Consommation feuilles de laitue vireuse séchées?

Publié par ,
4519 vues, 3 réponses
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Il y a un site français qui vend des feuilles de laitue séchées, je voudrais savoir si c'est consommable svp?

Merci

Dernière modification par shepperd (30 avril 2020 à  21:21)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

L'Herbologist' homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
28 messages
Salut,

Je n'ai jamais acheté de feuilles de laitues sur internet, mais je les sèche la plupart du temps avant de les utiliser. Tu pourras les consommer en infusion, les fumer ou, si t'es un chimiste en herbe, essayer de créer de l'opium de laitue. Donc oui, les feuilles de laitue séchées sont consommables.

Par contre, je trouve que c'est un peu dommage d'acheter de la laitue sauvage, alors qu'on est en pleine saison et qu'on en trouve partout et que c'est une une plante facilement reconnaissable.

Amicalement.

Too weird to live, but rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Merci de ta réponse, j'ai cherché mais j'habite en ville. Si je trouve rien d'ici là fin de la saison ben j'en commanderai. Bien envie de tester.

;-)

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

L'Herbologist' homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
28 messages
Aïe, c'est plus dure en ville hmm

Essaie dans des terrains vagues, on ne sait jamais wink

En tout cas, tu verras, moi je la trouve sympa cette plante :p

Too weird to live, but rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums