Première fois pour une amie

Publié par ,
2913 vues, 1 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut tout le monde

Samedi prochain je vais voir mon meilleur ami qui rentre d'un voyage de 1 mois au Pérou et on a l'intention de triper. Ça fait en effet bientôt 1 mois que je n'ai pas repris de buvards et je suis impatient de triper une nouvelle fois. On aura en tout 3 buvards dosés à 150ug pour bien s'amuser, ainsi qu'un peu de weed si jamais on veut remonter. Seulement voilà, j'ai une amie à moi qui veut elle aussi essayer le LSD. Elle a déjà fumé de la weed avec moi mais elle n'a pas eu grand chose juste un gros mal de gorge suite à toutes les fois où elle a fumé. Et comme on a 3 buvards ça pourrait jouer, le seul truc c'est que j'ai peur que ça se finisse mal surtout qu'elle n'a aucune expériences avec aucunes drogues, que dernièrement elle est pas en forme à cause d'une longue histoire avec son ex etc... si je lui demande qu'elle est sûre d'essayer elle me dit oui qu'il n'y a pas de soucis là-dessus, mais j'ai quand même peur que ça part en bad. Moi et mon meilleur pote on s'y connais et on saura tenir mais elle j'en sais vraiment rien.. Je comptais lui faire prendre 1/4 comme pour ma première fois attendre 1h avant d'en reprendre un autre.
Mais bon, j'avais comme question de, est-ce vraiment sûr de tenter le coup ? j'ai vu que les benzos pouvaient stopper le trip face aux psychédéliques alors est ce qu'il serait nécessaire que je me procure de l'aplrazolam ou quelque chose comme ça ?

Merci pour vos réponses ^^

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir mariganga420,

Pour le benzo, de tout ce que j ai pu lire ça fonctionne, l alprazolam c est pas mal.
Après plutôt faire attention à la dose qu elle va prendre, une petite enquête sur sa réaction aux différentes molécules (effets rapides ou non, sensibilité aux effets secondaires etc.), soigner le s and s, vous demander si vous pourrez gérer un mauvais délire, à quel point vous serez dosés et partis, si vous en aurez envie aussi. Ce serait dommage qu elle ressente que ça vous saoule de l accompagner dans cette expérience.
Voilà quelques réflexions suite à ton post.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD, première fois d'une amie
par Anton75, dernier post 05 févier 2014 par LLoigor
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3

Pied de page des forums