Horaires Prise de klipal et paracetamol...

Publié par ,
4823 vues, 7 réponses
Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Bonjour à tous j’espère que quelqu’un pourra me répondre.

J’ai pris hier du klipal, à 14h30 au début, puis le soir et l’après midi.

Sauf que ce matin, vers 6h gros mal de dents donc j’en ai repris.

J’ai très peur par ce que je viens de me dire que du coup, j’aurais du attendre 14h30, car là du coup je suis au dessus de la dose de paracetamol pour 24h...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Il faut attendre 6h entre chaque prise (min) pour le paracetamol

La dose quotidienne de paracétamol recommandée est d'environ 60 mg/kg/jour, à répartir en 4 ou 6 prises, soit environ 15 mg/kg toutes les 6 heures ou 10 mg/kg toutes les 4 heures.

Tu peux séparer la codéine du paracetamol car la codéine , la morphine reste dans l'eau (hydrosoluble) et le paracetamol quand tu le met au frigo dans un verre d'eau il forme un paquet de poudre blanche.
Ensuite tu n'as plus qu'à filtrer (à café..etc) la poudre de l'eau, garder l'eau.  Tu peux faire ça en avance, faire un ratio X milligrammes de codéine par Y millilitres d'eau, l'eau se conserve longtemps.

->L'avantage est que cela ne fera plus travailler autant ton foie, tu le préserveras, c'est le risque des surdosages de paracetamol. Mais rassure toi dans un cas comme le tiens je pense que tu ne risques rien, a part si tu as pris une dose massive de paracetamol.

->Le désavantage est que la codéine SANS paracetamol perd énormément de son potentiel antalgique, je dirais entre 30 et 60% en terme de douleur ressentie (attention avis personnel, pas scientifique ou véridique)

En fait tu as oublié l'information la plus importante : combien de paracetamol tu avais pris cette nuit.
Par sécurité, donne moi le dosage de paracetamol et codéine par comprimés + le nombre de comprimés que tu as absorbé.


Bienvenue sur Psychoactif Luciole
amicalement
groovie


edit: roh zazou ! tu as posté en même temps que moi !! non mais tu te prends pour qui, désormais avant d'écrire il faudra que tu me demandes la permission. Comment ça "c'est n'importe quoi" , tu contestes mon autorité?  est ce de l'insubordination? je vais organiser ta peine de mort avec la maman de P.

Dernière modification par groovie (25 mai 2018 à  13:39)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Ça fait plusieurs fois que je te lis, et personnellement je crois que passer à la CWE (extraction dû paracetamol à l’eau froide) ne pourrait t’etre Que bénéfique, cela te permettrait d’enormement Réduire les risques aux quel tu exposes ton foie.

Car passer 1g par prise; dans la limite d’une prise toute les 6h , ou 4g par jour (maximum pour une conso occasionnel, 3g en cas de conso répétée) comme tu as l’air de deja le savoir, cette molécule est hepatotoxique.

La CWE te permettrais de récupérer une simulation buvable de codéine, sans pour autant être obligé de prendre tout ce paracetamol.

Si cela t’intéresses, entre le wiki et le forum tu devrais pouvoir trouver toutes les infos nécessaires.

A part cela; je n peux que te conseiller de faire attention, le foie étant un organe vital, il est important de faire attention aux dosages consommés.

Si tu as besoin de codéine pour finir la journée je t’encourage donc à te pencher un peu sur cet technique qui est plutôt facile à pratiquer.


Édit:

maître Groo, et tout la communauté, veuillez m’excuser, j’ai en effet oublier de demander avant...
et voilà la faute est commise sad

Noooooooon pas la maman de P !
Je veux pas j’ai peur !

Je tenais quand même à préciser que ma réponse est une pâle copie (en bcp moin bien) de ce qu’a dit groovie

C est bon je peux éviter la punition ?
Je regrette c est promis! Siiiiiiivoupiaaaaaiiiii
*sifflote inocemment en tremblant*

Non ? Pas pardonné ? Arf, si c est comme ça j’embarque la maman de P et on va s’infiltrer chez les taliban pour arracher  du pavot à codéine

« Ils s’en allairent, n’eurent pas d’enfants et moururent jeunes et Cleans »



drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Merci pour vos réponses ! Effectivement j’en suis très consciente et déjà bien au courant malgré mon oubli aujourd’hui ! Pff qu’elle conne.

Hier en tout j’ai pris 3,6 g de paracetamol.

Et cette nuit j’ai pris 2 cp de 600mg à 6h puis 2 autres a 12h...

Voilà ...

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Pour la peine j’ai bien peur de mourir maintenant, ça m’apprendra, le pire c’est que ceux que j’ai pris ce matin étaient par ce que j’avais RÉELLEMENT mal...

Il m’est déjà arrivée d’avoir pris plus de 4g de paracetamol en une journée et je n’ai rien eu mais bon.

Là je m’en dis que j’aurai pu en reprendre en attendant 14h30 passé aujourd’hui soit l’heure à laquelle j’ai pris les premiers cachets hier...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Il y a pas de quoi en faire un gramme. Euh , un drame, pour un gramme. Badumtss. Pardon.

Hier en tout j’ai pris 3,6 g de paracetamol.

3,6g de paracetamol en 24h c'est OK si tu es en "bonne santé" (après si t'as un dixième de foie, c'est pô la même). Vaut mieux éviter sur le long/moyen terme car ton foie va se fatiguer à force mais pour une fois, 3à4g c'est le max mais ça passe si t'as la santé.


Et cette nuit j’ai pris 2 cp de 600mg à 6h puis 2 autres a 12h...

Deux dosages raisonnables, espacé de 6h donc là encore tu respectes ce qui est indiqué sur la notice du médicament. Maintenant je ne connais pas ton anamnèse, antécédents, je ne suis pas ton médecin et je n'ai absolument pas l'intention de le remplacer.

Donc pour tout ce qui est posologie, tu peux t'adresser à elle/lui. Même par téléphone, si t'as un doute avant d'avaler quoi que ce soit ...

Pff qu’elle conne.

Tu n'es pas conne luciole, loin de là ! tu es drôle, astucieuse et maline. Ne te dénigre pas comme cela allons wink

cdt
grougrou


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Ahah merci pour le lapsus enfin merci, à l’heure ou je t’écris je tremble comme une feuille ! Mais ça m’a fait rire.

Je fais des prises de sang tous les mois voir 2 fois par mois... bilan hépatique ect. J’en ai fait une d’ailleurs ce matin + échographie.

Donc niveau santé ça va.

Le seul truc, comme tu dis hier à partir de 14h30 j’ai pris 3,6g reparti dans la journée c’est OK pas de quoi m’inquiéter. Mais c’est plus les cachets que j’ai pris à 6h et 12h qui m’inquiètent car pour moi, ils comptent avec les autres, donc en gros j’aurais pris 10 cp en 24h si je compte !!!!

Prions pour que je ne meurs pas... ou que je finisse pas à l’hôpital ! Sachant que les symptômes sont tardifs.

Dernière modification par Luci0le (25 mai 2018 à  14:33)

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Je sais pas si je m’explique bien et si cela est compréhensible, vu la façon dont je compte

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Klipal (paracetamol) en grande quantité, danger ?
par OpiatesWizard, dernier post 23 avril 2023 par gwaka
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal codéiné devient Klipal tout court
par randobag, dernier post 13 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Prise de codéine avec paracétamol
par Canelia, dernier post 11 août 2023 par randobag
  7

Pied de page des forums