Ald Amaze Kit WOW-Un Avis?

Publié par ,
6360 vues, 20 réponses
GomuGomuNo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
10 messages
Hello les amis. Quelqu’un a déjà essayé se vapo??
/forum/uploads/images/1527/1527903179.png

Hors ligne

 

sonneurdal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
20 messages
Hello l'ami .
j'ai jamais utilisé celui ci , mais chambre en céramique et capuchons en aluminium.
c'est signe de qualité normalement.
c'est juste le plastique ou ils ne donnent pas d'info , s'il résiste bien a la chaleur et s'il ne lâche rien dans la fumé .
a ce prix la c'est tentable je dirais ^^
j'avais le docteur dabbeur que j'ai payé 10 fois ca a sa sorti, made in usa et taxe de douane en plus a l'arrivé haha
mais dernièrement les prix on énormément baissé.

Dernière modification par sonneurdal (02 juin 2018 à  03:55)

Hors ligne

 

GomuGomuNo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
10 messages
Deja merci d’avoir répondu.

sonneurdal a écrit

docteur dabbeur que j'ai payé 10 fois

But What Ti Tiz?? Jen ai jamais entendu parlé.
Jen ai vu des pas mal. J’aurais bien kiffer prendre le Arizer Go. Du faite quil ai un accu 18650 cest une tuerie. Surtout qu’apparemment ca demande bcp de puissance. Et jme suis dis que j’allais commencer par un ptit setup voir la defonce que ca procure.

Fais chier la clope.

Hors ligne

 

sonneurdal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
20 messages
Le Dr Dabber c'est des vapo de poche pour fumer de la wax/huile/live résine .
C'est une grande mode au USA . c'est de l'huile de cana extraite de différentes façons.

Mais ils on revu les prix a la baisse ... quand j'ai vu les nouveaux prix par rapport au prix a sa sortie et a celui ou je l'ai eu . j’étais dégoûté ^^
Apres fumer ça, ca encrasse beaucoup plus les poumons que vapoter de l'herbe.

Garde ton plan d’éliminer le tabac et la combustion . c'est une bonne idée

Dernière modification par sonneurdal (02 juin 2018 à  04:20)

Hors ligne

 

GomuGomuNo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
10 messages
Oui jvois cque cest. Mais yen a des pen comme ca ou tu peux caller ton herbe.

Rah ouais mec jte raconte pas cette saleté de clope. Jai tt arrêté pendant 1 an. Clope et Shit. Donc jme suis mis sérieusement à vaper. Puis y’a quelque  jour pendant que je composé un beat. Bah il me fallait un oinj de beuh.
Ou meme devant une bonne série. Ca na pas de prix.

SMOKE HEALTHY:trompette!:

Hors ligne

 

sonneurdal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
20 messages
Le plus compliqué je trouve , c'est qu'en éliminant la clope de ta conso.
Tu vas être stone oui , mais ton corps va réclamer du tabac, nicotine et additif du tabac.
Et tu auras un petit syndrome de manque .
Faut juste l'identifier et pas ce dire que c'est le vapo qui convient pas .
Ca viendra de la cigarette que tu as éliminé, laisse toi le temps de t'habituer a ce nouveau mode de conso .  ;  )

Hors ligne

 

GomuGomuNo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
10 messages
Jvai surtout reprendre la vape électronique pour tjrs avoir mon shoot de nicotine murmur MDR.

Puis pour ceux que ça intéresse ya une jolie review par ici:



« And now we can say WOOOOOW »

Hors ligne

 

sonneurdal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
20 messages
storz-bickel volcano
tres chere , mais les meilleurs d'apres moi ^^
y'en a d'occasion sur leboncoin des fois
mais c'est pas portatif , ca reste a la maison et ca fait un peu de bruit lors du remplissage du ballon .

Hors ligne

 

GomuGomuNo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
10 messages
J’ai pensé à un vapo de salon vu que je ne fume qu’a la maison. Mais le truc cest une soucoupe volante sa mere
??. Les trucs comme ca jaime etre la 1ere main et ne pas en acheter sur Leboncoin.

Tfacon jvais alterner entre un vapo et oinjs pur dans des petites feuille. Histoire de limiter au max la combustion.

Par contre j’aimerais bien savoir si dans un vapo ya une odeur de weed qui sen degage ou pas du tout?!!

Hors ligne

 

sonneurdal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
20 messages
bah malheureusement , le gout est complètement différent en vapo .
tu retrouveras pas le gout de tes joints de weed ... sorry
et oui y'a une légère odeur qui en sort , fumer au taff devant tout le monde est a proscrire ^^

Dernière modification par sonneurdal (02 juin 2018 à  05:06)

Hors ligne

 

GomuGomuNo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
10 messages
On verra. En plus de consommer sans tabac. Tout va changer aussi pk avant jfumais uniquement que de la resine. Et franchement cest pu**in de fu***ng degeulasse. Ou ptetre que cest que du sale shit que jai eu.

J’apprehendes surtout la defonce!! Jme demandes comment cest. I will see!!

Apres jme suis dit « pipe en bois sinon ».

Hors ligne

 

sonneurdal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
20 messages
Si c'est vraiment les effets que tu cherche. trouve une bonne beuh BIO et fais en du beurre de Marrakech .
tu peux le conserver au congélateur dans un bac a glaçons histoire d'avoir des petits morceau déjà prêt.
Et niveau effet ça dépote et c'est même meilleur que la fume , c'est plus intense et plus long wink

Dernière modification par sonneurdal (02 juin 2018 à  05:20)

Hors ligne

 

GomuGomuNo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
10 messages
Faut en trouver de la beuh bio. Puis jcommences à me creer un profil de fumeur de beuh ??
Il me faut une beuh Sativa et pas un haut taux de thc!!!

