prendre un hallucinogene involontairement à la place de la coke

Publié par ,
6131 vues, 13 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
ily a qq jours on me propose un petit sachet juste pour goûter me dira le mec , que je connais depuis un moment déjà , le sachet etant supposé contenir de la coke.
je fonce chez moi, et comme d'habitude, je met le contenu du sachet dans de l'eau et hop j injecte.
quelque chose m'interpelle ; je me fais la réflexion suivante: y a qq chose d inhabituel dans l'aspect de cette cc; au mélange avec l eau il y aurait dû y avoir un dépôt au fond de la cup, comme avec certaines cc coupée...or là non . le temps de penser à ça et voilà que le produit se met à agir, mais pas comme de la cc..non , c'est un hallucinogène ...je me dis putain, me voilà parti pour un voyage involontaire...je ne panique pas, je sais gérer des hallu, même si pour moi c est une premiere fois que je prend ça sans mon accord personnel mais le hic c'est de l'avoir shooté !
ce que je ne pouvais prévoir  c’était l'accident cardiaque qui allait me tomber dessus environ une heure à peine après l injection   . avant j ai eu des hallu genre couleur rose et vert qui s imposaient ; des images qui sortaient du téléphone où je regardais des vidéos....et un drôle de goût dans la bouche qui allait vite m’écœurer  . c'est là que l'image du cœur allait surgir en moi ; ça faisait comme une grosse bouche rose, grande ouverte , les lèvres gonflant, comme de la pâte à pain, puis qui se rétractait trop lentement ...en fait dans la réalité , mon coeur se ralentissait dangereusement . il a fallu que je fasse appeler les secours , et là surprise, j ai eu droit à de la morale "madame on ne doit pas prendre des drogues "...!!!!! même chose avec les pompiers ; leçon de morale , dégoût à peine dissimulé , mais au lieu de regarder mon sac de caarud (pompes à gogo , cup etc..) ils auraient mieux fait de se dépêcher d agir !"levez vous on va pas vous porter....heu non....
je suis arrivée aux urgences avec un cœur battant à moins 30 de battements...toute la nuit la machine à sonner car le rythme ne cessait de se ralentir
je suis restée en surveillance jusqu'au lendemain; et bien sûr fallait que je parte ..vite car je suis sous morphine et sais que jamais je n'aurai mon traitement à temps ..je suis partie en chausson, sans manteau , on m'a rattrapée comme ça trois fois ...un médecin a finalement accepter de signer ma sortie avec ce mot laconique "madame consultez un cardiologue, un pacemaker vous serait utile je pense" et hop vsl ...direction chez moi

je suis en colère après le dealer de m....qui savait pertinemment que je suis injectrice , que je ne consomme pas les nouvelles drogues de synthèse ....c'est la première fois de ma longue vie d'ud qu'il m'arrive une telle mésaventure  .je n'ai pas flippée , heureusement d'ailleurs , mais j'ai appelé les secours à temps (enfin on l'a fait pour moi car seule je n'aurais pas pu...c'est là que l accident cardiaque aurait pu mal tourné...

je suis incapable de dire ce que j'ai pris en fait!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut Bighorse! Ca faisait longtemps wink , je me demandais ce que tu devenais wink

Pas cool comme mésaventure..Dommage qu'il n'y ait pas eu d'analyses car on ne saura jamais ce que tu t'es envoyé....

Sans morale ou jugement aucun, perso, tenter le diable avec des stims ou de la coke en injection à nos âges et après un certain vécu, je m'y risquerais pas...Les opis, c'est autre chose (moins dangereux du point de vue cardio vasculaire ...Mais en plus, avec tous les trucs vraiment chelous qui tournent de tous les côtés de plus en plus depuis 2 ou 3 ans, perso, et en dehors des opis pharmaceutiques, terminé pour moi et mes potes proches les "expériences" (même avec les soi disant cames) à chaque fois, j'ai été fortement désapointé par les effets ressentis qui n'avaient rien en commun avec ce que j'attendais d'une  héro potable, alors le reste...N'en parlons pas! Prudence et fais gaffe à toi (tu as un gamin qui veut sans doute garder sa maman le plus longtemps possible en plus...)Quant aux discours des "autorités" médicales, c'est comme d'hab hein, ils adorent faire la morale... Remets toi bien wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Bighorse
Effectivement ça faisait un bail... (on se connait mais changé de pseudo)
Ça me fait penser à une personne qui s'était trompé de sachet en IV il avait confondu coke qu'il pensait prendre avec la ketamine. Je me rappelle ses mots "j'ai fait un voyage intersidéral     
J'ose imaginer... wink
Mais big, ton dealer ne veut pas te dire ce que c'est ? Un beau coup de pute si c'est fait volontairement.

Dernière modification par Cusco (27 janvier 2018 à  07:08)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Oh ma pauvre, quelle histoire de merde !
Heureusement que ça finit "bien"...
C'était un dealer que tu connaissais bien ? Tu as pu lui en reparler? Tu pourrais bien ne pas être la seule en fait, et si un de ces clients décède, il serait grave dans la merde.
Pas de soucis depuis ton retour de l'hôpital?

