Sensation étrange dans la gorge

Publié par ,
5323 vues, 2 réponses
MsRz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2017
9 messages
Bonjour a tous cher amis de Psychoactif, je post ce topic afin d'obtenir une réponse a mon problème.

Je consomme du cannabis régulièrement depuis 2 ans.

Depuis peu de temps ( je dirais 2 mois), j'ai comme l'impression d'avoir la gorge "bouchée" ou comme si j'étais anesthésié c'est étrange, j'ai du mal a vous décrire la sensation.

Cette sensation est uniquement présente en fumant et l'heure qui suit le pétard (approximativement)
Je pensais que cela venait du toncar qui produisait une fumée chaude et agressive mais j'ai essayé avec un filtre de roulé mais le résultat est le même.

Je tiens a préciser que je ressens cette sensation uniquement avec l'inhalation du cannabis, je suis également fumeur de cigarette et je n'ai aucun problème avec le tabac.

De plus j'ai l'impression que manger fait disparaître cette sensation désagréable.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Ta sensation n'est que l'expression de la nocivité de la combustion. Les consommateurs de cannabis un peu avertis en 2018 le consomment via un vaporisateur, ce qui élimine toute combustion tout en donnant un effet cannabique bien marqué.

Les personnes venant de la combustion de joints ou de sticks sont en général dépendantes de la nicotine et une sur trois est mécontente des effets de la vaporisation dans les premiers jours, le temps de s'habituer à la montée de la vaporisation et à l'absence de la nicotine.

On trouve maintenant des vaporisateurs à moins de 100 euros bien performants.

C'est avec ça que tu peux faire de suite la différence et oublier tes problèmes de gorge de maintenant et des problèmes bien plus graves plus tard en raison de al nocivité de la combustion (tabac et cannabis même combat pour les bronches et poumons).

J'ai fumé 30 gitanes par jour pendant 35 ans = emphysème. Je me suis acheté un vaporisateur et ai laissé tomber mes gitanes quasiment du jour au lendemain sans effort et sans décision volontaire de ma part. Les ballons de vapeur de cannabis me laissaient sans aucune envie de tabac pendant quelques heures.

Ma réponse peut te changer beaucoup de choses comme te passer à 3000 mètres au dessus de la tête. C'est ce que l'on appelle de la réduction des risques liés à la consommation du cannabis

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

MsRz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2017
9 messages
Merci pour ta réponse Filousky !

Je m'étais déjà renseigné sur les vaporisateurs , c'est une très bonne idée, de+ je vais essayer de lâcher le tabac ce sera une bonne initiative.

Je vais rester au simple joint pendant 1 ou 2 mois ( Je ne consomme que très occasionnellement en ce moment) le temps d'investir afin de me procurer un vaporisateur.

rasta

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Abus de bang, sensation étrange dans la gorge
par Naxls, dernier post 29 mars 2020 par Naxls
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation étrange
par Waaar3z, dernier post 29 avril 2019 par Waaar3z
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation étrange
par nolanzena, dernier post 15 septembre 2020 par viivien
  1

Pied de page des forums