Histoire de ne pas etre une loc et de pouvoir taffer ma musique.

Hors ligne

 

sonneurdal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
20 messages
Je te laisse méditer sur tout tes possibilités ;  )
j’espère que tu trouveras ton bonheur.
a tout ! ^^

Hors ligne

 

GomuGomuNo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
10 messages
Danke

Dernière modification par GomuGomuNo (02 juin 2018 à  05:34)

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Le WOW ALD AMAZE c'est le premier vapo que j'ai acheté pour tester la vaporisation. On va faire rapide de la grosse daube...fache-non-non

Au bout d'une heure l'écran ne fonctionnait plus; après 3 semaines la batterie était morte. Comme on ne peut pas s'en servir quand il est charge il a fini à la poubelle.
mur

Le côté positif c'est que je me suis fait rembourser (après moultes discutailles...) et ça m'a permis de tester et approuver la vaporisation, gratuitement donc.
vape


J'ai acheté un dynavap vapcap m 2018, qui se chauffe au briquet (torche conseillé).
Je l'aime bien parce qu'étant sans électronique il est increvable et transportable partout: il fait la taille d'une clope. (Juste besoin d'un briquet en plus donc)

wink

Je pense acheter un vapo de salon sérieux pour ne pas m'embêter à chauffer tout le temps au briquet.
J'ai pas un gros budget je vais m'orienter sur le Arizer V Tower je pense (150€ quand même).

wink

Dernière modification par Dégun (02 juin 2018 à  12:13)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

sonneurdal a écrit

bah malheureusement , le gout est complètement différent en vapo .
tu retrouveras pas le gout de tes joints de weed ... sorry

C'est vrai mais justement c'est ça qui est excellent: tu sens une super odeur de beuh dans le pochon, tu fumes ben...Ca n'a plus rien à voir. La fumée à métamorphosé le goût, décevant du coup je trouve.

Par contre avec la vaporisation ça à le goût de l'odeur! C'est énorme ce procédé je trouve. bravo


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour les amis,

C'est une grande mode au USA . c'est de l'huile de cana extraite de différentes façons.

A mon avis et aux vues des avantages ce sera plus qu'une mode. Ce sera, à mon avis, la manière de consommer de demain (polémique ou pas polémique ?).

Apres fumer ça, ca encrasse beaucoup plus les poumons que vapoter de l'herbe.

Pourquoi fumer des concentrés ? Tu peux avantageusement les vaporiser aussi avec un vapo adapté.

Tu vas être stone oui , mais ton corps va réclamer du tabac, nicotine et additif du tabac.
Faut juste l'identifier et pas ce dire que c'est le vapo qui convient pas .

Entièrement d'accord. Selon la conso ça dure plus ou moins longtemps. Il suffit de le savoir et de patienter quelques jours sans mettre de tabac.

si dans un vapo ya une odeur de weed qui sen degage ou pas du tout?

Oui avec la weed (il faut ouvrir la fenêtre). Pour ainsi dire rien en vapo de concentrés.

Dernière modification par Lecoq (02 juin 2018 à  15:00)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

GomuGomuNo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
10 messages

Dégun a écrit

J'ai acheté un dynavap vapcap m 2018, qui se chauffe au briquet (torche conseillé).

Ca peut être intéressant vu le prix. 60€ ca reste abordable. Mais ca doit te cramer les levres fort vu que l’embout et métallique nan???

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Non heureusement ça brûle pas! Le corps est chaud jusqu'à la moitié à peu près.

Par contre l'embout en métal c'est pas très agréable, froid et dur quoi. J'ai commandé en même temps un embout adapté au Vapcap en silicone. Selon les sites entre 1 ou 2€. C'est plus sympa tout de suite.

/forum/uploads/images/1528/1528016978.jpg
/forum/uploads/images/1528/1528017391.jpg


Le vapo je l'avais payé 55€ avec les frais de port, site en France.
En plus en cadeau un briquet torche.
Par contre faut penser absolument à acheter une bonbonne de recharge de gaz, ça se vide très vite. Je recharge au moins une fois par jour parce que je vapote des feuilles de weed aussi, ça m'empêche de fumer je suis entrain d'arrêter le tabac. En vapotant que pour être def ça doit durer plus longtemps...
J'ai ce vapo depuis 1 mois, la recharge de gaz à 3€ est à moitié vide. Donc c'est assez économique je trouve.
Le truc c'est qu'on est obligé de rechauffer souvent, tu tires 2-3 tafs par chauffe.

wink

J'ai fais un test pour être "sûr" qu'il n'y a pas de combustion: en tirant j'ai placé un mouchoir en papier sur l'embout: rien de marron, juste mouillé. Le mouchoir à absorbé l'eau de la vaporisation quoi.

Si t'attends pas le deuxième "clac" qui veut dire que la cap a refroidi et qu'il faut rechauffer par contre là tu brûle l'herbe. Tu le sens de suite la fumée c'est infumable quand on s'est déshabitué...

Dernière modification par Dégun (03 juin 2018 à  11:32)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

GomuGomuNo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
10 messages
Vous mavez chauffé pour prendre le DYNAVAP M 2018. Jvais prendre ca debut du mois prochain.

Jai vu quil y a aussi un corps en bois qui se vend aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Risques après une longue période de prise de Cannabis
par Tup, dernier post 01 octobre 2019 par blastfunk
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Redescente trop longue suite à un bad trip au cannabis
par mohktar, dernier post 28 octobre 2018 par mohktar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Durée positivité cbd
par anonyme32456, dernier post 15 juillet 2021 par anonyme32456
  2

Pied de page des forums