Sinon ça fait vraiment plaisir de te relire ici.
Je t'avais envoyé un MP il y a quelques temps, je sais même pas si tu l'as eu avec le nouveau système qui purge les MPs....

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Il y a en ce moment de la cocaïne coupé à la scopolamine qui tourne, c'est peut-être celle-ci que tu as eu.
Ce n'est peut-être pas une erreur du vendeur, il c'est sûrement fait refourguer cette coke.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Une réaction allergique n'est pas a exclure si on tient compte du gonflement des lèvres.

Une coupe degueu......

Par contre la scopolamine tu peux l'exclure, pour avoir tâter la bête lors de mon parcours militaire,tu redescend pas comme ça, et t'en chie pendant 3 jours avant de savoir où tu es.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Putain quelle histoire, je suis vraiment content que cela ne se finisse pas plus mal.
Prends soin de toi Bighorsse.
Gas'.

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
gaspard bien reçu ton mp, mais impossible de te répondre.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

mikykeupon a écrit

Il y a en ce moment de la cocaïne coupé à la scopolamine qui tourne, c'est peut-être celle-ci que tu as eu.
Ce n'est peut-être pas une erreur du vendeur, il c'est sûrement fait refourguer cette coke.

Ça serait utile de savoir dans quels coins pour etre encore plus aguets surtout en fixant et autres roa

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Content que Ca se soit pas si mal fînis !
Maìs tu as t'as morphine sur ordo, il ne te l'aurait pas filer à L hosto ? J'me suis tjr demander comment Ca spassait!

En tout cas cool de te lire BigH, et jSpr que tout va bien pour toi drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
merci à tous pour vos reponses et sachez que vous m'avez manqué
non je n'ai pas revu le dealer ; j'en ai pas envie pour l'instant
je me doutais que qqun dirait "vu ton age etc...." y a pas d'age pour taper de la c , de plus moi je n'ai aucun avenir  j'ai un cancer au poumon , en plus d 'un serieux probleme aux intestins  ; comme il est exclu pour moi de me faire charcuter ou traiter , les traitements pour le cancer tuant trop vite les gens, je vis comme je peux...et me fais plaisir de temps en temps
ne vous inquietez pas trop si je viens peu , mais ma vie a bcp changé ces derniers temps et je n'ai pas facilement acces à internet
à bientot
big

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut big.
Je pense comme toi si y a plus d espoir de guérison je me ferai plaisir dès que je peux.
Je suis quand même bien attristé de ton sort.
Pour le dealer j espère quand même que si tu le rencontre tu vas lui en causer 2 mots.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Un peu assenceur émotionnel entre le plaisir de te re voir/lire, et les nouvelles qui s'en suivent!
Je parle pour moi maìs je pense que bcp seront Daccord, en te souhaitant bcp de courage pour traverser cette épreuve, et comme Cusco je te donne complètement raison, prifite, la vie n as pas tjr bcp d'intérêt, alors Sî Cest pour souffrir et laisser de côté le plaisir Ca n'a plus aucun sens !

JSpr que tout ira pour le Mieu, et que tu trouvera ton bohneur ou plaisir, et jSpr les deux, là où tu le souhaite!

Que ta vie reste le plus agréable possible, mais surtout que tu en fasses ce qu'il te plaie

Maìs surtout jspr que tu pourras nous redonner des nouvelles !
Pcq tu nous manque quand mm! Psycho sans big, Cest pas tout à fait PA fache-non-non

drogue-peacedrogue-peace

Que le bohneur soit Avec toî!
Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'avais raté ce post...

Dommage, ça m'aurait permis de prendre des nouvelles !!

Qui sont pas folichonnes à ce que je lis point de vue santé générale.

Petit HS... J'aurais tendance à penser que tu ne risques rien à te renseigner sur les techniques de soin de Mr Simpson.

Certes, il traite avec son huile le sarcome de Kaposi ( cancer de la peau ) mais il est possible qu'il soit bénéfique pour une atteinte aux poumons.

Et si tu as la chance d'être réceptive, tes problèmes gastro-œsophagien pourraient être en nette amélioration.

En tout cas, je t'engage à te renseigner, voir à passer le pas si les recherches ( avis médical auorès de professionnels inclus ) s'avéraient fructueuses.

Courage Big... La souffrance est pas évidente à gérer... Mais elle prouve qu'on est encore en vie.

Prends soin de toi et à bientôt j'espère ( oui, je sais, j'ai un mandat de dépôt de retard ),


Reck.

PS : T'en es où dans tes objectifs de réduire/stopper la combustion de cigarettes ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - [HELP] Par quel hallucinogène commencer ?
par LaCharte654, dernier post 29 janvier 2022 par Lupus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinogène et rythme cardiaque
par Alduin Balek, dernier post 11 mars 2019 par Alduin Balek
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - La place des stéroïdes dans PA
par Le_toxicophile, dernier post 25 mars 2023 par L'Apoticaire
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums