Xanax les premières fois ...

Publié par ,
3520 vues, 0 réponses
avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Bonsoir,
je voulais avoir des retours de gens qui consomment régulièrement des benzo pour connaître les effets savoir comment vous vous sentez avant le début de votre conso maintenant et même après.
Personnellement, j'ai pu avoir des Xanax 2 mg je prends 1/4 quand besoin surtout lors de fin de session quand je consomme de la cocaïne une bonne partie de la nuit.
Mon ressenti c'est qu'en moins de 40 minutes je m'endors sans m'en rendre compte, par contre est-ce c'est normal d'avoir comme effets secondaires d'avoir la tête dans les choux le matin ainsi qu'une "démotivation" pour faire certaine chose ?
Hier soir y me restait un peu de C du week-end, sauf que je voulais pas en prendre car je me lève tôt pour le travail, du coups je me suis dit de prendre un quart de Xanax à 18h pis je me vais me lancer une nouvelle série enfin pépouze quoi ^^
J'ai ressenti les "vrais" effets de détente et d'apaisement quand le produit faisait effet. Sauf une fois lancé mon épisode, j'ai versé en 15 minutes chrono sans m'en rendre compte ( y devait être 19h).
Alors voilà ma question globale c'est quel est votre resenti par rapport au Xanax ? Peut importe si vous consommez tout les jours ou pas.
Et est-ce cette effet d'être à côté de la plaque au réveil et une partie de la journée persiste en permanence ?
Merci de vos futur réponses !drogue-peace

La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.

Dernière modification par Stopmebaby (04 juin 2018 à  19:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax infos premières prises
par Euphonsprite2019, dernier post 11 févier 2020 par NugsInLungs
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax 2mg première fois
par Max2euphon, dernier post 19 mars 2020 par Mauddamier
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax Première fois
par Ferris Bueller, dernier post 09 juillet 2019 par Isoretemple
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums