weed et speed

Publié par ,
10301 vues, 5 réponses
tek'nikall homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
21 messages
Bonjour a tous j'aimerais savoir si la legende urbaine disant que la weed faisait remonter le speed etais reel ou pas


j'aimerais aussi savoir quelle sont les conseils et les danger pour consommer les deux

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Oui il est possible que le cannabis face remonter le speed etant donner leur synergie

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ca doit dépendre de quel rapport t'entretiens avec les deux produits, comment t'aimes bien consommer la weed, quels effets t'aimes bien dans la weed, pareil pour le speed, selon tes habitudes/tes goûts en matière de weed et de speed j'pense que ce combo peut te remonter le trip ou au contraire ne pas faire des effets sympas, genre anxiété, baisse de la stimulation du speed, pensées désagréables, bref bad trip quoi

Perso je suis un grand fan absolu du mélange stimulants/Cannabis, particuliérement du mélange cannabis/tabac+un autre stimulant, mais ça c'est encore un autre délire, c'que j'aime bien dans le mélange cannabis/stimulants c'est notamment le fait que le cannabis aide à endurer l'anxiété et le craving des stimulants, et chez moi je trouve que ça en potentialise les effets, en tout cas que les effets des deux produits se marient très bien

Enfin en fait finalement pas tant que ça... Si les redrop des deux produits sont mal foutus ça peut donner un trip completement pourri, je trouve que le timing est extremement important pour passer un bon trip, au début, quand j'ai commencé à m'interesser à ce mélange, plein de fois j'ai fais ce mélange et j'ai été déçu du mélange, ça m'faisait badtripper défois, même avec du café+cannabis, mais au fur et à mesure des fois où j'ai experimenté ce mélange, j'ai "appris" comment et à quels moments précis du trip prendre du cannabis par dessus le stimulant pour que les effets soient pile poil calibrés comme il faut pour être bien mélangés et que les montées des deux produits aillent bien ensemble.
Parce que ouais, j'ai remarqué que si j'prenais du cannabis "à un moment où y fallait pas" du trip au speed, ou à un autre stimulant, bah ça m'baisse les effets stimulants, ça me met d'l'anxiété, et j'ai l'impression d'avoir niqué les effets du stimulant à cause du shit, du coup quand j'fais c'mélange, j'fais gaffe à pas fumer trop d'shit pour pas trop faire "descendre" le stimulant, à moins de prendre des méga-doses des stimulants, là c'est pratique parce que ça baisse la stimulation qui défois à hautes doses peut être excessive, mais ça baisse pas l'euphorie, comme ça j'ai les effets du shit + celui des stimulants, et quand les deux font bien effet ensemble j'aime trop les effets qu'ça m'procure : appréciation de la musique et eventuellement des visuels, modification de la pensée/effet trippants assez chaotiques, si on arrive à bien être dans l'trip on peut partir dans des mini-boucles de pensée, des schémas de pensée stéréotypés chelous, mais c'est appréciable si comme moi on aime bien ce genre de trips, stimulation+sédation en même temps, effet notable : baisse de l'anxiété et du craving des stimulants, effets antivomitifs+anorexigènes en même temps, j'aime bien, c'est un trip.

Puis j'aime ce mélange car je l'ai pratiqué des centaines de fois, ça m'rappelle plein d'souvenirs, j'ai carburé à ça longtemps de manière quotidienne (cannabis + stimulants en tous genres dont amphétamines) par contre ça peut rendre un peu dingue à la longue, j'ai l'impression que le mélange des deux trucs rend un peu maniaque/psychotique, et les descentes sont finalement bien plus longues et assez intenses comparée à prendre un stimulant et à juste fumer un peu pour la descente, ça a rien à voir, en tout cas j'pense que ça a bien plus de chances de reveler des psychoses chez les individus sensibles que simplement consommer des stimulants sans cannabis, et du cannabis de temps en temps sans stimulants, c'est mon avis sur la question, après j'suis pas médecin mais j'pense que c'est le cas, ça a l'air logique.

Voilà c'que j'pense du mélange stimulant/cannabis, ta question parle de speed, mais je trouve que tout c'que j'ai dis est valable pour à peu près tous les stimulants récréatifs que j'connaisse que j'ai mélangé à du shit, à d'la weed, ou à des cannabinoides de synthèse, donc globalement le speed, la MDMA, la 3-FPM (RC amphet-like), les psychedeliques (LSD/LSA/champis/bufoténine/NBOME), le café/thé, la monster energy (j'parle bien de monter, y a 3 stimulants dedans, les autres energy drink genre redbull & cie y en a que 2) , le noopept, la phenylethylamine, la synephrine, la nicotine (gros coup de coeur le mélange nicotine+cannabis), le DXM, la cocaïne, la n-acetylcystéine, le rhodiola rosea, même avec la passiflore et l'tramadol ça l'fait un peu cette synergie cannabis/stimulants.

