisition il y a quelques jours d'un vapo a herbes sèches XMAX ACE de bonne facture et qui fait bien le taff.
L'herbe est de qualité, elle est bien grinder et le vapo n'est pas trop chargé.

Concernant l'inhalation je tire des taffs lentement 2 à 5 sec en profondeur et j'ai une bonne vapeur. Je dois enchainer une quizaine de taff  par session (je fais 2 sessions de 5mn).

Les premières utilisations étaient convaincantes avec un high différent de la combustion mais bien présent.

Seulement les 3 ou 4 dernières sessions ne produise aucun effet psychoactif ce qui est assez décevant.

Quelqu'un aurait il une solution ou une idée de la cause éventuel du problème.

Sango

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

SANGO a écrit

Quelqu'un aurait il une solution ou une idée de la cause éventuel du problème.

IL est interdit de poster deux fois le même texte sur deux sujets différents. Ton autre post est en poubelle.

Sinon, j'interviens surtout pour te signaler que le dernier post avant toi datait de mai 2018, donc peu de réponses possibles. Si tu veux plus de visibilité, ouvres un nouveaui sujet, ne déterres pas des vieux threads. Tu as collé ta question sur deux sujets qui prévenaient

Je suis un vieux consommateur de cannabis et possède plus de dix vaporisateurs. Pas d'effets psychoactifs = soit ta weed est de mauvaise qualité, soit tu as mal utilisé le vapo, puisque ton premier essai était positif.



Bien à toi

Fil
Modérateur

Dernière modification par filousky (08 octobre 2022 à  19:02)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

SANGO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
3 messages
Merci de ta réponse
J'ai sans plus attendre gouté le produit selon la bonne vieille méthode de la combustion.
Effectivement c'est la weed qui n'est plus chargée en THC, je ne comprends pas car j'en connais la provenance et ses effets étaient bien présents au début.

Je pense que c'est donc le mode de conservation qui est le problème pourtant => conservation en bocaux hermétique/dans le noir à 20 degré en moyenne/aération régulière des bocaux.

Aurais tu des infos la dessus à tout hasard, elle semble s'être dégradé en peu de temps dans un placard ouvert 2/3 fois par jour!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisation et effet aphrodisiaque
par CRICOX, dernier post 01 juin 2021 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Effet de la vaporisation sur la mémoire moins forte qu'avec les joints ?
par Cycle, dernier post Il y a 7mn par linec13
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je n’ai aucun bon effet
par Bastien75020, dernier post 19 avril 2019 par bazukero
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis

Pied de page des forums