Comment faire son C-LIQUIDE ?

Publié par ,
21419 vues, 29 réponses
Yogfal14
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
11 messages
Salut les gars,

Alors voila, il n'y a pas longtemps j'ai esseyer du C-Liquide grâce à  un amie, étant fumeur de cannabis ( tout les jours ), j'ai était agréablement surpris par la puissance du produit. La défonce était vraiment très psychédelique, et j'ai adoré!

C'est pourquoi, je voudrais savoir comment vous faites pour le faire, je sais qu'on utilise des noids, d'après ce que j'ai lu, j'ai du vapoter sur du 5f akb 48? J'en suis pas du tout sur, bref si vous pourriez me donner la formule ainsi que m'expliquer comment le faire et ou acheter les noids

Merci :p Ciaoo

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut chercher sur les forums ! Avec la fonction recherche.

TU peux aussi aller consulter le forum cannabinoide de synthèse.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

2ème page du forum cannabinoid synthétique dans le forum des Research Chemicals...

Je te laisse cherche un minimum wink


@ +


Reck.


PS : N'hésite pas à  revenir si après avoir consulté et t'être renseigné, il te restait des interrogations.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Yogfal14
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
11 messages
Salut !

Désolé je n'avais pas vu vos réponses ! Alors voilà  j'ai réussi à  trouver la liste de site sur Reddit, mais la plupart ne dispose pas de noids 2NE1 ( je me suis un peu renseignée, et il est apparament fiable ) Bref, et quand ils en ont, il est épuisé! De plus la plupart de sites n'ont pas de réels avis, Donc je ne sais pas si ils sont fiable.

Donc c'est pour ça que je reviens vers vous, parce que je ne sais pas comment faire!

Si vous pouvez me donner un nom de site ( Je ne suis pas sûr que ça se soit autorisée sur ce site, je crois l'avoir lu, mais ça me sauverais lol ! )

Ciao et bonne soirée ??

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut
je t'invite à  aller relire le règlement du forum autrement la prochaine fois tu seras banni ...

;p sphax

Hors ligne

 

Yogfal14
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
11 messages
S

Dernière modification par Yogfal14 (01 mai 2017 à  23:27)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Il te faut un cannabinoid synthétique sous forme de poudre pour préparer un C- liquid.

Le produit que tu cites ( si tu pouvais le censurer car c'est une marque qui redirige vers un site en particulier ), est un Noid qui est déjà  fixé sur un support végétal.

Même s'il est Not For Human Consuption ( pas pour la consommation humaine ), ce produit est créé pour reproduire une sorte de beuh ( produit fini vert qui fait penser à  l'herbe de cannabis ).

Il contient effectivement du 5F- AKB48.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Yogfal14
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
11 messages
Salut merci de ta réponse, est celui ci comment est il : FUB-AKB48 ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mais... Aucun soucis pour acheter du 5F- AKB48.

Il suffit simplement de retourner sur le site ou ils vendent la truc Kush ( si c'est bien celui auquel je pense c'est OBF ou N.....ms ) et d'acheter le Noid sous forme de poudre.

Je viens de voir et comme ils ont fait des stocks conséquent avant le ban chinois, ils ont encore de la quantité ( il me semble qu'ils vendent encore au dessus de 100 grammes, c'est pour dire ).

Sinon, le Fub- AKB48 est très ( très ) potent.

J'aurais tendance à  penser qu'il serait plus safe pour un débutant de ne pas commencer par ce Noid.

Si tu devais quand même te lancer avec celui-ci, je te conseille de doser à  1 mg/ml ( 100 mg pour 100 ml de produit fini ).

Et de diluer le produit final avec un e-liquide classique contenant les mêmes arômes que tu auras incorporé dans ton C-liquid.

un ratio 1/3 de C-liquid - 2/3 e-liquide classique devrait être une bonne base pour commencer.

Il suffira de rajouter du C-liquid par la suite en fonction de l'effet que tu recherches.

La tolérance se développant rapidement avec les Noids.

Dans TOUS les cas, il est nécessaire d'y aller de façon très progressive.

Un hit et patienter une dizaine de minutes pour recommencer afin de ne pas être surpris par les effets du Noid, qui quelquefois peuvent être violent. Surtout si la tolérance de l'utilisateur est basse ( risque de tachycardie prononcé entre autre ).

Pour ce qui est de la recette :

https://www.psychoactif.org/forum/t1676 … .html#divx

Et je rajouterais qu'il sera malin de prévoir un masque ( comme ceux que tu trouves dans un magasin de bricolage ) à  mettre sur le nez pour éviter de s'intoxiquer avec de la poudre devant être mise involontairement en suspension.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Yogfal14
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
11 messages
Salut !

