Teste urinaire

Publié par ,
3197 vues, 1 réponses
Mikago91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
1 message
Bonjour, je passe ma visite médical vendredi et ce matin je suis aller faire met teste urinaire.
J’ai effectuer les teste urinaire pour le thc mais je vien d’apprendre que il demande aussi les teste urinaire pour les opiacés, amphétamines et cocainiques
De base j’ai été contrôler positif seulement au thc et négatif au autre . Met teste urinaire suffirons ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si la commission demande de vérifier l'ensemble des grandes familles de stupéfiants, il suffit de se plier à leurs exigences pour finir par retrouver le permis de conduire un véhicule.

Si tu as passé les tests urinaires qui te sont demandés, ils suffiront au bonheur des gens de la commission et un résultat négatif ( ou positif mais qui s'expliquerait par la prescription d'un traitement médicamenteux, suivant la pathologie dont tu peux éventuellement souffrir ).

Ils sont négatifs également ( tu ne dis rien à ce sujet ) ?

Tes consommations autres que le cannabis peuvent être mis en évidence avec les tests urinaires ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Résultat teste urinaire THC (permis)
par Diablito666, dernier post 27 octobre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Présence de THC dans les liquides de la marques Greeneo ? (Teste urinaire)
par Pierremgl, dernier post 28 juin 2020 par Pierremgl
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] CBD - Qui a testé ?
par Laurette, dernier post 04 avril 2021 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums