Première fois morphine

Publié par ,
5821 vues, 6 réponses
Morpoman homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
4 messages
Salut je compte prendre de la M pour la première fois ce soir.(je ne sais pas vraiment ce que c'est comme "type de morphine" elle est en poudre et je lai reçut comme ca)

j'ai plusieurs question.

1- je suis a 100% naïf au opiacer es-que je risque d’avoirs des nausées ou de vomir.
2- Combien de temps vont durer les effets ?
3- a quoi je doit m'attendre plus ou moins ?
4- je sais que 25mg en oral est suffisant mais es-que en sniff je peut en mettre moins
5- je compte prendre seul le soir devant la télé es-que je risque de m’endormir et les effets seront inutile vu que je dors

Merci de vos réponses et bonne soirée

Dernière modification par Morpoman (11 mai 2018 à  20:50)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morpoman a écrit

Salut je compte prendre de la M pour la première fois ce soir.(je ne sais pas vraiment ce que c'est comme "type de morphine" elle est en poudre et je lai reçut comme ca)

T'as reçu de la morph en poudre ???
On t'a vendu ça comment ? / Tu l'as acheté sous quel nom ? Dans quel genre de "milieu" ? Deep web ? Dans la rue ? Internet normal ?
C'est étrange de la morph vendue en poudre...

Sois c'est de la morph pharmaceutique qui a été pilée et très certainement coupée et mélangée à d'autres trucs (Style dérivés de fentanyl, autres médocs qui traînent...Sinon aucune raison de sortir les comprimés de leur blister pour les mettre en poudre, c'est débile sous tous les angles...)

Sois c'est de la morphine brute qui est extraite dans des labos clandestins à partir de pavots plantés illégalement, mais généralement quand on fait ça c'est sois pour de l'opium, sois pour de l'héroine, pas de la morph, ça se faisait vaguement avant, mais j'sais pas qi ça s'fait toujours, après t'es suisse, si ça s'trouve en Suisse ça s'fait x)

1- je suis a 100% naïf au opiacer es-que je risque d’avoirs des nausées ou de vomir.

Ca dépend de la dose que tu prends, et de comment tu réagiras à la moélcule, tu peux avoir des effets très appréciables et avoir peu de gerbe, ou à l'inverse, une défonce moyenne et des nausées par dessus, tout dépend de comment tu réagis à la molécule, on peut pas savoir à l'avance si tu es naïf aux opiacés, même pour ceux qui consomment tout le temps c'est pas simple de prévoir défois...

2- Combien de temps vont durer les effets ?

Si c'est bien de la morphine, les effets durent environ de 4 à 6 heures :

/forum/uploads/images/1526/1526068510.png


Ca peut être plus ou moins que 4-6h selon la dose que tu prends, la durée dépend aussi de la dose.

3- a quoi je doit m'attendre plus ou moins ?

Bah aux effets de la morphine, des effets opiacés tout ce qu'il y a de plus classique comme on peut retrouver chez l'héroïne ou la codéine, ou l'opium; sentiment de bien être, euphorie, diminution de l'anxiété et du stress, suppression/diminution des douleurs physiques et psychologiques, apaisement, détente, relaxation, sensation de chaleur dans le corps, des grattements éventuellement, piquage de nez, si t'es bien dans l'trip "opiacé" et qu't'as bien dosé tu peux faire des sortes de minis rêves à moitié eveillé, un peu comme si t'était en train de dormir, mais que t'était à moitié conscient, et que tu faisais une sorte de mini rêve lucide, enfin c'est chiant à expliquer, mais c'est un effet subtil, qui est clairement pas systèmatique, mais qui est bien sympa.


4- je sais que 25mg en oral est suffisant mais es-que en sniff je peut en mettre moins

Les dosages c'est à toi de voir, nous on connaît pas ta tolérance, le mieux est de tester une mini dose en oral, genre 10 ou 15mg, une dose où t'es sur de pas crever quoi (et encore on sait jamais x) ) et puis après, selon si ça te fait des effets ou pas, tu rééssayes un autre jour, ou en reprenant de la morphine pas dessus une heure ou une heure et demie après.
Mais si ta "morphine" est en poudre à mon avis elle est pas pure du tout... (enfin j'veux dire c'est évident qu'elle est pas pure à 100%, mais elle est sans doute coupée quoi) du coup pour les dosages ça va être compliqué de faire dans le dosage sécuritaire et précis...

La biodisponibilité de la morphine en oral est de 30%, en sniffant elle est environ de 70%, ça veut dire qu'il faut mettre à peu près 2x moins en sniffant la morphine qu'en l'avalant, les effets seront également plus courts qu'en oral, mais plus intenses, et plus rapides à monter.

5- je compte prendre seul le soir devant la télé es-que je risque de m’endormir et les effets seront inutile vu que je dors

Euuuh... Bah peut être x)
On t'connait pas tellement donc c'est un peu dur à dire, et au final ça dépend plus de ton état de fatigue sur le moment, mais la morphine ça fait dormir un peu globalement ouais, c'est un peu stimulant, ça dépend des gens, mais globalement ça a tendance à faire dormir quand on en consomme pas régulièrement, après c'est pas assomant comme un somnifère non plus, c'est détendant, ça relaxe, c'est sédatif, mais ça "assomme" pas, ça met pas "une grosse claque" qui donne envie d'aller s'écrouler comme peut le faire de l'alcool, du cannabis, ou des somnifères type benzodiazépines ou antihistaminiques (après c'est mon avis perso, mais j'imagine qu'il est partagé par la plupart des consommateurs d'opis), en tout cas je trouve que ça donne clairement moins envie d'dormir que les autres drogues sus-nommées.

Reputation de ce post
 
Tu as bien tout résumé - Porygon

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Morpoman homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
4 messages
Re

Merci pour ta réponse.

je l'ai acheter a une bague connaissance qui me la donner en poudre. je lui ai pas demander si elle est pure ou mème si c'est lui qui la coupe ou pas. mais tu me fais peur avec tes dériver du fentanyl c'est pas supposer se peser au micro gramme ça??

je l'ai vaguement regardée mais elle a pas l'aire écrasée (ou alors très bien écrasée)

au final je compte quand même essayer je vais drop 15mg en oral

Merci de ta réponse A+

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Je plussoie l'Apo sur le fait que c'est bizarre qu'on t'es vendu de la morphine en poudre.
Tu as quel quantité à ta disposition ?

En tout cas commence à des dosages faible vu que tu n'as aucune tolérance, ça serait bête de mourir aha

Fais gaffe à l'addiction qui peut arriver très très vite avec les opiacés !!!
C'est pour ça que je te conseil de faire des sessions courtes mais espacé dans le temps (genre une journée ou deux où tu profite à fond et ensuite plus aucun opiacé pendant au minimum 2 semaines !! l'idéal étant 1 mois).

Prends soin de toi,
Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Morpoman homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
4 messages
Re

J'ai acheter 50mg en tout. Je vais bien suivre tes conseille je n'en reconsommerais pas pendant un moment.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morpoman a écrit

mais tu me fais peur avec tes dériver du fentanyl c'est pas supposer se peser au micro gramme ça??

Bah ça s'dose au microgramme, mais si tu l'coupes en l'diluant 200x, 10x; 30x,ou 150 fois, bah ça s'dose au milligramme, à la dizaine de mg près, comme tu veux finalement wink
Les mecs qui vendent du fentanyl pour de la "fausse héroïne" ou de la "fausse morphine" sont pas bêtes, ils vont pas vendre une poudre d'un dérivé de fentanyl pur, ça serait dangereux et inutile pour le consommateur d'avoir un produit qui met une OD direct en l'tapant... Du coup quand on vend des dérivés de fentanyl pour de l'héro/morphine, et bah on le coupe pour adapter les dosages, tout simplement.

au final je compte quand même essayer je vais drop 15mg en oral

Ouais mais là tu droppes 15mg d'un truc qui à mon humble avis n'a aucune chance d'être de la morphine pure... C'est pas un produit qu'on trouve en poudre d'habitude, et à l'heure où énormément d'opiacés pas chers (fentanyl, etc...) circulent, les arnaques sont très présentes Donc autant dire que t'y vas à l'aveugle...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Étrange de proposer de la Morphine sous forme de poudre !!!

Soit c'est une arnaque, soit la produit est un opiacé mais pas de la Morphine, soit c'est un Skenan ou un Actiskenan qui a été écrasé et les milligrammes de poudres contiennent moults excipients.

Je contacterais la connaissance qui m'a refilé ce produit afin d'en savoir un peu plus sur cette poudre avant de la consommer.

Si c'était impossible et que tu résistes difficilement au désir de consommer, commence par une toute petite dose ( une tête d'allumette ) à déposer sur la langue.
Le gout peut donner une idée de la présence d'excipients pharmaceutique.

Et augmente la dose de façon progressive, tout en donnant le temps à la dose ingérée de faire son effet avant de redrop.

Tu as également la possibilité d'investir quelques euros dans des tests d'identification qui te permettront de connaître ce que tu vas consommer.

Je te conseille pour terminer de te faire accompagner par une personne de confiance pour ne pas consommer seul. La prèsence d'un(e) sitter peut s'avérer très utile.

Je tenterais néanmoins d'en savoir plus avant de penser à consommer ce produit. Les opiacés peuvent tuer si la dose absorbée est trop importante, et cette dose varie énormément suivant le produit utilisé et la tolérance de l'organisme de la personne qui le consomme.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Morphine en première fois
par lendorphine, dernier post 12 mars 2021 par lendorphine
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Morphine première fois
par PetitRancor, dernier post 15 avril 2021 par PetitRancor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils premiere fois morphine
par \\Sirop-d-Orge//, dernier post 19 janvier 2021 par \\Sirop-d-Orge//
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums