Suite a des problemes je cherche une alternative a la codeine

Publié par ,
4995 vues, 1 réponses
Psyche ~~~ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
1 message
Bonjour a tous , comme vous le savez on ne peut plus se procurer ces medicaments sans ordonnance .
Et malgré plusieurs tentatives jai beaucoup de mal a arreter , je suis dans une periode difficile depuis un bon molent et cest la seule chose qui me fais me sentir bien et qui mempeche de craquer . Cest vraiment important , je cherche des alternatives des choses plus facile a trouver ,ou du moins si il y a des moyens de sen procurer car je compte arreter mais progressivelent .
Merci a vous , bonne soirée
Ps: je suis sujette a des troibles du comportement et de l'humeur et cela m'aide enormement a les calmer )

Dernière modification par Psyche ~~~ (27 mai 2018 à  00:25)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psyche ~~~ a écrit

je cherche des alternatives des choses plus facile a trouver ,ou du moins si il y a des moyens de sen procurer car je compte arreter mais progressivelent .
Merci a vous , bonne soirée

Et bien si tu cherches des alternatives à la codéine, il faudra que tu te documentes toi même sur un produit en particulier, le forum n'a pas vocation à conseiller des produits à quelqu'un qui le demande (puis c'est interdit par la loi aussi, c'est vu comme de l'incitation à la consommation)

Et deuxième point  : On est pas dans une ruelle sombre ici ! On est sur un forum légal et subventionné par l'Etat donc c'est clairement pas sur un forum légal qu'on s'échange les petits trucs et astuces de toxico pour se procurer d'la drogue illégallement thinking

Sinon, d'une manière tout à fait légale et adaptée, tu peux te rendre chez un médecin, ou en centres de soins, pour débuter un traitement de substitution à base de Subutex ou de méthadone, beaucoup se sont sortis d'une conso douloureuse de codéine grâce à ces 2 traitements de substitution.

Il sont tous les 2 gratuits, et accessibles à qui que ce soit qui est dépendant aux opiacés et qui souhaite passer à une consommation moins chaotique, notamment grâce au fait que l'utilisateur ne galère pas à se procurer son produit.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codéine, alternative contre la douleur?
par guerison1100, dernier post 29 janvier 2021 par guerison1100
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je cherche un médicament à base de codéine
par Zer777, dernier post 08 avril 2021 par Zazou2A
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Je cherche à tester la codeine pour la première fois
par ChickenNoodleAssNigga, dernier post 14 octobre 2018 par ChickenNoodleAssNigga
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums