Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider,pour avoir renseignement a propos du médicament IZALGI préscrit par mon médecin,j'ai du faire une prise de sang pour prouvée que je ne prend rien comme Opiacé,et comme j'ai reçu mes résultat cocaîne négatif et opiacé positif pour montrer au juge les résultats,mes comme j'ai eux sciatique pour forte douleurs j'ai du prendre IZALGI et c'est a cause de ce médicament 500 MG/25 MG poudre d'
opium,j'aimerais savoir si le juge arrivera à différencier ceci,et la semaine prochaine je dois refaire test urinaires mes j'ai plus de traitement j'ai arrêter,je savais pas que sa allez être positif,alors je voudrais savoir si juge croira vraiment pas qu'il croie que je prends des
opiacés je m'inquiète..
J'ai vue en tapant le nom du médicament le site c'est pour cela que je me suis inscrite,j'ai vue certains commentaires par rapport à certains médicaments,les test peuvent être positifs,mes moi j'ai reçu résultat des tests et Cocaîne négatif et opiacé positif donc es-ce-que l'ont peut voir que c'est bien a cause du médicament que c'est positif et non parce-que je prend opiacé justement je prend pas de drogues,mes je suis obligé de faire des tests pendant plusieurs mois pour prouvée que je touche à rien,alors si quelqu'un pourrait me dire sa serait gentil (lles)