Merci beaucoup pour ta réponse !!
Je voulais me renseigner aussi pour savoir si je risques quelques choses en commandant des noids sur internet. Et si c'est mieux que je payes par bitcoin ou autres que par carte )
Et je n'ai absolument rien trouver, du coup tu sais un peu ce que je risques ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Le risque théorique est au maximum :

1 an d'emprisonnement et 3750 euros d'amende.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo … 0006688173

Même si dans les faits, la douane détruit les petites quantités, il n'est jamais exclu que le Procureur de la République fasse un exemple, vu que la loi sur le classement des Noids en tant que stupéfiant vient juste de passer.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Yogfal14
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
11 messages
Ah oui, c'est compliqué tout ca. Mais cela veut dire que la douane sait ce que le colis contient, donc je ne pourrais jamais en recevoir?

Aurais-tu une astuce pour pouvoir le faire le plus discrètement et en sécurite ? Merci beaucoup de ton aide, ca m'aide beaucoup !

Salut et bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Disons qu'il n'y a aucune façon d'avoir une sécurité absolue.

Mais généralement, la douane détruit les petites quantités de stupéfiant lorsqu'elle tombe dessus.

Et pour ce fait, il est obligatoire qu'elle ouvre la lettre. Elle ne peut pas avoir ce que contient l'intérieur sans l'ouvrir.

C'est toujours un risque pour le consommateur de commander un stupéfiant en ligne ou de l'acheter dans la rue.

La loi francaise est ainsi faite...

Il y a peu de chance que la lettre soit ouverte au vu des nombreuses qui sont distribuées par jour mais probabilité très faible ne signifie pas sécurité absolue...

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Yogfal14
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
11 messages
Salut!

Très bien merci de ta réponse, ca me permet de savoir quels sont les risques que j'encoure.
Après réflexion je me suis donc dirigé sur du 5F-AKB48 que j'ai commandé hier soir : et j'aimerais donc que tu me renseignes sur le dosage ( Je souhaites quand même quelques choses de puissant tout en allant pas dans l'excès! )

Merci bonne soirée à  toi !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Compliqué de parler dosage...

J'aurais tendance à  penser que faire une recette dosée à  10mg/ml sera bien.

Pour une première fois, dilue ton C-liquid dans un e-liquide netre ( avec ou sans nicotine, sachant que la nicotine potentialise le truc ). Une dilution à  50/50 me parait bien ( concentration à  5 mg/ml au final ).

Et vas y très progressivement... Un hit toutes les 5 minutes pour ne pas être ( trop ) surpris par la montée.

Tu pourras augmenter la concentration quand ta tolérance aura augmenté. Mais je te conseille de ne pas depasser les 10mg/ml.

Quitte à  tirer plus souvent sur ta cigarette électronique.

Tu t'es dirigé vers quel modèle ? Et avec quel tank et qu'elle résistance ? ( curiosité personnelle ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Yogfal14
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
11 messages
Salut !

Merci pour ta réponse sur le dosage, je vais faire comme tu m'as dis et si jamais ce n'est pas suffisant j'augmenterais un peu.

Au niveau de ma cigarette électronique:
  - box:  une Reuleaux RX2/3 (Pas de pub - modifié par la modération)
  - Atomiseur : Cleito 120 ( pas de pub - modifié par la modération)

Le détais sur la résistance etc sont dans le 2ème lien.

Bonne journée

Hors ligne

 

Yogfal14
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
11 messages
Salut!

Alors voila j'ai commandé sur ce site n****ems, mais j'ai déménagé entre temps et c'est a mon ancienne adresse. De plus je n'ai toujours pas recu de tracking alors que j'ai paye 10 euros de frais de livraison expres pour ca.

J'ai esseyé de contacter le service client par mail/Message sur le site/Whatsapp/Skype/Numéro de télephone. Et personne ne répond. J'aimerais savoir si vous saviez quoi faire ou si vous avez déja commander sur ce site.

Merci

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben a part contacter le site vendeur tu peux pas faire grand chose.
Nous on peut pas t'aider.

Si tu reçois rien et que tu ne trouve pas d'arrangement à  ton litige tu pourras ranger ce site dans les scams et ne plus commander chez eux.
Voir leur faire une mauvaise pub,rien de plus....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Passe par le site OBF ( c'est le même boss ) si jamais tu es stressé mais pas ( trop ) d'inquiétude, j'ai reçu un mail de leur part il y a quelques jours pour prévenir qu'ils avaient eu des soucis.

Par contre, s'il y a livraison à  ton ancienne adresse, le paquet va être rapatrié chez eux... Puisque tu ne pourras pas signer la réception.

La commande date de longtemps ?

C'est juste pour avoir une information ( je précise que je ne possède pas de part dans ce shop mais qu'il fait partie de ceux auquels je fais appel pour ma collection de RC et je n'ai jamais eu de soucis pour le moment )

Euh... C'est bien ne....ms, le site relié à  Of.....l Be..o f...y , qui est en cause ?

Il me semble également qu'il n'envoie pas de molécules interdites... Si c'est le cas, tu devrais avoir un avoir sur une nouvelle commande ( ou alors c'est juste de la,publicité mensongère wink ).

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'avais pas vu l'histoire du déménagement ^^
Me dit pas que t'as commandé moins d'un mois avant de déménager ? Sans avoir fait de suivi de courrier ?
Si oui ça va compliquer ton histoire.

