Es-ce-que c'est vraiment possible de "rester bloquer"

Publié par ,
3929 vues, 2 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

Pour vous mettre un minimum dans le contexte je me suis fais perqui il y a a peut près 2 semaine.
Bref depuis mes parents sont au courant que je consomme.
en gros on a des sorte de mini débat sur le "c'est trop grave que tu consomme" ou "mais tant que je réduit les risque et que je contrôle ma conso c'est pas si dramatique".

Bref un de leurs argument étant le "tu vas faire un bad et rester bloquer", perso je n'ai jamais entendu parler de personne restant bloquer donc es-ce-que c'est un mythe ou une réalité

Merci, bonne soirée, jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Avec le LSD c'est loin d'être un mythe...La MDMA peut aussi créer de belles psychoses mais il faut en prendre bcp, pendant un certain temps, pareil pour les amphés... Les drogues sont "bonnes"   (j'émets des réserves avec le LSD, car une seule fois ça peut déjà être trop, mais c'est MON point de vue) une fois de temps en temps, elles deviennent néfastes quand les prises sont très (trop) rapprochées...

Dernière modification par sud 2 france (14 mai 2018 à  20:34)

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Rester perché à vie c'est impossible après c'est mon avis ! Mais après un bad trip il est possible de développer une psychose et autres maladies psychiques ! Par exemple si tu as des prédispositions à être squizo, le fait de prendre des produit peut faire resortir la maladie ! Voilà je penses que la légende urbaine qui dit que tu peux rester sous lsd toute ta vie est fausse mais tu peux effectivement avoir des séquelles à vie ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Comment rester safe pendant 3 jours de défonce
par KAAN, dernier post 01 mars 2022 par Irenchang999
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] ça va vraiment mal! BESOIN D'AIDE!!!
par fauvette, dernier post 12 juillet 2012 par fauvette
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Balance de précision vraiment précise.
par Reah, dernier post 22 décembre 2020 par marvin rouge
  1

Pied de page des forums