Bonjour, un texte d'économie assez difficile à suivre mais qui parle des chercheurs qui défendent une théorie rationnelle de l'addiction. A ne lire que si vous êtes vraiment motivés. https://halshs.archives-ouvertes.fr/hal … 4/document Amicalement
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)
Bonsoir et merci de faire tourner, ça défonce pour de vrai. Velu mais goûtu surtout quand on s'intéresse à l'addiction, déjà rien que l'introduction vaut le détour.
je cite ; #Dans la mesure où la consommation d’un même bien peut susciter une addiction chez certaines personnes et pas chez d’autres, certains auteurs ont cherché à attribuer l’origine de ce mode de consommation particulier, non aux caractéristiques du bien, mais aux caractéristiques des individus.#
ça rejoins Filouski (il me semble que cest bien lui qui disait ça) ; ya pas des drogues dures et des drogues douces , il y a des consommations dures et des consommations douces
mais ouais jsuis d'accord ; c'est velu mais goutu !!
Lundi soir, presque minuit, il m'appele bon on est bien arrivés à Maastrich, on a fait ce qu'on avait à faire, on sera de retour vers 7 heures du mat.
- OK, ben je serai chez toi, je t'attendrai.
- Bisou, je t'aime.
- moi aussi.
Je me réveille. Midi. Personne. Juste le silence autour de moi. Je reg...lire la suite
Hello !
Quelles sont vos passions ou vos loisirs ? Genre des trucs qui vous détendent vraiment ?
Merci d'avance si vous voulez participer !
Orpha ♡...lire la suite
0, 2131 vues, dernier message : 23 août 2023par aidee
Bonjour,
Cela fais un moment que l'idée mes passée par la tête et dont j'avais envie d'en commencer un sujet, j'ai chercher si il y avais des correspondances avec d'autre sujet déjà ouvert peut correspondent exactement au projet que je vais vous énoncer :
Nous sommes une grande communautés sur ce forum, dont beaucoup de visiteurs également, et...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.