Dxm + pamplemousse blanc + cannabis ?

Publié par ,
7297 vues, 5 réponses
avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Saluuut,

J'ai chercher partout sur le forum mais je n'ai pas trouver réponses a ma question.

Un pote m'a passer les 3 quart d'une bouteille de dxm (avec surcre normal donc pas de chiasse big_smile )

Mais je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas de risque a potentialisé le dxm avec du cannabis ET du pamplemousse blanc ?
(A par les effet qui seront plus puissant)

Et Le bedo je sais qu'il faut le fumer pendant le trip.
Mais le jus de pamplemousse il faut le boire quand ? En même temps que le sirop ? Avant ou pendant le trip ?

drogue-peace

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

RIP..DXM Antho a écrit

Mais je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas de risque a potentialisé le dxm avec du cannabis ET du pamplemousse blanc ?
(A par les effet qui seront plus puissant)

Bah le risque de mélanger DXM/pamplemousse/joints c'est... De potentialiser et modifier les effets du DXM, et vu que ça potentialise les effets, mathématiquement ça augmente les risques de bad trip, et les risques en général.

Après peu d'études ont été menées sur la toxicité du mélange cannabis/DXM/pamplemousse, donc c'est dur d'avoir des infos précises sur les risques du mélange, mais tu peux être sûr qu'ils sont augmentés par rapport à du DXM seul, ou juste mélangé à un seul produit, ça c'est sûr.

RIP..DXM Antho a écrit

Et Le bedo je sais qu'il faut le fumer pendant le trip.
Mais le jus de pamplemousse il faut le boire quand ? En même temps que le sirop ? Avant ou pendant le trip ?

Certains conseillent de prendre le jus 30 minutes avant la prise de DXM, d'autres disent que si tu le prends pas minimum 3h avant le DXM ça marche moins, pour être sûr que ça marche j'te conseillerais d'en prendre 4-5 heures avant la prise, éventuellement en plusieurs fois.

Pour les doses, généralement on prend entre 250 et 600ml de jus pour une prise, les doses sont personnelles, chacun a des enzymes bien différentes.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais le jus de pamplemousse ne fait pas que potentialiser le DXM, ça rend le trip bien plus fort, certes, mais également significativement plus long, et carrément moins psychedelique, ça donne un trip extremement centré sur des effets dissociatifs, et ça peut surprendre quand on est habitué au DXM sans pamplemousse, donc prudence.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Potentialiser comporte toujours des risques et plus particulièrement avec le DXM. Les effets du DXM du fait de leur dépendance à l'induction et l'inhibation des cytocromes P450 est très imprévisible, tu peux te retrouver très vite en gros bad les trip de DXM a haut plateau sont plutôt anxiogènes et comme en potentialisant c'est un peu une roulette russe, tu ne sais pas sur quel plateau tu vas tomber tu peux être très surpris et pas dans le bon sens du terme.

Donc potentialiser comporte des risques qu'il faut prendre en compte pour le set&setting. Avoir un sitter est je pense, pour avoir expérimenté moi même (parfois seul) les hauts plateaux, quelque chose de vital.

Pour le jus de pamplemousse j'ai pu lire que 4h avant boire une demi bouteille puis boire un verre toutes les heures jusqu'à la prise du DXM marche bien.

Pour ce qui est du cannabis si tu fumes dans les 2-3h avant le trip puis que tu refume un peu quand tu sent les premiers effets du DXM  tu va être catapulté très loin


Une fois j'avais un beau sachet de DXM en poudre, on s'est réuni avec des potes dans un appartement on a bedave pendant 1h ou 2 j'ai pris ma balance j'ai fais des parachutes pour tout le monde, moi 470mg car j'avais l'habitude pour mes copains des 360mg et des 250mg pour les plus légers.
On a tous gobé et on a continué de fumer et à l'apparition des effets on s'est tous coulé une bonne douille de beuh on a tous était plutôt scotché on s'est bien amusé et à certains moments certains d'entre nous subissaient des rêves éveillé, ils étaient alors transformés en zombies, ils faisaient des gestes en boucles avaient beaucoup de toc et étaient dissociés au point de ne plus pouvoir interagir avec nous. Comme si c'était des légumes.

Donc fait gaffe quand tu potentialise tu peux te retrouver vraiment dans un sale état

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Merci a vous 2 c'est exactement ce que je voulais savoir.

Ah oui je savais que sa orienté le trip plutôt dissociatif mais j'étais pas du tout au courrent que sa le rendait plus long,

Quand tu dis plus long c'est combien approximativement ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

RIP..DXM Antho a écrit

Quand tu dis plus long c'est combien approximativement ?

J'dirais au moins 1,5x ou 1,8x plus long qu'un trip sans pamplemousse à peu près, genre 16h au lieu 9-12h pour 400mg de DXM, pour ce qui est de mes expériences que j'ai faites avec le pamplemousse.

Mais, comme d'habitude, si ça s'trouve, sur toi ça t'fera rien d'spé, etc... on est tous différents, on réagit pas tous pareils, le contexte, blablabla...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Merci bien l'ami super

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et jus de pamplemousse blanc
par omani, dernier post 15 févier 2021 par omani
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm sirop dosage avec pamplemousse blanc
par Life is a drug, dernier post 15 juillet 2017 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 540mg DXM + 500mg DPH (+jus de pamplemousse blanc?)
par Le Moribond, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums