Sour Diesel

Publié par ,
3237 vues, 3 réponses
Weedmaster15 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
3 messages
Bonjour tout le monde je suis parisien et j'ai 18 ans bref je voulais demander à la communauté si vous penseriez que le Sour Diesel se vend en France vu qu'à la base il vient de Californie ?

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,
On peut trouver de tout ici grâce au commerce de graines qui reste légal. Par contre, les dealers aiment bien appâter le client avec ce genre de noms racoleurs.

salut

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

À partir du moment où ton revendeur s'auto produit, il est possible de trouver n'importe quelle variété sur les milliers de graines différentes qui peuvent être vendues sur le net... Et qui peuvent donc être cultivées.

Par contre, comme le précise sagement Archimede, les dealos aiment bien avoir une petite histoire à raconter, pour justifier le prix ou pour des raisons qui leur appartiennent.

Pour être vraiment sur de la variété que tu vas consommer, il est nécessaire de faire ta propre culture.

Attention, l'achat de graines de cannabis est légale en France, en vue de faire une collection ou dans un but de préservation des espèces ( la Loi peut évoluer ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Weedmaster15 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
3 messages
Ah mercii, mais bon une fois mon dealer m'avait vendu de la bonne Amnesia, et d'habitude quand ils parlent d'amnesia c'est pour dire qu'elle est concentré en THC et sans plus mais celle que m'avait vendu mon dealer m'en avait tout l'air d'une, aussi bien niveau sensation qu'aspect visuel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums