Mon "trip" à l'essence / PsychoACTIF

Mon "trip" à l'essence

Publié par ,
12465 vues, 16 réponses
PsychedelicThingsOnMe 
Lautréamont
France
000
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Bonjour à tous. Je crée cette discussion pour partager un trip que j'ai eu hier à l'inhalation d'essence (bien que le terme "défonce" corresponde mieux ici).

Si j'avais décidé de me défoncer à ça, c'est pour une raison assez stupide : je suis très attiré par les drogues psychédéliques/hallucilogènes, et je voulais avant d'essayer tenter les hallus avec quelque chose de plus soft, pour m'y habituer. J'avais lu sur un autre topic que l'essence était supposée en donner, donc je me suis dit "Allez, pourquoi pas ?"

Donc je mets l'essence dans une tasse, je m'installe avec une couverture sur mon canapé, avec de la musique de Tipper et la séquence DMT de Enter The Void sur la télé en face de moi pour une expérience plus psyché, je me suis penché vers la tasse et j'ai commencé à inhaler les valeurs. Au bout de la 10ème inhalation, je commence à ressentir une chaleur au visage et je sens mes tempes battre très fort. Au bout de la 15ème, je sens que je "monte" (même si le terme n'est pas vraiment approprié, je sentais simplement mon "esprit" changer de position dans mon corps), et je m'arrête à la 30ème inhalation. Je n'ai aucune hallus, je me sens juste bizarre et très agréablement bien.

Je me lève, et je décide de bouger un peu (je veux danser en fait, mais je n'y arrive juste pas, ce qui fait que je gigote de manière ridicule avec ma couverture sur la tête, tel un Raoul Duke sous adrénochrome).

Je prend la tasse avec moi, je m'assois sur une chaise en face de la table, et j'entreprend de rouler une clope tout en prenant de grandes inspirations au-dessus de la tasse pour me faire monter un peu plus. À ce stade, j'oublie totalement que je voulais des hallus, et j'ai juste des pensées stupides dans la tête (style "ouah, elle est superbe cette table, je devrai lui dire plus souvent, sinon elle risque de se vexer et de me quitter", le tout avec des ricanements d'attardé mental). Après avoir laborieusement roulé cette clope, je me lève pour sortir dehors, en disant bonjour à mon chat en passant. J'allume ma clope, plaqué contre le mur extérieur pour ne pas recevoir de pluie, je tire 5 bouffées, puis j'écrase la pauvre cigarette à moitié finie.

Je me sens vraiment bien, mais ce n'est pas assez, et comme je n'ai aucune envie de redescendre, j'inhale encore 20 fois au-dessus de la tasse. boulet
Je ressens des vibrations dans mon corps, et il y a une sorte de "clignotement" à la périphérie de ma vision. À ce moment, je me dis que je devrai peut-être arrêter de continuer à sniffer cette essence pour ma santé, je reprend 5 graaaandes bouffées de vapeur d'essence pour la route et je me dirige vers l'évier pour vider la tasse. Avant de le faire, je respire encore au-dessus de la tasse pour terminer en beauté (j'adore vraiment cette odeur), je vide enfin la tasse et je me mets dans le canapé. Je n'ai vraiment envie de rien faire, donc je reste assis à regarder devant moi et à observer la descente des effets. Heureusement, aucune migraine pour moi, simplement, le reste de la journée je reste vidé de toute énergie, un peu comme le lendemain d'une grosse fièvre, et je finis par regretter d'avoir fait ça.

Avec le recul, je me dis que ça ne m'a rien apporté de positif sur le long terme, et que je déconseille fortement d'autres gens d'essayer. Genre, vraiment, ça n'a rien d'enrichissant, et niveau RDR on repassera.

Voilà, c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu et à bientôt !
Reputation de ce post
 
Bien rédigé, j'aime,merci pour l'TR,en français y en a pas la masse/L'Apoticaire
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

FunkyHunk 
Banni
France
000
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

C'est vrai que niveau RdR... (au passage la tasse vidée dans l'evier, vilain!).

Tu soulèves néanmoins une question intéressante:

Ou est la frontière entre trip et intoxication... ? (même si effectivement, une personne sous l'influence d'un produit psychoA est un... toxicomane !).

Là perso, pour moi c'est plus l'absorption d'un poison que l'ingestion d'une "drogue"... Mais finalement, quand on boit de l'alcool, c'est bien l'ethanol (qui est/qu'on utilise comme un carburant) contenu dedans qui rend ivre... roll

Bref, je pense effectivement que ça n'est pas du tout safe comme pratique... j'espère que ça ne donnera pas des idées à certains lecteurs smile

Dernière modification par FunkyHunk (31 mai 2018 à  01:45)


Powered by Me®

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3300
Inscrit le 02 May 2016
2582 messages
Blogs

FunkyHunk a écrit

Tu soulèves néanmoins une question intéressante:

Ou est la frontière entre trip et intoxication... ? (même si effectivement, une personne sous l'influence d'un produit psychoA est un... toxicomane !).

C'est une question qui est posée d'un point de vue particulier, pourquoi avoir besoin d'une frontière ?
Chaque drogue est plus ou moins toxique et plus ou moins récréative, et le choix de la personne de consommer une drogue dont il sait qu'elle est toxique (ou du moins qu'il croit être toxique) témoigne de l'envie forte de consommer un produit.
Globalement, plus la drogue est toxique/possède des effets secondaires désagréables par rapport à ce qu'elle peut apporter en effet positifs, moins elle est susceptible de causer une addiction (c'est à peu près ça, chaque drogue est plus ou moins addictive pour chaque consommateur en fonction de ses goûts, de ses attentes, de son expérience avec les différentes drogues, etc... Y en a certains pour qui l'essence n'a strictement aucun intéret, voir est un produit qui est contreproductif en terme de défonce, genre que ça fait plus bader qu'autre chose, puis y en a d'autres qui trouveront ça un minimum sympa

PsychedelicThingsOnMe a écrit

je reprend 5 graaaandes bouffées de vapeur d'essence pour la route

De l'essence pour la route x)
Ca m'a bien fait marré fume_une_joint


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
2400
Inscrit le 07 Sep 2007
5539 messages

je voulais avant d'essayer tenter les hallus avec quelque chose de plus soft, pour m'y habituer

Donc, essence rasta

C'est vrai qu'il y a peu de TR là-dessus dans l'coin donc merci à toi merci-1

FunkyHunk a écrit

Tu soulèves néanmoins une question intéressante:

Ou est la frontière entre trip et intoxication... ? (même si effectivement, une personne sous l'influence d'un produit psychoA est un... toxicomane !).

Ça me rappelle les éternels débats sur les forums de tatouages/piercing/bodymod en général, par rapport au photos de scarifications.
Il y a des photos magnifiques de scarifs faites chez des vrais pros, et des gens qui postent leurs machins "fait maison" en mode boucherie, ce qui en pousse pas mal à se demander à partir de quand on considère que c'est une "scarification®", et pas juste une photo d'une plaie ouverte que les modérateurs vont supprimer...

Voyez le genre? On peut trouver des trucs comme ça dans tous les hobbies/styles de vie, "à partir de quand c'est de la musique et pas juste un mec bourré qui hurle dans un micro?"

IMHO si c'est dans le contexte de la création d'un règlement, faut voir au cas-par-cas; et avec un minimum de bon sens on devrait s'en sortir ^^

MT

Hors ligne

 

PsychedelicThingsOnMe 
Lautréamont
France
000
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Pour le coup je rejoins l'Apoticaire dans l'idée de la "frontière" entre trip et intoxication, pour moi tout ça est subjectif. Il n'y a aucune vérité universelle, et cette limite n'existe que dans les consciences individuelles, elle dépend du vécu de chacun (ouah, je me sens philosophe)

Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

NMDA 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
J'ai déjà essayé  l'essence mais je les très vite abandonné tout simplement  car beaucoup trop toxique y'a plein de solvant beaucoup plus intéressant et beaucoup moin toxique que l'essence et aussi facilement accessible genre butane ou protoxyde d'azote (qui reste quand même toxique en cas d'usage prolongée)que l'essence ma vite parue obsolète mais je comprend largement tes motivation ce sont les même qui mon poussé a essayé pour la première fois j'aime d'un plaisir infinie transformé le monde qui m'entoure en quête de la révélation ultime ou en tout cas de l'amélioration permanente de mon psychisme toujours dans le but dans apprendre d'avantage sur la mécanique si  complexe de notre univers

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

MrDeeps 
Éternellement en manque
France
000
Inscrit le 16 Jan 2018
149 messages
Blogs
Bonjour,
J'ai également essayé, j'ai pas trouvé ça ouff, les premiers effets pour moi ressemble étrangement au butane puis ça part dans un tout autre trip plus nuancé en sensation, une sorte de vide dans la tête avec une perte de motricité prononcé.
Les couleurs sont moins coloré que la normal enfin bref chaque personne a une description différente "je pense" mais j'ai trouvé ça plutôt bof et surtout trop nocif/toxic par rapport au effets et leurs durée très courte. Toute dépend ce que l'on recherche au final.
Pour finir je ne conseille personne de faire l'expérience si vous tenez un minimum a votre santé physique et mental !

Peace merci-1
                     MrDeeps

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

y091792k 
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
000
Inscrit le 20 Aug 2008
690 messages
LOL ...non mais oû on va  ..j'étais sur qu un jour , je lirais des expériences  avec du GASOIL  ....je savais et connaissais forcément la longue descente en qualité pour l Héroine et depuis les années Rêves  des 70's que j ai bien connues , la piètre  poudre qu on peut avoir maintenant  , mais se doper à l Essence  ...je sais pas  , j ai du mal à comprendre la démarche  ...trop vieux peut-être  ou trop classique dans la vieille habitude  ...gerbe

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

MrDeeps 
Éternellement en manque
France
000
Inscrit le 16 Jan 2018
149 messages
Blogs

y091792k a écrit

LOL ...non mais oû on va  ..j'étais sur qu un jour , je lirais des expériences  avec du GASOIL  ....je savais et connaissais forcément la longue descente en qualité pour l Héroine et depuis les années Rêves  des 70's que j ai bien connues , la piètre  poudre qu on peut avoir maintenant  , mais se doper à l Essence  ...je sais pas  , j ai du mal à comprendre la démarche  ...trop vieux peut-être  ou trop classique dans la vieille habitude  ...gerbe

Disons qu'en lissant des expériences ça peut donné envie de faire pareil, puis il y a une deuxième raison, l'accessibilité des produits qui ce fait de plus en plus dur même dans des villes comme bordeaux, alors il faut ce tournée vers le deep web mais ce n'est pas à la porter de tout le monde car tout le monde ne métrise pas internet ou l'informatique correctement


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3300
Inscrit le 02 May 2016
2582 messages
Blogs

y091792k a écrit

LOL ...non mais oû on va  ..j'étais sur qu un jour , je lirais des expériences  avec du GASOIL  ....je savais et connaissais forcément la longue descente en qualité pour l Héroine et depuis les années Rêves  des 70's que j ai bien connues , la piètre  poudre qu on peut avoir maintenant  , mais se doper à l Essence  ...je sais pas  , j ai du mal à comprendre la démarche  ...trop vieux peut-être  ou trop classique dans la vieille habitude  ...gerbe

Bah chacun se drogue à c'qu'il peut et à c'qu'il veut écoute...

Personnellement j'ai testé plus d'une centaine de drogues récréatives différentes, et parmi toutes ces drogues, c'est le butane mélangé à du cannabis qui m'a procuré les effets les plus intenses et appréciables, et si j'devais choisir entre prendre que des solvants (essence, butane, protoxyde d'azote, poppers, colles fortes, marqueurs indélébiles, blancs correcteurs, etc...) ou ne prendre que des opiacés (héroïne, morphine, codéine, etc...) bah j'peux te dire que le choix serait très vite fait lol

Si t'aimes prendre des opis et que voir des gens prendre des solvants ça te fait marrer, bah tant mieux pour toi...
Mais saches que la situation inverse existe,
sauf que dans la situation inverse, si on trouve ça risible une personne qui se défonce aux opis, on est pris pour un con ou pour quelqu'un d'intolérant, alors qu'avec une personne qui prend des solvants c'est limite normal et convenu qu'il y ait quelqu'un qui vienne pour dire toujours la MEME CHOSE à chaque fois : "LOL... MAIS OU VA LE MONDE QUOI ??? Vous vous droguez à l'essence et moi j'me drogue/guais à l'héroine, qui est une drogue forcemment bien mieux que la votre étant donné qu'elle est plus chère et plus populaire"

Evoluez un peu les gens qui consomment pas d'solvants et qui postent des messages comme ça... On est pas tous obligés de consommer que de la coke, de l'héro, du speed, des opiacés et des extasy en buvant de l'alcool et en fumant des joints, y a d'autres drogues dans la vie wink

Reputation de ce post
 
Tout à fait d'accord - Porygon
 
J'ai Jamais compris la discrimination entre les différentes drogues
 
Mais c'est tellement ça, amen à ton post - ff4life
 
Très justement dit, bravo /Agartha

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
2400
Inscrit le 07 Sep 2007
5539 messages
edit: oups, l'ami l'Apo a posté juste avant moi et a déjà dit tout ce que je voulais dire ^^' bon ça fera une 2e couche...

y091792k a écrit

LOL ...non mais oû on va  ..j'étais sur qu un jour , je lirais des expériences  avec du GASOIL  ....je savais et connaissais forcément la longue descente en qualité pour l Héroine et depuis les années Rêves  des 70's que j ai bien connues , la piètre  poudre qu on peut avoir maintenant  , mais se doper à l Essence  ...je sais pas  , j ai du mal à comprendre la démarche  ...trop vieux peut-être  ou trop classique dans la vieille habitude  ...gerbe

Quelle rapport entre être vieux, l'héro qui baisse en qualité en France (on le saura rasta ) et l'essence? thinking (à part le prix)
C'est loin d'être une nouvelle mode chez les jeunes de sniffer des solvants....

Mais à l'époque y'avait pas internet pour que ceux qui n'avaient pas envie de partager leurs expériences avec les copains "vrais drogués" pour pas qu'il se foutent de leur tronche et les considèrent comme des loosers sad

Et en lisant ce genre de posts on peut voir que ce type de pratiques ne disparaissent pas facilement neutral

Et après ça se plaint car les gens ne "tolèrent pas les héroïnomanes", tout en crachant sur une autre catégorie d'exclus; Nihil novi sub sole.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (01 juin 2018 à  21:05)

Reputation de ce post
 
ho ! Mammon ! j'aime bp ce que tu dis là . Missy

Hors ligne

 

MrDeeps 
Éternellement en manque
France
000
Inscrit le 16 Jan 2018
149 messages
Blogs
ahah Le DPH ou le DXM hein l'apo wink la plupart des gens ne pense pas une minute qu'on peut ce drogué avec.

Après je dit pas que les solvant ne sont pas des drogue je dit juste que certain solvant sont un peut limite, mais le butane a tous Hazard et vraiment tripant mais j'incite personne à en consommer

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

Funkanoïde
Soul Syndrome
100
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Il y a en bien qui en fumant les feuilles et les pétales de l'Hortensia inhalent de l'acide cyanhydrique ...

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 27161.html

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
2400
Inscrit le 07 Sep 2007
5539 messages
Pas mal

la nouvelle drogue dure des ados
[...]
Depuis plus de 10 ans, on ne compte plus les plates  bandes d'hortensia ravagés par des ados en mal de sensations fortes.

lol


Les feuilles et les pétales, quelque soient leurs couleurs, séchés et mélangés à du tabac donnerait les mêmes sensations qu'un joint.

Conséquence directe de l'article:
=> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13 … tensia.htm ^^

Même sur Bluelight ils parlent de nous <3
=> http://www.bluelight.org/vb/threads/712 … -filth-now

Et ben et ben... espérons que ce thread ne servira pas à éveiller des vocations corde-pour-se-pendre
MT

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
200
Inscrit le 14 Oct 2013
2030 messages
Blogs
@ YOG091792l y a quelques années quelqu'un avait écrit un blog sur les fromages....Si si....

Hors ligne

 

y091792k 
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
000
Inscrit le 20 Aug 2008
690 messages
Les fromages   ???!!!
Non mais je comprends bien qu on puisse chercher des effets via des produits insolites  et quand ça  marche , c est tant mieux et même je me souviens  , dans les années 75  qqun avait edité un petit dépliant dans lequel etait recensé Tout ce qui defonçait avec tout un tas d astuces dont les noix de Muscade oû des plans avec des décoction de Laitue  ect ....bref pour celui qui n avait pas de  Chichon , weed voire came diverses  c était un tres bon moyen de solutionner ses Envies  ...respect-2

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
100
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

sud 2 france a écrit

@ YOG091792l y a quelques années quelqu'un avait écrit un blog sur les fromages....Si si....

Quoi? Un cousin à moi ? lol

Blague à part, perso, je ne trouve pas plus débile et nouveau de chercher à se défoncer à l'essence que de sniffer de la colle à rustine ou de l'eau écarlate (même si c'est trés loin d'être safe et d'être ma tasse de thé...), cependant, parmi les anciens (voire trés anciens wink ) que je connais, moi y compris big_smile , quels sont ceux qui n'ont JAMAIS testé ces produits faciles d'accès (voire + que testés pour certains) ?

Que ceux qui n'ont jamais mis leur nez sous un tube de colle, un flacon d'ether ou même de l'alcool pur afin d'en expérimenter les effets, quand ils étaient encore en âge d'user leurs culottes courtes lol sur les bancs de l'école, me jettent la 1ere bouteille de butane à travers la gueule! drugs

fume_une_joint


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - L'essence le lsd du pauvre
par PsychiatrieAtomique, dernier post 01 décembre 2018 à  22:07 par Lloyd
  21

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 1jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
Il y a 8jCommentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Addiction - Dépendance au Méthylphénidate & calmants
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Pharmacie - Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres mo...
Il y a moins d'1mn
2
Commentaire de Morning Glory dans [Conseils généraux de...]
(7 réponses)
 Forum 
Identification - Cueillette de champis, besoin d'aide pour l'id
Il y a 6mnCommentaire de kaneda dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
Il y a 9mn
27
Commentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
(154 réponses)
 Forum 
Sniffer - Envie de tester la coke
Il y a 29mnCommentaire de Jim7465 dans [Cocaïne-Crack...]
(15 réponses)
 Forum 
Analyse de drogue - Identification ???
Il y a 2hNouvelle discussion de Byzance dans [Conseils généraux de...]
 Forum 
Questions - réponses sur les Benzos
Il y a 2h
3
Commentaire de Klasskroute22 dans [Benzodiazépines...]
(15 réponses)
 Forum 
Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
Il y a 2h
1
Commentaire de joel92 dans [Kétamine et PCP...]
(7 réponses)
 Forum 
Expériences - Entre délire et Nécrose, c’est donc ça la 2F Kétamine?
Il y a 2h
1
Commentaire de Unposcaille dans [RC dissociatifs...]
(16 réponses)
 Blog 
Est ce que vous recevez ça a la pharmacie ?
Il y a 15mnCommentaire de GordReno.C17 dans le blog de hyrda
(4 commentaires)
 Blog 
PhotoACTIF
Il y a 3h
9
Commentaire de meumeuh dans le blog de meumeuh
(126 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 15:00
 PsychoWIKI 
Comment pratiquer le plug à moindre risque
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
OliAzary, Pachtoul nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Oui la majorité ont pas de side effects ou difficile d'ID la cause, g-rusalem dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Sujet captivant je me posais la même question ! / Yo dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Exactement pareil, idéation augmentée j'adore. g-rusalem dans [forum] Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
(Il y a 4h)

Pied de page des forums