Trafic : un vétérinaire cachait de la drogue dans des chiots

Publié par ,
3515 vues, 4 réponses
White
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Il « n'est pas seulement un trafiquant de drogue, il a aussi trahi l'engagement des vétérinaires à empêcher la souffrance animale, en utilisant ses capacités chirurgicales à des fins cruelles pour dissimuler de l'héroïne dans le ventre de chiots », a déclaré le procureur fédéral Richard Donoghue.

Les accusations américaines contre le vétérinaire et ses complices présumés remontent à 2005 mais un mandat d'arrêt contre lui n'avait été délivré que l'année suivante. Selon les procureurs américains, il faisait partie de septembre 2004 à janvier 2005 d'un cartel de drogue colombien qui utilisait non seulement des hommes mais aussi des chiots comme « mules ». Ses activités ont été découvertes lors d'un raid de l'agence anti-drogue  américaine DEA sur une ferme de Medellin, en Colombie. Les enquêteurs avaient retrouvé sur place dix chiots, dont des labradors.



SOURCE:

http://www.animaux-online.com/article,l … hiots.html

Dernière modification par White (10 mai 2018 à  00:57)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ça doit pas être très rentable d'insérer de la drogue à l'intérieur de jeunes chiens...

Avec la prohibition, les tentatives un peu étranges pour faire passer les stupefiants sont légions.

Je savais que certains dealos se sevraient de gros animaux ( comme les chevaux par exemple ) pour que les stup passent les frontières mais je ne savais pas pour les petits animaux.

Il a néanmoins fallu 13 années pour réussir à juger cette personne autrement que par coutumace (sans sa prèsence )...

J'espère pour le procureur américain que les salles d'entrepôts des scellés sont sûres car si les preuves ont disparues, les avocats de ce Bob le Bricoleur risquent d'avoir la banane !!!

Résultats des courses ( de chiens ? ) d'ici peu.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

White
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Ça doit pas être très rentable d'insérer de la drogue à l'intérieur de jeunes chiens...

Avec la prohibition, les tentatives un peu étranges pour faire passer les stupefiants sont légions.

Je savais que certains dealos se sevraient de gros animaux ( comme les chevaux par exemple ) pour que les stup passent les frontières mais je ne savais pas pour les petits animaux.

Il a néanmoins fallu 13 années pour réussir à juger cette personne autrement que par coutumace (sans sa prèsence )...

J'espère pour le procureur américain que les salles d'entrepôts des scellés sont sûres car si les preuves ont disparues, les avocats de ce Bob le Bricoleur risquent d'avoir la banane !!!

Résultats des courses ( de chiens ? ) d'ici peu.

@ +


Reck.

Salut Reck',

Tu m'en apprends aussi, j'ignorais purement et simplement que le passage de drogue ce faisait également à l'intérieur des animaux mais comme tu dis (si j'ai bien compris) les chiots ça ne doit pas savoir coffrer grand chose comparé aux animaux plus gros mais bon que veux-tu, dès qu'ils voient une occasion de se faire du fric, ils n'ont plus de morale !

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
C'est malheureusement pas la 1ère fois que l'on découvre des horreurs comme ça. Une fois sur un vol Amérique du sud  Europe une hôtesse à malencontreusement renversé du café bouillant sur un bébé qui restait sans réactions ce qui alerta lesautorites à l'arrivée qui découvrirent que le bébé était mort et farci de coke. (Veridique),
1 autre truc du genre: il y a une vingtaine d'années au moins on a intercepte de l'hero venant d'Asie, sans en savoir plus sur le pays d'origine mais la drogue avait été cachée  dans des centaines de poissons d'aquarium qui avaient été anesthésies et farcis de câme. Pendant le transport beaucoup sont morts ce qui a permis de découvrir le pot aux roses ( veridisque également )
Allez bye pour ceux que ça intéresse

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

White
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

bento a écrit

C'est malheureusement pas la 1ère fois que l'on découvre des horreurs comme ça. Une fois sur un vol Amérique du sud  Europe une hôtesse à malencontreusement renversé du café bouillant sur un bébé qui restait sans réactions ce qui alerta lesautorites à l'arrivée qui découvrirent que le bébé était mort et farci de coke. (Veridique),
1 autre truc du genre: il y a une vingtaine d'années au moins on a intercepte de l'hero venant d'Asie, sans en savoir plus sur le pays d'origine mais la drogue avait été cachée  dans des centaines de poissons d'aquarium qui avaient été anesthésies et farcis de câme. Pendant le transport beaucoup sont morts ce qui a permis de découvrir le pot aux roses ( veridisque également )
Allez bye pour ceux que ça intéresse

Un bébé farci de coke ?! Mais les gens sont devenus de plus en plus cinglés !!
Maintenant je me demande ce que peut bien valoir une vie humaine, déjà qu'une vie peut importe laquelle n'est pas convertissable et ce, en n'importe quelles devises !
Puis je trouve ça lâche dans ce que tu m'as raconté le fait de ce servir d'un bébé (ou autre d'ailleurs) pour transporter leurs prods, qu'ils se les foutent dans leur c** (pardonné moi du terme) mais c'est tout simplement déguelasse de mettre un innocent dans leurs magouilles !!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Trafic : un vétérinaire cachait de la drogue dans des chiots

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mafia Brésilienne et trafic de drogue
par Yog-Sothoth, dernier post 29 mai 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Le trafic de drogue à  Marseille, côté social
par pierre, dernier post 11 décembre 2014 par Sacha
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Des HLM murées pour lutter contre le trafic de drogue
par pierre, dernier post 09 janvier 2017 par pierre
  0

Pied de page des forums