Codéine, Déréalisation / PsychoACTIF

Codéine, Déréalisation

Publié par PetitCailloux80, 28 mai 2018 à  19:48
553 vues, 1 réponses
Mots-clés: [codéine, déréalisation]
PetitCailloux80 
Nouveau membre
France
000

Bonjour tour le monde
J'ai 19ans et donc il y a un an après un accident de moto ( Sans énormes séquelles mis à part la perte de ma moto ) je n'allais pas bien j'avais besoin de me changer les idées et m'évader, j'ai donc commencer par prendre tout types de médicaments que j'avais chez moi ( Sans rien y connaitre ) puis en me renseignant j'ai entendu parler de la codéine.. j'en ai donc acheter et la .. le coup de foudre, je ne pouvais plus m'en passer matin et soir, je m'étais dis que quand j'aurais de nouveau ma moto jarreterais ( que ce n'étais donc qu'un " passage "). J'ai arrêter en avril quand j'ai eu ma moto ( je n'ai pas le permis voiture mais j'ai un métier ) et donc au début tout allais bien mais au bout de quelques jours ça me manquais j'en prenais donc tous les soirs jusqu'en Juillet ... le sevrage fut difficile au début puis c'est passé. Seulement depuis 2-3 semaines j'y repense de plus en plus et j'aimerais savoir de quel manière je peux avoir les même sensations ?
De plus depuis 2-3 mois j'ai des pertes de mémoires ainsi que des malaises, l'impression que je ne vis pas, on m'a parlé de Déréalisation, qui sait, et donc est ce que la prise de codéine peut en être la cause ? Merci beaucoup par avance pour vos réponses smile

Quand les oiseaux rêvent de nager, les poissons rêvent de voler.

NMDA 
Nouveau Psycho
France
600

La déréalisation et un phénomène naturel de protection produit par le cerveau quand les contraintes mental subi par ce même cerveau sont trop intense
a supporté ces en quelque sorte une manière pour lui de se protéger de s'échapper de la réalité cela peut être causé par un traumatisme ou par les drogue par exemple la déréalisation et courante dans le sevrage de plein de drogue et totalement bénin et passsagére pour se débarrasser d'une déréalisation il faut avant tout ne pas avoir peur de sa présence et commencé a stressé et ruminé sur celle si sa ne feras que empiré les chose il faut se détendre se dire que ce n'est qu'une mauvaise passe qui seras bientôt qu'un mauvais souvenir et surtout continuer a vivre normalement et ne pas hésité a en parlé a quelque de confiance ou même un psychologue pour parlé de ce qui va pas et qui te  pèse sur les épaule n'hésitent pas a faire du sport aussi ou toute sorte d'activité qui te motive sa ne peut que être positif le sport libére des endorphine dans le corps ce qui provoque c'est  état de bien étre après l'effort ces la codéine naturel du corp si tu préfère.

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Descente - Description d'une de mes descente à la codéine : codéine magique
par Bootspoppers, dernier post 10 février 2018 à  00:14 par clean
  3
[ Forum ] Expériences - Changer codéine sirop en codéine solide
par Toinou, dernier post 01 juillet 2018 à  15:19 par cependant
  3
[ Forum ] Camphosulfonate de codeine / codeine base
par Fenouil2, dernier post 15 juin 2017 à  09:52 par Mélatonine2
  11
    [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à  la codéine et au tramadol
    [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) 9737 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés 7480 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
 Psychoactif 
Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Noyer (79 réponses)
 Forum 
Rispéridone (Risperdal) - Risperdal et probleme ejaculation
Il y a moins d'1mnCommentaire de Lucius vorenus dans [Neuroleptiques...](7 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de Noyer dans [Conseils généraux de...](79 réponses)
 Forum 
Refaire un switch temesta vallium
Il y a 4mnCommentaire de Noyer dans [Benzodiazépines...](5 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - MDMA/Ecstasy : Des soirées techno sans être neurotoxique ?
Il y a 7mnCommentaire de Noyer dans [MDMA/Ecstasy...](7 réponses)
 Forum 
Diazépam - Association Seresta/valium
Il y a 21mnCommentaire de Noyer dans [Benzodiazépines...](4 réponses)
 Forum 
Epilepsy
Il y a 48mnNouvelle discussion de Tadison01 dans [Cannabis...](0 réponse)
 Forum 
Variètés d'herbe - Quel est la variété la moins odorante à cultiver en indoor ?
Il y a 1hCommentaire de kek dans [Cannabis...](1 réponse)
 Forum 
Alprazolam - Xanax / Alprazolam: Dosage
Il y a 1hCommentaire de Leminidrdrvaumie... dans [Benzodiazépines...](12 réponses)
 Blog 
Encore
Il y a 3hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Nils1984 (7 commentaires)
 Blog 
Vivre dans le noir.
Il y a 4hCommentaire de Nils1984 dans le blog de Faust08 (4 commentaires)
 Blog 
Les arcanes des neuroleptiques
Il y a 8hNouveau blog de Fluche dans [En passant]

QuizzZ 
Tester vos connaissances sur la vape
Dernier quizzZ à 07:40
 PsychoWIKI 
Arrêter la méthadone
 Topic epinglé 
Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
 Nouveaux membres 
LunatikEric, Morpheus75016, southpark, Logan, cj61 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Effets résiduels d'une perche - yeux qui "travaillent"
par Core a Corps, le 24 Sep 2018
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je me suis souvenue d'une perche d'il y a fort longtemps qui m'avait marquée, mais que j'avais fini par zapper. ça fait un moment que je ne prends plus de taz/cristaux de MD (effets changés, prod devenu un peu anxiogène pour moi) mais à l'époque j'adorais l...[Lire la suite]
 Plusieurs questions sur le 2C-B
par Gaeshea, le 23 Sep 2018
Hey, Le 2C-B est une substance à part entière avec des effets qui lui sont propres. Pour moi c'est impossible de le comparer à un mélange de LSD et de MD, ou tout autre substance, à part peut-être les autres 2C. Perso je n'ai jamais trouvé que ça ressemblait à la MD, même pas de très...[Lire la suite]
 du 1P- lsd au 1B-lsd
par janis, le 23 Sep 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Merci pour l'article c'est une bonne réponse pour une bonne question -SafeManTri dans [forum] méthadone et interactions médicamenteuses
(Il y a 4h)
BoPoeme-l'homme(ouFemme)a besoin de sa liberté et de conf.EnEtDel'au SafeManTrip dans [blog] Une femme
(Il y a 5h)
+1 Cusco dans [forum] Article de VICE sur Psychoactif...
(Il y a 6h)
Des photos qui font baver ! dans [forum] Société danoise de cannabis en Bourse, une première en Europe.
(Il y a 8h)
je plussoie, dur mais sincère . Boots dans [forum] Tramadol et grossesse
(Il y a 10h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0