Project buvard de noid

Publié par ,
4112 vues, 10 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir juste pour vous presenter mes futur teste sur les noid comme j aime coter pratique et pas encombrant des buvard et surtout le coter discret punk-headbang
Donc deja un buvard vierge en 900 piece recu ce matin
/forum/uploads/images/1527/1527186072.jpg


Je vous tiendrai au courant pour les dosage et l avancer de mon project

Prenez soin de vous les amis

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
T'es au courant que les effets n'auront rien à voir vu que tu vas digérer la molécule et non la fumer.
Les effets n'auront rien à voir.

Fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attention.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Oui tienquiete pas c est juste des essaie je vais vraiment partir tres tres bas en dosage j ai une vague idee des dosage et sur quelle noid partir bien evidament pas derniere generation pour pouvoir un dosage souple pour palier au erreur
C est des teste par caprice et curiositer pour l instant lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
J'adore ton caractère d'expérimentateur !

Après les différents mélanges de liquides, des buvards.
Pourquoi pas après tout.

As tu déjà une idée des effets ?
Du métabolisme ?
Du goût ?

As tu déjà essayé toi même ?!

Dernière modification par Gradak (24 mai 2018 à  23:34)


No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Avant de te lancer, as-tu testé ton noid en oral ?

Je dis ça parce que moi j'ai essayé une fois avec le 2NE1.
J'ai dissous une bonne dose dans du Calva (j'ai eu du mal, ça ne se dissout pas bien) et j'ai avalé le tout !

Résultat: que dalle !!!
Aucun effet, même pas un petit effet placébo, et pourtant je guettais la moindre petite modification de mes perceptions.

Ca a juste rendu le Calva dégueulasse, mais aucun effet psycho...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour a tous
Non j ai pas encore tester en oral mais je ferai sa tranquillement comme on dit tout chose en sont temps
De base cetai juste un idee faut experimenter dans la vie meme si sa va me prendre des semaine voir des mois d essaie en amont
Pour les effet je m attend a un truc un peu plus homogene que avec une ecig et j espere qui va durer plus longtemps je c est je reve mais qui c est lol

Je pence que le noid et surtout le dosage doit vraiment jouer je suis convaincu que sa peu marcher deja parce que quand je voit que rien que si je me fou du liquide sur les doigt je le sens passer alors pourquoi pas

Au moin j aurait essayer plus-un

Je tiendrait ce poste a jour sur mes different teste

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Il me semble que les noïds ne s'absorbent efficacement par voie orale qu'avec des matières grasses et ça peut poser problème avec le support buvard. Il faut aussi un solvant dans lequel le cannabinoïde est bien soluble et qui s'évapore rapidement pour la mise sur buvard, donc pas de PG/VG etc, plutôt du chloroforme, du dichlorométhane, voir un alcool si le noïd y est soluble.

Peut-être que l'utilisation d'une cage moléculaire peut régler ces problèmes en permettant une meilleur absorption par voie orale et une meilleur solubilité dans un solvant adapté ici.

Après dans le fond la répartition sur buvard c'est pas une science exacte, même les gros labos observe des variations non négligeables (+ ou - 50% du dosage attendu parfois) d'un buvard à l'autre alors certains seront inévitablement plus dosés que d'autres. Pour moi, tu perds en constance par rapport à la vape rien que par l'utilisation du support.

Si tu veux doser en oral le plus simple et safe reste une solution de PG ou VG de concentration connue en cannabinoïde à boire, ne serait-ce que pour déterminer le futur dosage des buvards efficacement en gardant la marge d'erreur liée à ce support en tête.

Je comprend la démarche d'expérimentation et je respecte ça mais c'est beaucoup de choses à déterminer pour un bénéfice minime je trouve, d'autant plus que le produit concerné est pas anodin.

Enfin j'espère que tu feras ça bien et sans avoir de soucis.

Au plaisir de te lire !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Effectivement  j'ai était dans une boutique de vape et on m'a fait goûter des liquide sur la mains en goutte donc je me dis que ça doit être faisable avec des noids ?

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir
Deja merci zircon pour ces infos fort utile je suis encore loin de maitriser les technique pour faire des buvard cetait un idee que je vais experimenter
Au pir des cas je ferai des buvard d etilzolam si vraiment sa sert a rien je vous tien au courant les amis

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Comme je me suis permis de me co'. Je te souhaite de bons tests.
Je devais en  faire  en oral mais j'ai déconn' une première fois en tuant le questo (stock). Et une deuxième avec ma session combustion à l'ancienne en défonçant certaines molécules allègrement avec une tolérance de bâtard que je ne me suis pas permis d'exposer ici de peur d'inciter des gens. (Des g fumés non rdr mais à l'aise).
Je salut Oxy' au passage amicalement car j'enchaîne des fois.
Attention amigo quand même faut pas golri' comme des débiles de trop non plus.

Je soupçonne 3 molécules de pouvoir fonctionner pour l'instant mais je te laisse les tests.
Y'a n'a bien + je pense si on y arrive sur les proto'(coles).

Bonne chance et très attention à toi comme disait Porygon (que j'aime).
Mon crèd' va sauter bientôt (data/internet) donc j'profite pcq je comprends rien à mon nouveau FAI.

Les esprits se rencontrent, sk'y paraît !
J'suis con mais j'vous aime tous.

-----------------------------------------

Mon pseudo se prononce 'bi-ache', par politesse pour les membres, mais 'biatch' / 'bitch'/ Georgette ou autre me convient très bien; sérieusement !

Bises todos !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ôh... Les jolis buvards Snoopy :)

Intéressant l'idée de fixer du Noid sur un support en vu d'être gobé.

Un shop proposait ce genre de trucs, sauf que le Noid était presenté sous forme de comprimés et non de buvards mais je pense que cela ne doit rien changer au niveau des effets.

Par contre, seul 1/2 Noid étaient concernés, ce qui me fait penser que tous ne réagissent pas de la même façon à l'oral.

Pour avoir tester avec du AKB48, du AB- Fubinaca et du 5F- AKB48, je dois dire que j'avais été déçu du résultat.

Mais je m'y étais mal pris car je n'étais pas,vierge de toutes co,sommations lors de ces essais et je suis bien incapable de donner une idée de la force de cette ROA avec les Noids que j'ai utilisé...

Attention aux dosages... Je dirais qu'une dissolution à l'alcool ( mini 90 degrés et de l'éthanol pur serait encore mieux car l'évaporation serait totale si je me goure pas ) sera à préfèrer à celle du PG et que cette solution pourra être augmentée au niveau de sa concentration pour augmenter celle des buvards.

Je pense qu'il va te falloir pas mal de patience pour arriver à tes fins mais que ce n'est pas impossible.

Au vu de ce qui se vend sur le marché, j'ai tendance à penser que ce n'est pas la ROA la meilleure... Vu que les comprimés au Noids ne sont pas restés très longtemps à la vente et qu'ils n'ont pas été repris par d'autres shops ( alors qu'une recette qui fonctionne est reprise pour etre copiée ).

Mais qui ne tente rien, n'a rien !!!

Je te conseille de rester prudent et de toujours commencer par une dose très faible.

Et je te conseille d'être patient pour les redrop car là manifestations des effets psychotropes seront surement beaucoup plus long à se manifester qu'avec une autre ROA ( comme le vapotage pour ne pas le citer ).

Prends soin de toi Léo,

Et à bientot pour des résultats !!!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Info sur noid
par MecRandom, dernier post 12 octobre 2022 par StavoT.Noid
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pod et les noid
par leodric, dernier post 05 septembre 2018 par leodric
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Les noïd en 2021 !
par kyk’s, dernier post 05 avril 2021 par EnergyTDS
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums