Experimenter les taz/amphétamines à nouveau, conseils?

Publié par ,
3516 vues, 4 réponses
avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Bonjour,

Je voudrais à nouveau tester l'ecsta et amphétamines. Je n'ai pas beaucoup d'expérience. Ai juste testé 4 fois.
Voici mes données physiques:
41 ans, 1m85, 89 kilos, type caucasien.
Utilisation occasionnelle : cannabis et truffes magiques (via smartshop en ligne et boutique)

Je cherche un produit assez puissant et qui dure au moins 5h. Je pense prendre deux taz à 2,30h d'intervalle. Utilisation dans un but récréatif tout d'abord et puis pro par après (je bosse comme agent advisor pour l'équivalent de votre SFR, Bouygye, France Telecom) Je pense acheter ça sur le deep web mais je vois pas trop sur quel site.
Que me recommanderiez vous comme taz , quel dosage? Je les prendrai seul je précise. Je suis sous antidépresseurs depuis un an (paroxetine, 40mg) mais ils ne sont pas très forts.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Je vais répondre a certaines de tes questions !
Alors il faut savoir que les tazz actuels sont souvent extrêmement dosés, bien plus qu'avant... Donc en prendre 2 sur la soirée je pense que c'est une dose beaucoup trop forte...
De plus tu es sous paroxétine qui est inhibiteur de recapture de sérotonine, le mélange avec la MDMA (qui joue aussi fortement sur la sérotonine) est pas conseillé, voire dangereux (mortel ?) avec certains antidépresseurs sad

Tu parles également d'utiliser ça pour le travail ? Je connais pas en détail ton boulot mais oublie pas la sale gueule qu'on a sous xtc lol

Selon moi, tu devrais d'abord te renseigner sur les interactions entre ton AD et la MDMA, si ils sont minimes et que tu décides de prendre, fais gaffe aux dosages pour pas que cette belle soirée se transforme en cauchemar wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci pour ta réponse Hedex. Pas d'autres avis?

Carpe Diem

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
salut,

moi j'dirai de faire gaffe sur les dosages

maintenant les taz contiennent entre 150mg et jusqu'à 300mg ou plus de mdma, donc deux taz dans la soirée ça peut aller de 0,3 à 0,6 de d dans la soirée sachant qu'on préconise 0,1 comme dose seuil... même si ça dépend des personnes tripler une dose seuil c'est déjà y aller fort.

si tu comptais les gober en entier j'te conseille d'abord de prendre une moitié, redrop 1H30 après si t'as senti que c'est déjà monté et si tu ressens le besoin d'en reprendre. Une troisième moitié sera pas forcément utile à mon avis.

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
hello, vérifie en effet si tes anti dépresseurs sont compatibles avec la MD et surtout espace tes prises d au moins 6 semaines, sinon tu vas te vider de ta sérotonine de manière définitive et tu risques de sombrer dans la dépression chronique. La MD, c est magique quand tu l utilises occasionnellement sinon ça peut te faire plonger.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Surdose d'amphétamines
par JeanGentil, dernier post 10 juin 2023 par JeanGentil
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Question sur la sérotonine, la MDMA et les amphétamines
par Riazan, dernier post 24 févier 2017 par Riazan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Amphetamines plus d'effet (recherche deja faites sans réponses)
par Myko, dernier post 01 novembre 2018 par Myko
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums