Comment transformer une chicha en bang ?

Publié par ,
12642 vues, 6 réponses
avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Bonjour,

Je suis un consommateur très ponctuel de cannabis et je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de tester un bang. Après quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'il était possible de transformer une chicha, que j'ai en ma possession, en bang, ça m'éviterait de dépenser de l'argent supplémentaire, surtour dans l'optique où je veux simplement tester le "bang", ou du moins l'effet bang juste une fois.

Quelle est donc la manipulation pour "transformer" sa chicha en bang ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut !

Il est très simple d'utiliser sa chicha en bang. Il suffit de mettre ta substance dans ton foyer, sans mettre d'alu et de tout tirer en 1 fois.
Perso, j'ai remplacé mon foyer par un autre foyer qui provient d'une pipe en bois. Je post une photo de ma chicha-douille demain si tu veux !

Sache que la douille est très addictive, j'ai eu beaucoup de mal à m'en passer, malgré les effets secondaires assez hardcore..
Fais gaffe à toi et n'abuse pas trop de sa.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Je veux bien une photo pour mieux comprendre l'explication merci. Je précise aussi que je n'ai pour l'instant que de la résine, ça na pose pas de problème ? J'ai cru comprendre je ne sais plus où que ça pouvait en "gâcher" un peu.

Au passage du coup tu conseilles quelle dose ? J'ai une balance de précision alors je peux savoir précisément.

Dernière question, pour un bang normal j'ai vu qu'il fallait jouer avec une entrée d'air pour d'abord remplir le bang de fumée puis pour l'aspirer, ça marche comment avec la chicha ?

Dernière modification par Alexandre11 (04 juin 2018 à  14:19)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
La résine ne pose aucun problème, l'effet ressenti avec la résine en douille était plus fort pour moi que la beu, sa gratte plus la gorge aussi.
Voici donc ma chicha, où j'ai enlevé le foyer :
/forum/uploads/images/1528/1528142529.jpg


Je viens donc mettre un autre foyer, plus petit, plus adapté pour couler une douille :
/forum/uploads/images/1528/1528142823.jpg


Je mets ensuite mettre mon shit/beu dans le foyer, j'allume et je tire en même temps. Pour la chicha, je tire jusqu'à que le contenu du foyer sois vidé, et je re-tire à nouveau pour prendre toute la fumée :
/forum/uploads/images/1528/1528142967.jpg


Perso, j'utilise pas de balance pour la résine mais je mets environ la moitié d'un joint dosé à mon goût pour une douille, l'effet étant plus puissant. Sa dépend de ta tolérance au cannabis.
Avec la résine, mélange avec du tabac. En gros, je faisais moitié tabac/moitié shit.

L'effet avec une chicha est moins puissant qu'une douille normal mais ça marche quand même.

Dans l'avenir, essaye d'investir dans une vrai douille, y'en a des pas chère en plus.

Attention à toi et prend soin de toi.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !

Dernière modification par ectatrip (04 juin 2018 à  22:16)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
C'est bon j'ai tout compris, merci beaucoup à toi pour ton aide !

Hors ligne

 

Tramaboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
27 messages
Perso j'ai déjà mis de la beuh en faisant une chicha normal avec tabac et eau, ça avait plutôt bien fonctionné.

Par contre ectatrip je vais poser une question bête mais tu mets pas d'eau dans le vase je suppose, tu brule ta douille et tire tout ? thinking

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

Tramaboy a écrit

Par contre ectatrip je vais poser une question bête mais tu mets pas d'eau dans le vase je suppose, tu brule ta douille et tire tout ? thinking

Salut !

Alors si, je mets de l'eau dans le vase, sinon la fumée m'agresse trop la gorge puis je tire tout, comme une chicha


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] WAX à 66%, comment le transformer en e-liquide ?
par harolddmac, dernier post 17 mars 2020 par harolddmac
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Moyen de transformer CBD en THC
par tferr7, dernier post 23 août 2023 par tferr7
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums