Je ne comprend plus Dame Sally

Publié par ,
5272 vues, 11 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut les amis !!!

Alors voilà ça fait quelque temps que j’ai envie de vous raconter mon expérience avec la salvia car depuis quelque temps j’ai l’impression de ne plus la comprendre , j’aimerai avoir votre avis sur mon aventure avec Dame Sally merci-1
Je connais la salvia depuis environ 4 ans , j’ai vécu de merveilleux voyage avec elle et j’ai même développé une tolérance à avoir des trips magnifique avec de simple feuilles.

Je la prend généralement seul car avec d’autre personnes ça me gêne beaucoup et ça casse le voyage.  Je suis généralement en extérieur dans les bois ou de belles prairies , là où personne ne peut venir me déranger (mais je prend un lieux sécurisé sans grand danger)

Il y a environ 3 mois j’ai pris de La Salvia un soir seul chez moi ,de la x5 , et là je me suis retrouvé chez mes grands parent , je me rappelle même avoir été là maison elle même!! Jetait allonger dans mon lit et en me réveillant je me suis rendu compte que je m’étais lever et que j’avais apporter mes chaussures au pieds de mon lit , je me rappelle de quelque passage mais j’ai beaucoup de mal à me souvenir de tout ce qui c’est passer dans ce voyage , je faisait pousser des champis à ce moment et je me suis vu avaler le growkit d’un coup, toute la boîte , comme si sa me montrait que je voulais que tout aille trop vite , que j’étais pas foutu d’attendre qu’ils poussent mais qu’il fallait que les champi sois fini alors que je venais de commencer ma culture .. bref ça m’a appris qui faut que je retrouve de la patiente dans ma vie car je suis vraiment très impatient en général.
Le lendemain j’apprend que ma grand mère qui habite cette maison est décédée... croyez moi je me suis posé des questions pendant des semaines ... même aujourd’hui je n’ai Encore pas les mots , esque c’est un hazar si je me suis retrouver chez ma grand mère alors qu’elle etait morte le jours meme et que je n’étais même pas au courant ? 
Quelque temps plus tard environ 1 ou 2 moi je suis aller me poser dans les bois et j’ai coulé ma pipe de x5 et là je me suis à nouveau retrouvé chez mes grand parent ,on me disait qu’il fallait que je rentre chez moi (comme à l’époque où j’étais petit et que mes parents venaient me chercher chez mes grand parents) et là salvia me poussais dans le bois et elle m’indiquait un chemin , j’ai donc marché dans les bois en suivant là où elle me poussait et en marchant tout le décor venait avec moi, c’est comme si jetait coller aux arbres et tout l’environnement autoutr de moi car quand je me déplaçais tout le reste me suivait et même quand je me tournait le décore était littéralement en moi c’est comme si jetai une parti du décor et en me déplaçant tout bougeait autour de moi, et au final là salvia m’a ramené à ma place , là où j’ai coulé ma pipe (il y avait encore mes affaires à côtés) et elle ma comme ´forcé’ à me rassoire exactement là où j’ai couler ma pipe . C’était vrmt bien mais bizarre car je n’ai encore pas réussi à me rappeler de tout,je sais que j’en oublie beaucoup car à tout mes trips je me fais la remarque qu’il faut pas que j’oublie mais j’en oublie beaucoup..

Et la semaine dernière en sortant du travail à 13 h je suis aller me poser à côté d’un bois dans un petit chemin ( d’un coté il y avait le bois et de l’autre côté un champs)
J’ai donc coulé ma pipe (toujours ma x5)  assi sur une petite chaise pliante que j’avais amené  et la coïncidence ou je ne sais pas mais à nouveau j’étais encore chez mes grand parents ,pris comme dans un tourbillon , tout à coup je me suis mis a rouler par terre (j’étais comme une partie de la maison) et un peut comme si on roulait un grand tapis ou une feuille en forme de cigarette, toute la maison s’enroulait autour de moi quand je roulais par terre , je me suis vu arriver dans leur chambre ,et je devais continuer de rouler et passer sous la porte mais je ne voulais pas car je sais que derrière la porte de la chambre il y a des escalier , dame Sally me forçai encore à faire ce qu’elle voulait j’ai donc rouler sous cette porte et descendu les escalier,à ce moment je me suis retrouver devant ma chaise pliante (car dans mon trip j’ai roulé dans le champs j’ai vu mes traces lol) au moment où je voi la chaise pliante je commence à revenir à la réalité mais je suis encore une parti de la maison, comme si j’étais la maison de mes grand parent et que j’étais dans ce chemin où j’ai pris ma pipe, petit à petit je me vois couler , glisser je sais pas trop comment expliker mais petit à petit je redevien humain et non plus une maison . J’ai fermer les yeux et vu comme des tourbillon rouge et bleu c’était sympa wink
Ça a été puissant vmt beau mais en même temps très bizarre car je ne comprend pas pourquoi Elle me fait tourner et me lever à chaque fois j’aimerai rester sans bouger mais je ne me rend même pas compte que je me déplace c’est en revenant à moi même que je vois que j’ai bouger . Et pourquoi toujours la maison de mes grands parents ? Et les voyages était vraiement pas comme avant ça me forçait à bouger ça me tirait j’arrivai pas a resté sur place et c’est dommage ^^ mais le plus frustrant est que je n’arrive pas a me souvenir de plus de choses ...  je sais que j’ai du oublier de vous dire encore beaucoup de détail sur mes voyages mais je pense avoir mis le principal lol
Donc voilà je ne comprend plus vraiment dame Sally , veut elle me dire quelque choses ou me montre t’elle quelque chose ? Je n’arrive pas à comprendre et c’est dommage hmm
Voilà mes amis et j’espère avoir été le plus claire possible ^^ 
     A plus drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Lechatpirate homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2016
29 messages
Salut Romain,
Je dirais tout simplement que ce mouvement de "psychédélisme" est là pour t'indiquer une problématique personnelle, un problème existentiel en soit.
Le conseil que je pourrais te donner aux vues de mon expérience à tenter de régler mes problèmes intérieurs et conditionnements, ainsi que mon état actuel et qui perdure de sérénité, (toute proportion gardées, je ne suis personne pour parler) serait d'écouter tes émotions, de la bonne façon, tente de méditer et de rester face à elles, d'en apprendre plus de part toi même et sur toi-même, ensuite peut être réussira-tu mieux à comprendre les messages que ta conscience veut t'apporter à travers le mégaphone et guide qu'est "Dame Sally".
Shanti.

PS : Au delà de tout cela se trouve ta libération progressive de la souffrance humaine dans ce monde, celle de l'égo, celle qui fera briller ta conscience et reconsidérer sûrement comme j'ai pu le constater, l'immortalité de ton être, l'éternité.
Je me doute que tu dois avoir eu en tête peu ou beaucoup de ces notions à travers ton expérience et tes voyages, c'est pourquoi je ne ferais pas plus étalage de mes pensées ici.
Sinon, rien de magique, rien de "new-age", régler ses problèmes les plus intimes nous donne une force insoupçonnable qu'il ne faut pas tenter de saisir, mais sentir et être.

Dernière modification par Lechatpirate (10 mai 2018 à  11:45)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Merci lechatpirate,
oui je me doute que ça viens d’un problème personnelle mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi ça me montre ça ..
Je pense également que je ferai mieux de me concentrer sur moi même et me comprendre moi avant de comprendre dame Sally, mais avant ça m’aidais de prendre de La Salvia je comprenais les choses et les voyages mais là depuis que quelque temps je ne la comprend plus .. sad
De ce qui est de mériter j’aimerai vraiement mais comme je l’ai dis j’ai beaucoup de mal à être serein et garder mon calme et ma patiente voilà pourquoi je n’ai jamais essayé thinking
Et penses tu que c’est mieux que je n’en prenne plus pour le moment et que c’est mieux d’attendre de m’etre Bien retrouver moi même avant de recommencer ? Merci encore pour ta réponse drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Dreamea
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2015
114 messages
Perso je te conseillerais d'arrêter, être en deuil, pas sur que ce soit le cadre le plus pertinent et le plus safe pour tripper.
Qui plus est sit tu fait des mouvements dont tu n'es même pas conscient pendant le trip, enfin si j'ai bien compris.

Dernière modification par Dreamea (12 mai 2018 à  09:26)


Si, la terre est ronde, c'est ce qu'on m'a dit !!

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, alors que tu oublie certains détails c'est pas très "grave" et normale surtout si tu te laisse emporter sans crainte... moi sa m'arrive toujours lors d'un trip assez fort pour "partir" assez loin

selon moi la salvia a un gros gros rapport de fonctionnalité avec les rêves... tout les trip ont toujours fonctionner ainsi
a partir du mental, des peurs, des visions, et agissent comme des rêves
par exemple ce que tu pense dans la journée ou jours d'avant peuvent avoir un gros impact sur ton trip tout comme ce que tu aime ou ce que tu te cache au fond de toi (sa dépend ou ton subconscient est pret a t'enmener)

il me semble que cette fois ci la salvia (rêve lucide) essayais de te dire quelque chose
je connais des gens qui sans substance peuvent faire ça dans leurs rêve (prémonitoire)
par contre le fait que tu ne controle pas ton trip et qu'a chaque fois tu roule sans pouvoir t'arrêter selon moi c'est que ta salvia est trop forte pour toi (dans le cas ou t'aime pas ça) ou qu'il faut que t'apprennent d'avantage a controler pour prendre le temps de comprendre le pourquoi du comment ton cerveau fait
ou alors tu en a tellement pris que ta x 5 devient de la x50 et que tu perd l'habitude du controle... j'en sais rien en faite beaucoup de possibilités et seul toi aura les réponses, la plante par le rêve(trip) a des choses a t'expliquer
tu a réussis a comprendre pour le fait que tu dois être plus patient, c'est un premier bon sens et félicitation
te reste a comprendre d'autres chose mais ne nie pas qu'il peut aussi avoir des questions du domaine de l'absurde et celle ci vaut mieux les mettre de coté pour "libérer ton esprit" il serait bête de se tourmanter

si ont en déduit que la salvia fonctionne comme quand ont rêve, il a moyen que tu comprennent certaines choses qui te sont personnelle(mais devient pas fou, prend tout ton temps, quit a prendre des mois ou laisser tomber), en tout cas évite la négativité, essaie de voir tout ça d'un point de vue bénéfique car selon mes souvenir la salvia peut aussi faire des trip horrifique(rêve), t'emene parfois dans les couloir tortueux de ton esprit(sombre) et sa ressemble beaucoup a ce que j'ai lu sur la datura(quand tu bad trip bien sur)..  il faut être préparer mentalement a ça sinon sa peut être déroutant, sois sage avec salvia(ou ton esprit) et elle(il) te le rendra je pense

a bon entendeur, bien à toi :)

Dernière modification par supermoon11 (14 mai 2018 à  09:26)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Merci beaucoup Supermoon pour ta réponse smile
Oui je sais que c’est normal d’oublier dès passage de son trip mais moi j’ai l’impression  d’en oublier énorment, j’ai le plus gros des souvenirs mais je sais que j’en oublie beaucoup.
C’est vrai que je me laisse aller et partir sans crainte (meme si à chaque fois j’ai cette petite boule au ventre,un peut peur peut-être) mais je voudrais vraiement retrouver mes ancien voyage,là où je pouvais profiter à fond sans bouger sans me rende vraiment compte .
C’est vrai que je trouve beaucoup de points commun avec les rêves , à chaque fois jessai d’être au mieux de moi même quand je la fume , et généralement quand ma journée là veille cest mal passé ou que c’est un moment ou ça va pas fort je n’en prend pas.
Je vais essayer de la contrôler la prochaine fois , essayer de vrmt me laisser aller sans bouger (si je réussi ) car c’est vrai que mes plus beaux voyage on été fais quand je ne bougeais pas .
J’ai de la x10 qui viens d’arriver elle sera plus forte mais je me dis que peut-être et le clouera sur ma chaise ou mon canapé et que je puisse profiter sans me déplacer.
Dame Sally m’a déjà appris beaucoup de choses et je sais que dans ces trip il y avait quelque chose à ramener mais malheureusement j’ai du mal à m’y retrouver sad
Je vais continuer à l’apprivoiser doucement , essayer de contrôler un peut mieux et surtout je vais essayer de me mettre dans des conditions mental meilleur que dabitude.
Je respecte beaucoup cette plante et me suis beaucoup renseigné à son sujet. J’espère maintenant réussir à retrouver les trips d’autrefois .
Encore merci beaucoup pour cette réponse qui m’aide beaucoup  drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (14 mai 2018 à  11:31)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Le voyageur a écrit

Merci beaucoup Supermoon pour ta réponse smile
Oui je sais que c’est normal d’oublier dès passage de son trip mais moi j’ai l’impression  d’en oublier énorment, j’ai le plus gros des souvenirs mais je sais que j’en oublie beaucoup.
C’est vrai que je me laisse aller et partir sans crainte (meme si à chaque fois j’ai cette petite boule au ventre,un peut peur peut-être) mais je voudrais vraiement retrouver mes ancien voyage,là où je pouvais profiter à fond sans bouger sans me rende vraiment compte .
C’est vrai que je trouve beaucoup de points commun avec les rêves , à chaque fois jessai d’être au mieux de moi même quand je la fume , et généralement quand ma journée là veille cest mal passé ou que c’est un moment ou ça va pas fort je n’en prend pas.
Je vais essayer de la contrôler la prochaine fois , essayer de vrmt me laisser aller sans bouger (si je réussi ) car c’est vrai que mes plus beaux voyage on été fais quand je ne bougeais pas .
J’ai de la x10 qui viens d’arriver elle sera plus forte mais je me dis que peut-être et le clouera sur ma chaise ou mon canapé et que je puisse profiter sans me déplacer.
Dame Sally m’a déjà appris beaucoup de choses et je sais que dans ces trip il y avait quelque chose à ramener mais malheureusement j’ai du mal à m’y retrouver sad
Je vais continuer à l’apprivoiser doucement , essayer de contrôler un peut mieux et surtout je vais essayer de me mettre dans des conditions mental meilleur que dabitude.
Je respecte beaucoup cette plante et me suis beaucoup renseigné à son sujet. J’espère maintenant réussir à retrouver les trips d’autrefois .
Encore merci beaucoup pour cette réponse qui m’aide beaucoup  drogue-peace

Encore une fois ce que je dit n'engage que moi, ce sont mes propres analyses
et je pense qu'il ne faut pas abuser de la salvia de cette façon tu aura assez(beaucoup) de recules sur tes expériences, par exemple pendre de la salvia une fois par semaine je trouve déjà ça un peu trop d'un point de vue emotif et prise de conscience même si c'est réalisable sans soucis du moins sur le court terme, mais en même temps selon moi il faut vraiment le vouloir pour en prendre toutes les semaines... c'est déroutant après et moi je n'en vois pas d'utilité, plus d'attirance avec plutot un grand respect et un "a la prochaine dans un ans ou +" :p
(en prenant de façon non-occasionnelle je pense que tu n'a pas le temps de prendre du recule ou de scerner ce qu'il fallais, car selon moi les prises de conscience peuvent se faire même un an après(bon j'exagère un peu mais c'est possible) en repensant a certaine façon d'ont agit la salvia ainsi qu'a ton être et ta façon de vivre ect...)
tu sais c'est comme dans la vie quand tu a des problème, ont a toujours besoin de recule
nos systêmes nous ont éduquer de façon a ce qu'on sois toujours pressé... alors qu'ici bas tout est au ralentis ^^

ce n'est que mes analyses sortit de ma "folie" j'ai envie de dire, mais sa se tient
bon trip a toi, je vois que tes en tout cas dans de bonnes démarche
prend le temps, la salvia peut t'offrir des vacances pendant le trip mais l'après trip en est aussi(des vacances) le temps que ton subconscient et ton conscient fassent abstraction.

sinon essaie de passer ton trip poser sans bouger et les yeux fermer, avant de faire met toi en condition mentale pour te dire que sa se passera ainsi et calmement
le set setting(dsl si je le dit pas bien) a une importance aussi
si quand tu prend tu prend sans savoir + ou - ou sa va t'enmener ou avec de la peur tu aura la + de chance selon moi de bad triper ou de mal contrôler ton voyage selon le pourcentage de crainte ect :)
j'ai appris il y a peu que c'était un délirogène a l'époque je ne le savait pas, et je pense qu'avec cette substance il faut apprendre sagement a connaitre ses fonctions de façon a controler tes trip, se laisser allez c'est bien mais pas toujours, sa demande de l'expérience et du temps + recule
content de t'ouvrir certaines portes si c'est le cas. Ne te submerge pas de façon a garder les pieds sur terre et être terre a terre dans la vie normal quand tu ne consomme pas 
Peace

Dernière modification par supermoon11 (14 mai 2018 à  12:52)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Dreamea a écrit

Perso je te conseillerais d'arrêter, être en deuil, pas sur que ce soit le cadre le plus pertinent et le plus safe pour tripper.
Qui plus est sit tu fait des mouvements dont tu n'es même pas conscient pendant le trip, enfin si j'ai bien compris.

@romain
je n'avais pas vu, j'aurais tendance à te conseillé pareil
car a te lire ont dirrais que tu consome ça comme de la weed lol
je ne dis pas que c'est le cas. 

Bien à toi.

Dernière modification par supermoon11 (14 mai 2018 à  13:02)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Oui je n’en abuse pas , j’en prend généralement entre une fois ou 2 par mois , et desfois je reste quelque mois sans en prendre. C’est vrai que lors de mes prise de salvia il me faut generalement plusieurs jours pour réussir à remettre mon trip dans le bon sens , à me souvenir de certain passage. Et quand je repense à certain trips je les comprend mieux aujourd’hui quelques mois et années plus tard.
Jessai de respecter cette plante au maximum et me mettre dans les meilleurs condition possible , mais qu’en penses tu sur le fait que je préfère la prendre seul et dans des lieux tranquilles comme un bois ou une jolie prairie?
La prochaine fois j’essaierai de me laisser partir calmement et faire en sorte de na pas bouger.
Merci supermoon super tu m’a vraiment bien aidé sur ce coup là , je vais prendre mon temps et profiter à fond de ce qu’elle m’apportera , car à chaque fois c’est magique et tout ce qu’elle nous montre est bon à prendre bravo  merci encore :)

Dernière modification par Le voyageur (15 mai 2018 à  23:22)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Le voyageur a écrit

Oui je n’en abuse pas , j’en prend généralement entre une fois ou 2 par mois , et desfois je reste quelque mois sans en prendre. C’est vrai que lors de mes prise de salvia il me faut generalement plusieurs jours pour réussir à remettre mon trip dans le bon sens , à me souvenir de certain passage. Et quand je repense à certain trips je les comprend mieux aujourd’hui quelques mois et années plus tard.
Jessai de respecter cette plante au maximum et me mettre dans les meilleurs condition possible , mais qu’en penses tu sur le fait que je préfère la prendre seul et dans des lieux tranquilles comme un bois ou une jolie prairie?
La prochaine fois j’essaierai de me laisser partir calmement et faire en sorte de na pas bouger.
Merci supermoon super tu m’a vraiment bien aidé sur ce coup là , je vais prendre mon temps et profiter à fond de ce qu’elle m’apportera , car à chaque fois c’est magique et tout ce qu’elle nous montre est bon à prendre bravo  merci encore :)

si tu a de l'expérience et que tu est quelque de sage qui ne fait pas n'importe quoi
et d'aussi ultra prudent et prévoyant en temps normal (ce qui est mon cas)
prendre seul est la meilleur des choses mais attention au endroit dehors.. pose toi ne bouge plus

pour moi salvia ne se prend pas festivement(ou tres rarement en joint) et relie le domaine du personnel donc il est logique que je préfère m'isoler pour allez dans le plus profond de moi ou alors tripé.. mais pour les amateur ou débutant qui nous lisent ne faites pas cela, ayez toujours un accompagnateur car les variantes sont bien plus compliquée entre le taux de pureté d'extrait, le mental du sujet, l'humeur du jour, le vécus de vie passé et j'en passe des détails

sa ne reste que mon avis après. Mais moi aussi je prend tout seul en toute petite dose par contre, et si je prend avec quelqu'un c'est qu'il y a un petit coté récréatif, pour rire, mais c'est pas ce que je préfère, quand je prend avec quelqu'un j'ai tendance a garder + de controle et moins partir car pas totalement confiance (c'est comme ça ha la nature humaine...) mais n'empeche je réalise que c'est aussi grace a ça que j'ai appris a mieux controler la montée (réussir a pas partir trop loin) parce que abouons le nous la salvie les première fois tu vois rien arrivé sa part très vite ta même pas le temps de savoir quoi faire de la pipe que ta en main, enfin ca c'est un autre sujet

il faut apprendre a être sage et a comprendre ses capacité de réaction, apprendre le controle
et après ça la salvia pour nous c'est easy, sa prend du temps pour la dompté
perso je dompte jusqu'au x15, n'ayant pas essayer plus haut, et dire que je dompterais le x20 serait un peu osé pour donner un exemple plus profond.., j'aime la philosophie de cela que la salvia m'a donner, c'est que tout ne se fait pas en un jour et malheur(ou vérité ignorée) a celui qui cherche a sauté les étapes :p

bien a toi

Dernière modification par supermoon11 (16 mai 2018 à  11:06)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Oui je préfère la prendre seul je trouve que c’est beaucoup mieux pour entrer dans le voyage sans être déranger ni penser à ce que ressentent les personnes autours ect...
Je le fais plutôt en extérieur dans les bois dans un endroit calme ou un champ à l’écart de tout , car en intérieur je l’ai déjà fait et tout c’est bien passé mais j’ai j’ai toujours peur de ce que je peux faire (en plus vu que je bouge beaucoup pendant les trips malheureusement) mais je vais essayer de travailler là dessus, pour réussir à ne pas bouger pendant le trip et profiter à fond , voilà pourquoi les dernières fois j’etais En extérieur .
Et oui effectivement les premières fois il faut être accompagné car c’est vrmt très très bizarre et quand on s’y attend pas ça peut faire peur.
En tout cas oui ça prend du temps pour réussir à bien la connaître et moi encore avec pas mal de voyages avec elle j’ai toujours ce petit truck qui me fait me dire qu avant chaque voyage je ne sais pas ce qui va Ce passer ni où elle va m’emmener  et j’ai toujour ce petit brun de stress(ou de peur peut-être)
En tout cas je l’apprecie Beaucoup et souhaite la découvrir d’avantage . Pour ma part j'ai pris Des feuilles seuls, de la x5 et x10 mais jamais au dessus ( et ce n’est pas prévu pour le moment)
  Encore un grand merci à toi mon amis    drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (17 mai 2018 à  01:46)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Le voyageur a écrit

Oui je préfère la prendre seul je trouve que c’est beaucoup mieux pour entrer dans le voyage sans être déranger ni penser à ce que ressentent les personnes autours ect...
Je le fais plutôt en extérieur dans les bois dans un endroit calme ou un champ à l’écart de tout , car en intérieur je l’ai déjà fait et tout c’est bien passé mais j’ai j’ai toujours peur de ce que je peux faire (en plus vu que je bouge beaucoup pendant les trips malheureusement) mais je vais essayer de travailler là dessus, pour réussir à ne pas bouger pendant le trip et profiter à fond , voilà pourquoi les dernières fois j’etais En extérieur .
Et oui effectivement les premières fois il faut être accompagné car c’est vrmt très très bizarre et quand on s’y attend pas ça peut faire peur.
En tout cas oui ça prend du temps pour réussir à bien la connaître et moi encore avec pas mal de voyages avec elle j’ai toujours ce petit truck qui me fait me dire qu avant chaque voyage je ne sais pas ce qui va Ce passer ni où elle va m’emmener  et j’ai toujour ce petit brun de stress(ou de peur peut-être)
En tout cas je l’apprecie Beaucoup et souhaite la découvrir d’avantage . Pour ma part j'ai pris Des feuilles seuls, de la x5 et x10 mais jamais au dessus ( et ce n’est pas prévu pour le moment)
  Encore un grand merci à toi mon amis    drogue-peace

Si tu a peur c'est que tu ne gère pas encore suffisemment alors qu'a te lire tu semble vouloir dire que tu gère assez...mais en même temps tu redoute donc je sais pas si il est judicieux de prendre dehors dans ton cas ainsi, connais toi toi même et tu gerera, rien ne doit pouvoir te faire vrillé, et pour ça la salvia j'avoue que c'est fort !

il faut éviter de se mentir a sois même et s'accepté dans tout les sens du terme et si tu a honte ben change ou accepte le fait... tu peux aussi accepté sans pour autant validé, et ça aussi sa se travail non pas qu'avec la salvia mais dans la vie de tout les jours :p
la peur est un frein dans la plus part des cas (dans la mesure de l'acceptable)

perso moi j'ai pas peur de la salvia (jusqu'a dison x20, le reste je sais pas dire il faut voir car je n'y ai pas encore mis les pieds "x15max"..) je me vois pas partir en bad trip avec car je suis prudent et je connait le set and setting de ce produit et même si limite je suis surpris par un bad je sais que sa va pas durer... , mais surtout je me connais bien intérieurement aussi et ça je pense que sa aide

rien qu'avant de m'endormir il m'arrive de faire des semblant de trip salvia(rêve lucide éveillé) je laisse vaguer mon subconscient et mon imaginaire, et la c'est les surprise visuelle et idéologique, je pense que beaucoup de gens rien que de vivre ça sans salvia le vivrais comme un gros cauchemar, moi j'analyse je réflechis, je crois d'ailleurs que la salvia a joué un rôle majeur dans cette faculté que j'ai aujourd'hui avec ça...

je suis quelqu'un d'assez introvertis de base et donc j'ai aussi une capacité a ne pas montrer ci ou ca et donc à controler mes émotions, a tenir les manettes.. aujun ici je parle, je pense qu'on devrais tous sur terre avoir cette faculté d'ailleurs pour vivre un peu mieux avec respect
vivement ma première expérience au champi merci-1

Dernière modification par supermoon11 (02 juin 2018 à  20:42)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Salvia (j'ai vu les mains de Sally)
par Gilda, dernier post 17 avril 2017 par Gilda
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR 1ère fois] Mme Sally ? Pourquoi me savatez-vous ?
par CPartiEnCouilles, dernier post 10 juin 2023 par CPartiEnCouilles
  0

Pied de page des forums