Sinon si c'est un Shop du groupe à  obf tu risque pas grand chose niveau scams total.
Ces Shop ne sont pas toujours top top sur la qualité mais en général ils sont très réglo et commerciaux sur les envois.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Yogfal14
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
11 messages
Salut !

Bon, je n'ai toujours pas de nouvelle du site, apparement ils ont fermés! C'est pourquoi j'ai commandé que un autre site du 5F-ADB. Mais je ne connais pas le dosage pourriez vous me l'indiquer svp

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est du 5F- ADB, c'est environ 0,3 mg/ml.

Ce qui " obligé " à  faire soit une dilution volumétrique, soit une quantité de 100ml minimum afin de pouvoir peser 30mg de " poudre " ( qui est bien grasse et bien agglomérante en ce qui concerne ce Noid ).

Gants, lunettes de protection obligatoire + masque si le batch est vieux et que la poudre a séché.

Jamais à  proximité d'aliments ou de surface pouvant en réceptionner.

Bref, à  manier avec une extrême précaution en raison de sa très très grande potence.

Si tu es novice, ce n'est pas spécialement un bon choix... Il est préférable de commencer par des Noids moins potent qui " autorise " une marge d'erreur.

Elle n'existe pas avec le 5F- MDMB- Pinaca.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Yogfal14
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
11 messages
Re,

C'est un peu trop tard puisque qu'il est déjà  en route. De toute manières, j'ai absolument tout pour garantir la sécurité. Et je me suis munis d'une balance mesurant le mg donc a ce niveau là  je ne devrais pas faire de bourde, de plus je suis assez minutieux dans ce que je fais. Bref, je penses que ca va le faire. Merci en tout cas je te tiens au courant

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
En effet, pas vraiment le genre de noïd à  manipuler avec une balance chinoise, go dilution volumétrique comme le préconise Reck.

Bien bien potent le bouzzin, gaffe à  toi, vape le avec parcimonie, au risque de te taper un violent bad trip...


Sinon si c'est un Shop du groupe à  obf tu risque pas grand chose niveau scams total.
Ces Shop ne sont pas toujours top top sur la qualité mais en général ils sont très réglo et commerciaux sur les envois.

Ouai toujours reçu mes envois, mais très lent et très malpoli, je les ai envoyer chier sec, plus d'une semaine à  chaque fois! pour préparer une commande, inadmissible.

Super conseils Reck, la section noïd serait bien vide d'infos sans toi.

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Que signifie les site avec OBF ou non ?

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Pomminic,

OBF était un ancien shop à peu près correct lorsqu'ils exerçaient.

Ils ont fermé la boutique et arnaqué quelques clients au passage lors de la fermeture.

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Ha d'accord merci de l'info . Des shop sérieux il y en a deux d'après moi en se moment et un seul ou je peu payer par carte .

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Des shops sérieux, il en existe bien plus que deux wink

Avec les RC, certains apparaissent, d'autres ferment, certains vendent des produits purs, d'autres les coupent, etc

Un " bon " shop peut se transformer en escroquerie du jour au lendemain ( comme OBF ou Official Benzo Fury qui était ( RIP ) un bon site ( avec des produits très bon à très moyen, jamais déçu pour ma part )...

Surtout depuis la fermeture des discussions sur les shop sur Reddit, la situation est très compliquée pour les usagers, qui n'ont plus de recul vis à vis des vendeurs.

Pour rappel, OBF était un shop très bien noté... Jusqu'à arnaquer l'ensemble de ses dernières commandes qu'il n'a pas assuré, avant de s'enfuir avec la caisse ( et ce shop avait de l'ancienneté ).

Aujourd'hui, toute commande de RC doit être comparé à une perte d'argent. Si le produit arrive et qu'en plus il est de bonne qualité, c'est un bonus double...

En espérant que cette situation évolue mais la probabilite est faible... A moins de trouver un site dédié sur le deep web ( j'ignore s'il existe ).

Les usagers sont une fois de plus le dernier maillon de la chaîne et il est le principal touché en cas de soucis de commande et/ou de livraison censored

@Pommiric:
Je ne paie pas par carte bancaire, sauf si le shop est " privé " ( pas ouvert à tous, sur invitation par exemple ). Mieux vaut utiliser le virement bancaire ou le paiement vie Bitcoins

@ +


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (19 mai 2018 à  05:17)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Ça marche c'est juste que j'ai du mal à payer par bitcoin. je viens juste de recevoir du MDMB-CHMCZCA qui est le nouveau EGMB-CHMINACA apparemment. Comment pense tu que je peu te doser en sachant que j'ai une certaine connaissance des noids comme les mmb les fub ect...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le MDMB- Chmczca est un Noid très ( voir extrêmement ) potent.

Les mêmes précautions d'utilisations que le 5F- ADB sont à prévoir.

Je pense que la descente demandera une petite sieste wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - C-liquide SGT-25
par Chintox51, dernier post 04 juin 2018 par Chintox51
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide | 7-ADB
par Kannabis, dernier post 24 novembre 2022 par Cocogda
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquide
par Hugolbgs, dernier post 19 décembre 2021 par MecRandom
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums