coke et partie de jambe en l'air

Publié par ,
11252 vues, 10 réponses
stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Hey, je voulais savoir si lorsqu'on couche avec son petit chéri sous c, c'est normal de ressentir cette '' pression '' très agréable, dans la poitrine, ou dans le ventre. J'ai tout le temps l'impression d'e^tre au bord de l'extase lorsque la cc agit de façon bienfaisante sur l'éréction de l'homme. Je pourrais ne jamais m'arrêter, la sensation est totalement magique, les effets sont décuplés, et l'envie est impressionnante et constante. J'adore ressentir ça, comme je vous le dit je suis au bord de l'extase, mais cela est il bon d'avoir des rapport avec cette drogue étant donné que notre consomation en ce moment est assez conséquente.
Ou me conseilleriez vous d'autre petit produit agissant grandiosement au lit??

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben oui y en a des produits géniaux pour le cul, les opi, la coke, le ghb, ect ...

Même si je kif le sexe sous produit c’est normalement sensé être bien sans aussi pour peu qu’il y ai un bon feeling entre la fille et le mec  ..

Mais j’avoue que j’ai tjrs bien kiffé le mixe prod (hero / morphine / coke) et les parties de jambe en l’air comme tu dis :)

Sinon pour ta question les drogues comme la coke ont une action stimulante / desinhibitrice  et aphrodisiaque, clairement ça donne envie de sexe du coup si c’est bon ou pas je dirais oui c’est bon mais gaffe à ce que ça ne devienne pas un prétexte pour abuser et finalement plus apprécier sans :)

Bonne bourre ^^ (excuse moi smilej’ai pas résisté)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Après trop d'abus la cc me donnait plus du tout envie de cul... Au début à mort wink comme l'héro en fait ^^

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Oui j'ai pus remarquer à différente reprise qu'elle n'agit pas tjr pareil ( éréction supper longue, ou impossible d'en avoir) c'est ici que la c et moi nous nous fachons haha.
Je tacherai de ne pas en abuser, sexe ou pas. mAis de temps en temps on se fait ce petit plaisir.
Etant donné que je suis retissante, (enfin je ne me chauffe pas à aller en pécho), avec la md ou des prod psyc comme le lsd ou autre, car je n'en ai jamais pris avant. J'aurais voulu connaître votre avis à propos du sexe avec ces drogues...
AHAH, c'est déjà fait si je peux dire!! @sufenta

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Avec la md c’est sympa mais pas en pleine monté un peu plus tard ..
Avec les psyché jsuis un abruti fini qui fait que rigoler du coup impossible pour moi ou le lendemain matin mais en pleine montée je n’arrive pas à être sérieux et ça derappe en sex gag oui ^^

Stonegirl a écrit

Ahah c’est déjà fait si je peux dire Sufenta

je sais bien tkt, ah mais mince je t’avais pas vu partir :)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Avec la md pour moi c'était plus sympa... Jusqu'à un certain point, car au bout de 2h mon homme n'a pas réussi à éjaculer et moi j'avais le cul en feu lol XD . Mais j'arrive rarement à l'orgasme avec la cocaïne(md oui)tandis que mon homme carrément(à m en irriter la chatte pour que dalle...)
L héro mon homme n'aime pas faire l'amour et moi c'est trooooop mon truc(enfin quand ça reste en prise occasionnelle hein wink )
En gros je pense qu'il y en a pour tous les goûts ^^
Le lsd essayé et pas aimé enfin souvenirs étranges avec des blancs
L alcool je surkiffe totale deshinnibée teste plein de trucs etc
Les joints j'aime mais c'est que c'est quotidien donc pas vraiment de recul sur le "pendant"

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Les femmes sont bien souvent très "sensibles" au ghb....   On m'a aussi parlé de cristal méth + ghb

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
hello tous,

pour ma part le sexe avec la c c'est pas bien (du moins si le mec arrive à bander... grrr) !
j'ai l'impression que je prends plus de temps à atteindre l'orgasme, je galère vraiment, surtout le mec mais par contre l'orgasme est ouf, bien plus fort que normal. je pense que la c joue pas mal.
pour les filles c'est cool je pense je trouve que bcp de drogues empechent les mecs de bander donc bon... pas cool !!!

j'espere ne pas etre trop cache ! je veux juste parler de mon ressenti

Dernière modification par Groschacha (28 avril 2018 à  04:55)


L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
De toute évidence, je pense que  je testerais chaque prod une fois au moins au lit, simplement pour découvrir ! Mais je pense que d'après ce que vous me dite, la md sera prochainement sur la liste !
Et oui en effet bcp de drogue voir toutes, affecte l'érection, peut être pas au début de la consommation mais sur le long therme il est presque sur je pense d'avoir de gros soucis, que ce soit du simple joint de cannabis, à la trace de c ou au shoot d'héro .. Toutes sont aphrodisiaque mais vicieuse et donc c'est le mou complet un de ces 4 !

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Ahah je viens de voir merci pour les étoiles, ça me va droit au c... Au coeur bien sûr mdr!
En y réfléchissant bien, le mieux au lit pour moi c'est l'alcool, mais le truc c'est que je serai capable de me mettre en danger ou faire des choses que je n assumerai pas derrière.
J'ai aussi testé le speed(bon comme c'était pour descendre de l'alcool je ne sais pas si ça "compte")mais pas vraiment d'avis du coup.
Et la rachacha, c'était pas mal aussi, très tactile comme l'héro

Bonne idée de commencer par la md, c'est vraiment sympa ^^ (en vrai si on en reprend et qu'il est chaud je dirais non ahahah)

Bon dimanche :)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

stonegirl a écrit

Et oui en effet bcp de drogue voir toutes, affecte l'érection, peut être pas au début de la consommation mais sur le long therme il est presque sur je pense d'avoir de gros soucis, que ce soit du simple joint de cannabis, à la trace de c ou au shoot d'héro .. Toutes sont aphrodisiaque mais vicieuse et donc c'est le mou complet un de ces 4 !

En ce qui concerne l'héro (la vraie big_smile ,je ne parle pas des merdes chelous qu'on trouve partout depuis 2 ans...), même accro au dernier degré, même à 3 shoot/jour depuis des années, JAMAIS, ça ne m'a empêché de bander (au contraire wink ) et en général, c'est même aussi un peu à ça que je reconnais si elle est frelatée ou pas lol ...Par contre, pour éjaculer c'est la croix et la bannière et c'est vrai, en général, même au bout de 3h d'efforts makache!pasdebol Par contre, quand tu te retrouves en manque, là, c'est l'homme qui tire plus vite que son ombre fume_une_joint Si tu es avec une nana qui connait pas, elle peut avoir l'impression d'avoir changé de mec en 24h lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quel drogue pour une partie de jambe en l’air
par Damcto, dernier post 03 octobre 2021 par opiacman
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums