CSAPA, et le TSO.

Publié par ,
4933 vues, 4 réponses
avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Salut PA,

Après avoir fait une trop grosse prise de benzodiazépine, devant mes proches,je me suis retrouvé a l’hôpital . En a suivit une consultation dans un CJC.

La grosse blague, le CJC...

Je parle de mes consommations,Ritaline(+100mg/jours) lol,cannabis fume_une_joint, benzodiazépine ,tramadol,codéine,beaucoup beaucoup d'alcool et j'en passe.
Mais voila le problème : Ritaline = TDA(H) ; cannabis = frères (partis) ; benzo tram etc... = La fameuse, l'armoire a pharmacie (elle ne se remplie pas toute seule). Et le TDA prescrit il y a plusieurs années, j'avais pas aimé l'utilisation a laquelle elle devait servir, j'avais accumulé les boites beaucoup beaucoup de boite...(Mais pareil ça ce remplie pas tout seul)

Vous avez surement une vague idée de la chose maintenant.

La psychologue(?) qui me reçoit apprend aussi mes fabuleux mélanges et me
"menace"gentiment d’arrêter ça ((?), j'ai pas trop compris non plus)...
Enfin bref a chaque consultation (1 fois par mois, parce que c'est vraiment bien d'avoir des consultations aussi proches pour des choses aussi futile que ça) elle comprend mes envies d'adrénaline , et je lui dis que les stocks baisse.
Finalement il y a ~1 mois, pouf plus de ritaline, SALUT DEPENDANCE PHYSIQUE COUUCOUUU.Je la revois, je lui en parle, elle me dit, a bah comme ca on va voir comment tu tien et voir comment tu réagi.
Grosse dépendance physique insoutenable, j'envoie un mail au CSAPA/CJC de "détresse" en demandant un RDV le plus vite possible pour m'aider et puis a bras grand ouvert j'accueil les benzos avec une énorme bonne fréquence avec du stresam pour oublier la dépendance.
Les semaines passes, on a jamais répondu a mon mail, je bois je prend les benzos et puis franchement autant avoir 3dépendances pour le prix d'une.
Et puis jusqu'a ce que les benzos disparaissent aussi.
2jours après Je la revois (enfin, oui très rapide ces RDV, super efficacité) je lui en parle , elle me dit , ah ok , ta enfin plus rien, bon bah comme ca on ce revoit dans 2/3 semaines et voir comment tu réagit et comment tu gère ça et sinon on a vut ton mail hier (lol), et on répond jamais a cette boite mail. super
Depuis pas encore eu ce fameux rendez vous "pour voir", la dépendance me bouffe le cerveau, tout les soirs (~3h du matin) je fais des centaines de pompes et d'abdos pour oublier la dépendance physique, sueur froide, je bois, je déprime encore plus , je frappe ma tête contre le mur , j'ai envie de pleurer tout les soirs , je pense au suicide.

Ps: le prochain rendez vous est dans + d'1semaines.

Jamais été autonome pour avoir mes médoc, j'ai plus rien, je pète un câble, écrire ce post m'aura au moin aidé a tenir cette après midi.

drogue-peace

Spoiler

Je fais quoi moi ? Déprimé de demander l'aide au CSAPA et peu pas appeler pour lui redemander de m'aider,  cette semaine "elle est pas la" ! super

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Quel sont les produits dans tout ça que tu estimes vraiment te poser un pb ?

Car là il y’a cannabis, benzo, ritaline, codéine, tram, alcool ..

Le ou les quels te sont indispensables ? Et si tu ne l’a pas ? Quels symptômes ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages

Sufenta a écrit

Salut

Quel sont les produits dans tout ça que tu estimes vraiment te poser un pb ?

Car là il y’a cannabis, benzo, ritaline, codéine, tram, alcool ..

Le ou les quels te sont indispensables ? Et si tu ne l’a pas ? Quels symptômes ?

Amicalement

La ritaline et le cannabis, les autres c’étaient pour compenser. J'ai des sueurs froides, je pense qu'a ça, je suis en colère, je dors plus, angoissé...


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

SALUT DEPENDANCE PHYSIQUE COUUCOUUU

La ritaline et le cannabis, les autres c’étaient pour compenser. J'ai des sueurs froides, je pense qu'a ça, je suis en colère, je dors plus, angoissé...

Bah euh, comment dire... Non. Grosse dépendance psychologique sans doute mais pas de dépendance physique avec ces produits. T'aurais pas accroché à autre chose entre temps, comme des médicaments qui ne t'étaient pas destinés ?

C'est bizarre que ce soit la psychologue qui décide de l'arrêt de médocs, t'as pas vu un médecin au passage pour voir si c'était sans risque apparent d'arrêter tous ces trucs en même temps ? Si non ça frôle quand même la faute déontologique...

benzo tram etc... = La fameuse, l'armoire a pharmacie (elle ne se remplie pas toute seule)

Elle semble ne pas se vider toute seule non plus. Ces médicaments t'étaient prescrits ou tu piquais dans l'armoire familiale ?

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages

Anonyme6408 a écrit

T'aurais pas accroché à autre chose entre temps, comme des médicaments qui ne t'étaient pas destinés ?

A part la ritaline rien ne m'était destinés. Je piquais.

Anonyme6408 a écrit

C'est bizarre que ce soit la psychologue qui décide de l'arrêt de médocs, t'as pas vu un médecin au passage pour voir si c'était sans risque apparent d'arrêter tous ces trucs en même temps ? Si non ça frôle quand même la faute déontologique...

Non aucun autre médecin. Je pensais que justement le CJC allait m'aider. Je me suis dis qu'il me restait plusieurs mois de conso et que entre temps on ferait des RDV avec si possible une solution , qu'il y avait le temps. Mais finalement je crois qu'on c'est bien foutu de ma geule et que ça essai le sevrage forcé qui me fait péter un câble et qui s'arrange pas du tout.

Ps: toujours pas eu encore le prochain RDV super


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums