Besoin de conseils - 1p-lsd

Publié par ,
6507 vues, 8 réponses
avatar
Rouletterusse homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
26 messages
Bonjour à tous,

J'ai commandé sur internet (site fiable) 5 buvards de 100 microgrammes de 1p-lsd.
Je compte tester celà vendredi avec un ami.
En revanche j'aurai besoin de quelques conseils.

Pensez vous que prendre 50 microgrammes pour commencer est un peu trop élevé ?
Sommes nous pleinement concient avec cette dose ?

Récemment j'ai lu que certaines personnes prenait des micro-dose de lsd chaque jour ( environ 15 microgrammes).Certains semblent y trouver beaucoup d'avantages à cette pratique. Mais je suis un peu sceptique, je pensais que le corps développait une tolérance à l'acide. Donc si certains d'entres vous ont déjà expérimenté le micro -dosage je serai bien content de connaître vos impressions .

Ps: je suis sur mon portable, donc désolé pour la présentation.

Bien à vous ,
Rouletterusse

Monsieur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues, j'ai juste un petit problème: je mens.

Hors ligne

 

avatar
Rouletterusse homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
26 messages
Ps 2: dsl pour la faute "prenaient" plutôt que "prenait"
Il est tard et je pense que vous le comprendrez ^^

Dernière modification par Rouletterusse (22 mai 2018 à  01:12)


Monsieur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues, j'ai juste un petit problème: je mens.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir Rouletterusse,

Ayant essayé le 1p il y a 2 semaines, je vais tenter de te répondre.
Tout dépend de ta sensibilité aux molécules et de celle de ton ami. 50 microgrammes est une bonne dose pour commencer, par contre personnellement je ne dirai pas que j étais consciente tout le temps, ni pleinement, ni à demi ^^.

Pour rester pleinement conscient, 1/4 est plus indiqué. Mais étant très sensible au produit, ça influence ma réponse.

Vous testez tous les deux pour la première fois ? Vous serez sous 1p en même temps? Sans un sitter sobre à côté?
Ce n' est pas forcément des plus prudent....

Vous avez déjà des expériences avec d autres psychédéliques?

Voilà ce que je peux te dire.

Concernant le micro dosing, pour avoir écouté des personnes qui ont essayé, il paraît difficile de s y tenir sans augmenter le dosing, qui sera de moins en moins micro:surp:.

Voilà en espérant t avoir aidée salut

Dernière modification par janis (22 mai 2018 à  04:16)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Rouletterusse homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
26 messages
Yo Janis , merci de ta réponse.
Non, je n'ai aucune expérience avec les drogues psychédéliques.
Je pense donc prendre 1/4 pour commencer. En supposant que le buvard est uniformément dosé, je prendrai donc 25 ug.

Je me demandais aussi ce que les consommateurs ont l'habitude de faire sous lsd.
Par exemple, écouter de la musique, dessiner, ou essayer de reproduire les mêmes sensations que les synesthetes ?
Par ailleurs, j'adore la physique et l'étudie actuellement à l'université et je me demandais si sous une dose de 25ug de lsd je pourrai regarder un documentaire ou lire un livre sur la physique, où il est impossible de faire ce genre de chose sous lsd ^^?

Une dernière question, j'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont malheureusement fait un "bad trip". Ces personnes disent être un peu restés dans leur trip.
Est ce possible que lsd bouleverse  nos sens où notre façon d'être à tout jamais?
Un bad trip peut-il arriver avec une dose inférieure ou égale à 25 ug?

Sur ce,
Biz

Dernière modification par Rouletterusse (23 mai 2018 à  03:40)


Monsieur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues, j'ai juste un petit problème: je mens.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello Rouletterusse,

Oui 1/4 c est bien pour se rendre compte des premiers effets.

Après tu as plusieurs type d activités :

- ceux qui restent à l intérieur : écoutent de la musique, regardent des films, dessinent. J ai pris l option musique^^. Lire un livre sur la physique, je ne sais pas , j ai commencé par un demi et ça aurait été impossible. Avec 1/4 pourquoi pas?

- ceux qui préfèrent être en extérieur, profiter d'un joli décor, d un coucher de soleil ou des reflets d une surface d eau. Perso je me sens pas prête pour être sous substances et à l extérieur, ça m angoisserait.

Je ne peux pas te répondre sur le bad trip en lui même, par contre les psyché donnent une autre perception des choses, de l environnement et de soi. Rien de mystique dans ce que je dis, j aime pas trop les discours genre "avec le LSD tu découvres ton appartenance à la matrice".
Pourtant il est certain que ça modifie ton rapport à ton intériorité mentale. On en revient pas l esprit vide.

À plus

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Perso 15 micros... j'vois pas comment on peut sentir qlqchose, enfin personnellement je sens pas que j'ai pris du LSD perso avec ces micros doses... cela doit plus avoir des fins thérapeutiques plus qu'autre chose.

100 microns, je trouve que c'est une dose correct pour qlq qui prend du LSD de manière très occasionnelle. Pour moi je prends pas de cartons en dessous de 180, pour être "bien".

A 100 je reste consciente oui.

Mais chaque personne est différente.

Je te conseil de prendre la moitié dans un premier temps pour essayer le produit sur toi et prendre des précautions, mais a mon avis tu prendras l'autre moitié dans la foulée. :)

Fais attention aux montées très lentes... ne te fais pas avoir, si tu ne sens rien c'est peut être que le LSD met bcp de temps a monter ne fais pas l'erreur ultime de reprendre un bout de carton sans que le premier ne soit monté, parfois on se rend pas bien compte!

50 c'est trop peu pour moi, mais bon il faut rester vigilant toujours

Je te souhaite de t'éclater!

Bis

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Alors autant pour moi, j'avais pas vu qu'on parlait 1P, résultat j'ai jamais testé enfin pas en en étant consciente du moins... ça m'intéresse d'avoir ton retour du coup sur les doses.

Tu es un amateur de LSD, cad tu en prends souvent?

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Rouletterusse homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
26 messages
Yo ,
Merci pour vos réponses .
J'ai bien pris en compte vos conseils .
Pour te répondre, je suis débutant dans le lsd ahah ^^ .
Samedi je vous ferai part de mon témoignage sur le 1p-lsd .
Je suis tellement excité à l'idée d'en prendre, j'espère juste ne pas tombé " in love" de la substance x), j'ai tendance à vite être addict .

Dernière modification par Rouletterusse (24 mai 2018 à  03:16)


Monsieur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues, j'ai juste un petit problème: je mens.

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Une petite sugestion à faire si tu aime la nature. Prend un trip en forêt.
Je crois que je n'ai jamais autant pleuré de joie de toute ma vie, je caraissais la mousse, les arbres, me roulais dans les feuilles mortes et l'humus.
J'avais la formidable sensation que tout était à ça place, tout semblaient beau et parfait.
Bon après c'est mon délire perso et si tu veux tenter l'expérience prend un gardien. Certaines personnes peuvent flipper dans les bois.
Enfin bref je ne suis pas très objectif car sous trip si je n'ais pas une plante ou un carré de pelouse à tripoter (de façon platonique bien sur:D ) je ne voyage pas aussi bien.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par YourLatestTrick, dernier post 23 octobre 2015 par Speedyz
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD / 200 ug
par Régular Psyché, dernier post 24 août 2020 par Anonyme93
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 26 janvier 2016 par LLoigor
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums