Effets sur la durée

Publié par ,
3722 vues, 1 réponses
GOGO06 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
1 message
Bonsoir à tous,
Agé de 18 ans, je pèse 65kg pour 1m83. Sportif . Depuis environ 6 mois, j'ai fait quelques 4 ou 5 overdoses de codeine, et 1 (malheureusement) aux antisthaminiques ( a ne jamais refaire) .
J'ai depuis ce temps des pertes de memoire, des pertes d'attention aux détails, et une perte de la notion du temps par moment, je suis meme "absent" (on peut me parler mais je ne me rend pas compte, je reve, je plane..) .
Les raisons de ces od sont a cause de problemes familliaux, depressions, changements brutaux.
Ces pertes d'attention et de memoire commencent a me peser et un ami pense que ce pourrait également avoir un lien avec le TDAH mais a predominante de la perte de l'attention...

Quel est votre avis ? Peut on en arriver la avec des overdoses ?

Merci de vos réponses,
GOGO06.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,
j’espère avant tout que ça va pour toi...

Quand tu parles d'OD, tu veux dire avec coma et tout ? Ça doit être super trash à vivre, une par mois !!!
Ou tu parles de surdose plus "légère" (gerbe ++, piquage de nez, etc.) ?

Je connais une fille qui, suite à une OD (avec dépression respiratoire, hôpital) a des problèmes de mémoire. Mais comme elle a des problèmes de foie, ça joue aussi pas mal.

Quand tu prend de la codé, c'est avec du paracétamol ? Parce que, dépasser les 4g par jour, c'est vraiment très nuisible pour le foie (et pour faire une OD de codéine, je crois bien qu'il faut y aller, donc si tu n’enlève pas le paracétamol, tu risque de morfler !!).

Sinon, je n'ai pas compris si t'en prends régulièrement (je ne crois pas sinon tu aurais quand même plus de tolérance, non ?). Si c'est bien ça, j'aurais tendance à dire qu’il n' y a vraiment pas beaucoup de possibilités que c'est la codé à te trouer la mémoire.

Plutôt, est-ce que tu prends des benzos ? Car ça, ça aide pas mal à faire des trous noir (encore plus si tu mélange à l'alcool).

Prends soin de toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Durée des effets de la codeine ?
par _Théo, dernier post 18 septembre 2015 par away
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage, durée, symptômes ?
par Koda, dernier post 30 novembre 2015 par Koda
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Combien de temps à monter et durée du Dicodin ?
par cependant, dernier post 19 juillet 2021 par guérir
  9

Pied de page des forums