Après si t'as des questions particulières sur le mélange speed/weed j'pourrais certainement t'aider.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

tek'nikall homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
21 messages
Merci de ta reponse complete et precise. s'est un peu les élément que je recherchais étant novice

par contre a tu déjà resentie l'effet " parano" ? en gros j'avais l'impression d'etre observer et que les gens savais se que je pensais. j'ai tout de suite mis ca sur le compte de se mélange. sa t'es déjà arriver des décentes difficiles avec des élément qui vienne perturber ta pensée , je pense qu'entre consomateur on sais a peu pres de quelle genre de chose je parle?

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

tek'nikall a écrit

par contre a tu déjà resentie l'effet " parano" ? en gros j'avais l'impression d'etre observer et que les gens savais se que je pensais. j'ai tout de suite mis ca sur le compte de se mélange. sa t'es déjà arriver des décentes difficiles avec des élément qui vienne perturber ta pensée , je pense qu'entre consomateur on sais a peu pres de quelle genre de chose je parle?

Ouais voilà, sensation d'être observé, on regarde dans le coin de sa vision pour être sûr que quelqu'un soit pas là, on a l'impression que le bruit qu'on fait dérange d'autres gens même si on est seuls,  anxiété, on s'fait des films pas possibles sur une éventuelle persécution/un complot qui serait en place contre toi, avant de réaliser une fois la descente passée que t'étais completemnt à coté d'tes pompes et que t'étais tranquil chez toi, etc...
C'est ça que j'avais oublié d'dire comme effet, la parano, au niveau de la parano j'ai l'impression que ça se potentialise bien, le cannabis sans stimulants provoque déjà de la parano, les stimulants seuls aussi, et j'ai l'impression que les deux combinés c'est bien pire... Surtout lorsqu'arrive la descente du stimulant.
J'ai vu beaucoup de gens qui rapportaient de la parano avec ce mélange, que ça soit IRL, ou des témoignages sur le forum. J'aurais tendance à dire qu'il faut faire gaffe à ce mélange si on est un peu du genre "susceptible de peter un cable avec la drogue"

Au niveau de la descente, disons qu'il y a 2 manières de modifier la descente : (alors ça se passera pas systématiquement comme ça à chaque fois, chaque expérience avec la drogue est différente, chacun ressent les effets différemment, ce ne sont que des schémas typiques de trips aux stimulants/canna, votre descente ne se passera pas forcement comme décris ci dessous, chacun la gère plus ou moins bien avec le canna)

-Si tu fumes pas de canna pendant les effets du speed et que t'attends la descente pour fumer, et qu'tu fumes 1 ou 2 p'tits joints en t'disant "j'fume pour calmer un peu la descente", là le cannabis rend la descente moins difficile à vivre, même si dans le fond ça en augmente la durée et quelques symptômes ça aide plutôt à descendre et à passer à autre chose une fois les effets du speed terminés, ça aide à dormir surtout aussi

-Si tu fumes dès le début des effets du speed, tout le long du trip, et jusqu'à la descente, bah ça a tendance à donner une descente assez rude, avec le cerveau bien fatigué, de la parano, des manifestations de symptomes psychiatriques typiques de l'abus de stimulants* qui arrivent bien plus facilement qu'avec des stimulants seuls, de l'anxiété et une insomnie qui ont plus de difficultés à se régler par le cannabis que lorsque l'on consomme du cannabis seulement à la descente, et globalement une descente plus rude.

*Symptomes psychiatriques typiques de l'abus de stimulants, liste pas du tout exhaustive : schémas de pensée stéréotypés, accés maniaques, sautes d'humeur, irritabilité, modifications plus ou moins importante du comportement, parano, état depressif passager, pensées suicidaires, psychoses qui peuvent être soulevées ou accentuées, confusion, encore plein d'autres effets du style

Je sais pas si le terme "symptômes psychiatriques" est un terme adapté, mais tant pis j'l'utilise quand même

Dernière modification par L'Apoticaire (06 juin 2018 à  00:51)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

tek'nikall homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
21 messages
vu l'état apres oui s'est un bon terme

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 6j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums