Grosse différence de croissance

Publié par ,
3480 vues, 2 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Bonjours les amis , j’ai mis des McKennaii en culture il y a 12 jours et il y a des champi qui sont très gros et bien évolués mais j’ai egalement des tout petit à peine sorti , pensez vous que c’est normal ? Et pour la révolte ça ne posera pas de problème ? Je laisse une photo
/forum/uploads/images/1527/1527366437.jpg


Merci d’avance les amis drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bon, je suis en auto formation avec les champignons... Du coup, il sera surement utile de patienter un peu en espérant d'autres réponses ( bon, c'est pas non p.us une réponse de désespoir de cause, hein ).

Je dirais que le vivant ne peux pas pousser de façon uniforme et celà explique surement la disparité entre les premiers champignons qui ont poussé et qui semblent prêt à être récoltés et les tous petits qui ne demandent qu'à grandir.

A titre personnel, après m'être désinfecter les mains ainsi que les ustensiles qui seraient susceptibles de rentrer en contact avec l'intérieur du kit, je couperais le/les champignons mâture(s) et je laisserais les autres pousser tranquillement.

Je dirais que 3/4 seront bientôt prêt et... J'en compte beaucoup qui ne demandent qu'à grandir.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci à toi pour ta réponse mon amis smile, j’ai penser à récolter en plusieurs fois mais je pensais qu’il fallait tout récolter en même temps. Mais je pense que je vais être obligé car il y en a quelque un qui sont presque fini de pousser et d’autre qui sont loing d’être prêt à récolter . Je vais bien désinfecter mon kit de culture et je pense récolter les plus gros et remettre le growkit dans sont sac pour que les autres champis finissent de se developer. J’espère qu’il n’y aura pas de soucis car pour le 1er flux de ce growkit je suis très déçu . Merci beaucoup drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Probleme de croissance / Croissance lente / Causes et solutions
par pitfrd, dernier post 01 mai 2020 par pitfrd
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Croissance
par RosWel054357%, dernier post 13 févier 2023 par Moth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Arret de croissance b+
par Tacher2x, dernier post 09 janvier 2020 par Tacher2x
  7

Pied de page des forums