Chlorhydrate de Metoclopramide et 2CB ?

Publié par ,
5883 vues, 5 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bonjour,
Je vais bientôt tenter l'expérience 2CB (Cachet rose Rockstar 19mg acheté sur le DW)
Mais je suis très sensible aux nausées (indigestion, mal de transport, etc), et j'ai lu que le 2CB donnait souvent la nausée lors de la montée...
J'ai du chlorhydrate de metoclopramide a ma disposition (anti nauséeux pour chimiothérapie) et j'ai lu une seule personne le conseiller pour éviter les nausées de 2cb sur Reddit... Mais aucune autre information sur le net...

Que pensez vous de ce mélange, y a til des risques, l'avez vous testé ?
Merci d'avance wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
j'pense pas qu'il y ait de risques d'interractions dangereuses entre les deux, mais en tant qu'antidopaminergique, je pense que le metoclopramide a des chances de réduire les effets du 2C-B.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
J'avais choppé des taz 2c-b rockstargame (20mg) sur le deep web et j'ai eu mal au ventre mais sans avoir de nausées!
Par contre j'ai pris la megavolée de ma vie.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci de vos réponses!
Je vais tester sans dans un premier temps, et j'aurai un peu d'anti nauséeux sous la main au cas ou !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Sachant que c'est la première fois si j'ai bien compris rien ne dit que ça va effectivement te provoquer des nausées. Perso je te conseillerais de d'abord tenter sans, ou d'utiliser des remèdes naturels (gingembre par exemple) avant de mixer ton prod avec des médocs. Tu pourrais toujours le faire la prochaine fois si effectivement ça te fait gerber.

Cela dit perso j'ai l'estomac assez fragile (je suis le genre de personne qui tape au moins deux galettes par soirée), et le 2CB est justement un des rares prods qui ne m'a jamais trop provoqué de nausées. Rien à voir avec la MD par exemple qui me fait systématiquement régurgiter mon goûter.

Franchement ça sert à rien d'empiler les molécules, si ça se trouve tu seras agréablement surpris.

Amuse-toi bien et n'oublie pas de fractionner wink

Dernière modification par Gaeshea (06 juin 2018 à  14:56)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Gaeshea a écrit

Salut,

Sachant que c'est la première fois si j'ai bien compris rien ne dit que ça va effectivement te provoquer des nausées. Perso je te conseillerais de d'abord tenter sans, ou d'utiliser des remèdes naturels (gingembre par exemple) avant de mixer ton prod avec des médocs. Tu pourrais toujours le faire la prochaine fois si effectivement ça te fait gerber.

Cela dit perso j'ai l'estomac assez fragile (je suis le genre de personne qui tape au moins deux galettes par soirée), et le 2CB est justement un des rares prods qui ne m'a jamais trop provoqué de nausées. Rien à voir avec la MD par exemple qui me fait systématiquement régurgiter mon goûter.

Franchement ça sert à rien d'empiler les molécules, si ça se trouve tu seras agréablement surpris.

Amuse-toi bien et n'oublie pas de fractionner wink

Merci de ta réponse !
Oui en effet c'est la première fois que je testerai cette molécule...
Je vais donc tester sans médoc et croiser les doigts !
Je vais commencer par une demi pilule (10mg) et voir ce que ça donne, puis éventuellement redrop 1/4 en plus si nécessaire.

J'aurai également du xanax a disposition au cas ou !


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr 2cb
par Gonvalsky, dernier post 21 mai 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Conseil bon 2CB ?
par Lem0nBaby, dernier post 12 juin 2023 par Kannabis
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums