Champis et dosages softs?

Publié par ,
4146 vues, 8 réponses
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Je voudrais prendre des champis avec ma chérie mais j'y connais rien. J'en ai pris 3-4 fois il y a un bail mais à chaque fois on m'en a donné, et j'insistai pour avoir une dose cool sans halu. Vous me direz quel intérêt de prendre des champis alors mais perso j'ai bien kiffé à chaque fois l'euphorie, les fous rires et la stimulation du produit, donc ça me suffit.
(j'ai trop de mauvais souvenirs des buvards "fat freddy's cat"...)

Ma chérie n'en a jamais pris, une seule fois de la mescaline soit disant (une petite étoile comme du plastoc), mais je pense que c'était du LSD sur un support autre qu'un buvard.

Donc voilà, d'après ce j'ai compris les champis ne se vendent plus, que des 'truffes" (je ne veux pas faire pousser).

Je voudrais un truc qui nous booste et nous mettent la banane sans hallus, mais entre les mexicanas, hawaiian, thaï...je sais pas quoi choisir.

Sur les sites ils préconisent 2 à 5g pour un trip soft, mais je viens lire que quelqu'un du forum à "cabrer" avec 2.5g de mexicain..

Donc voilà, si vous avez des conseils svp c'est cool, je fais 1.80m 80kg et ma chérie 1.60m 55kg.

PS: j'ai trouvé que des "smartshops" en Hollande, c'est pas trop grillé?

PS2: c'est conseillé d'avoir des Xanax au cas où, mais j'ai que des restants d'un burn out: Urbanyl 10mg et de Noctamide , ça ferait l'affaire svp?

Merci d'avance!

Bisoux

Dernière modification par Dégun (05 mai 2018 à  18:01)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut!

2g de champignons ça peut déjà être une bonne dose (avec des effets bien psychédéliques) si vous n'êtes pas habitués. Vus les effets que tu recherches, je partirais plutôt sur 1g, quitte à redroper 0,5g une heure après si vous trouvez que l'effet est très léger. Ces dosages concernent les champignons secs. Je ne saurais pas te conseiller précisément sur des doses de truffes, si c'est ce que vous allez acheter.

Que comptes-tu commander? Un kit de culture (techniquement ça n'est pas interdit en France) ou des truffes (ça, ça l'est moins). La réponse concernant le fait de commander en Hollande dépendra de ça.

Pour l'anxiolytique, plutôt Urbanyl. Le Noctamide est un hypnotique, ça peut rajouter un côté "mindfuck" désagréable si vous ne vous endormez pas direct.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Merci pour tes réponses!
Je comptais acheter des truffes en sachet prêtes à consommer, un peu la flemme de m'intéresser à la culture mais si c'est plus safe je vais étudier la question.

Pour le dosage ok mais tu parles de champis secs, donc je suis obligé de les faire pousser c'est ça? On en trouve plus tout prêts à bouffer si j'ai bien compris?

Dernière modification par Dégun (06 mai 2018 à  11:42)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Non, les champis ne se trouvent plus comme ça, c'est bien triste (ou pas, ça a popularisé les kits big_smile)

Après, je ne veux pas t'inciter à enfreindre la loi (fume_une_joint) mais ça n'est pas hyper risqué non plus de commander un sachet de truffes...

Avec un kit de culture, tu finiras avec des dizaines de grammes de champignons secs... Vu votre fréquence de conso, vous en aurez jusqu'à la fin de vos jours! lol

Attend un peu, tu trouveras bien quelqu'un ici qui saura te renseigner sur les dosages de truffes!

Bonne préparation de voyage!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pour commencer soft 10-15 grammes de truffes fraîches me semblent bien ^^
À 20g on a un trip classique et à 25g et plus on a du trip lourd. Ceci vaut pour les dosages à jeun et ils sont perso.
Entre 10g et 15g frais ça devrait très bien se passer.
J'sais pas si tu connais AVP mais ils ont des truffes à des prix encore corrects si jamais.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Ok merci, je ne savais pas que les truffes n'étaient pas sèches...Je suis pas à la page du tout! lol

Par contre "avp truffes" la recherche n'a rien donnée?

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ouaip parce qu'on ne peut pas donner de noms de shops sur ce forum ^^
Par contre sur psychonaut oui on peut donc je t'invite à jeter un coup d'oeil à ce topic où j'ai testé 2 shops dont celui dont je te parle.
Bah j'espère que ça passe niveau modération ici, je pense que ça joue parce que vous n'avez aucune responsabilité légale à laisser un lien vers une autre plateforme. Dans le pire des cas éditez ce message.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
100g 25€ yikes

Merveilleux bravo

Merci  beaucoup

Dernière modification par Dégun (08 mai 2018 à  09:51)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pas de souci ^^
Les frais de ports sont un peu relevés mais ça arrive vite et y a un suivi. En plus le staff est très sympa et peut faire un renvoi en cas de problème.
Pense bien à mettre tes truffes au congélo ou à les faire sécher dès que tu les recevras, sinon elles risquent de moisir. Ça serait bête quand-même :)

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Champis en infuser dosages ?
par Yo666, dernier post 17 avril 2020 par Yo666
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Avis, effets, dosages des cubensis B+
par Bastalatribe, dernier post 07 décembre 2018 par Daane-El
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums