Risque de commande provenant des Pays Bas

Publié par ,
9702 vues, 11 réponses
avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Salut à tous !
Je me suis pas mal renseigné (depuis environ 1 an) à propos des commandes sur le dw, et je me décide enfin à franchir le pas !
Nouvelle drogue, nouvelle experience : la Kétamine punk-headbang

Seulement j'ai trié les vendeurs scrupuleusement pour pas me faire douiller, et il m'en reste 2 : un qui me couterait environ 50 euros, tandis que l'autre m'en couteraient que 35 pour 2 gr

Alors les deux étant très bien notés j'aurais plus tendance à me diriger vers le moins cher, sauf que là ou ça coince et ou j'ai besoin de votre avis, c'est que la provenance est les Pays Bas hmm

Du coup de ce que j'ai lu les lettres sont beaucoup plus contrôlées ou volées par la douane ou les facteurs, mais qu'en est il de la kétamine ? Y-a-t il autant de risque ?

La question peut paraitre bête et qu'on va surement me dire de tester pour savoir lol Mais bon je sais pas trop quoi faire pour l'instant, vu le peu d'odeur et de place que ça prend, je me dis qu'ils sont peut être plus focalisés sur la weed ?

Merci de vos avis !  drogue-peace

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
1 grammes passera aisément dans une lettre je penses pas que quelqu'un va voler une lettre et je ne penses pas non plus qu'ils vont s'amuser à la fouiller !
Possibilité de se faire choper par les chiens dans un centre de tri !

Hors ligne

 

avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
D'acc, bah je vais essayer et on verra, de toute façon à part ne rien recevoir je risque pas grand chose pour 2g je pense !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

Du coup de ce que j'ai lu les lettres sont beaucoup plus contrôlées ou volées par la douane ou les facteurs, mais qu'en est il de la kétamine ? Y-a-t il autant de risque ?

Pour de la kétamine tu peux avoir une perquisition et une poursuite avec une peine relativement lourde.

Il n'y  a pas d'odeur mais les courriers en provenance de ce pays sont particulièrement ouverts par les douaniers.

Cordialement


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Ah, ça refroidit un peu quand même hmm
Meme pour 1g ou 2 ?
C'est le statut médical de la molécule qui poserait plus problème ?

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
@Snooz : Ce serait plutôt le classement comme stupéfiant de la kétamine qui poserait problème.

https://www.alcyon.com/Accueil/Actualit … stupefiant

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je suis vraiment désolé j'ai essayé de relancer des personnes pour réobtenir les infos, alors en attendant :

de mémoire la personne avait eu une visite , chez elle , à la campagne pour 3à5g de kéta (témoignage) importé du dw en provenance des NL directement a domicile; Maintenant peut être qu'ils surveillaient ses courriers vu que la dite personne semblait être un acheteur regulier des "markets" du dw, que le fait que la personne soit à la campagne à joué etc... mais tout ce que je me rappel c'est que c'était récent et qu'il s'agissait d'une quantité relativement faible , ce qui m'avait mis sur le cul. Maintenant pour 1 ou 2 g.. peut être qu'il y a un seuil de tolérance de la part des douanes , où ils ne perquisitionnent plus et fonctionnent par courrier... je ne saurais te faire d'affirmation honnêtement.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Pour 1g de kéta, ils vont pas mener une enquête pour trafic, détention ou transport.

Ca sera détruit et basta si éventuellement ton enveloppe est interceptée...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

megacide a écrit

1 grammes passera aisément dans une lettre je penses pas que quelqu'un va voler une lettre et je ne penses pas non plus qu'ils vont s'amuser à la fouiller !
Possibilité de se faire choper par les chiens dans un centre de tri !

Ouais ! Même en centre de distribution c est à dire La Poste qui distribue ton courrier. Je les ai vu à l oeuvre, douane et gendarmerie, mais bizarrement c'est souvent pour l importation de tabac. Les chiens ne lâchent rien. Une fois j avais une boulette de shit sur moi j'ai eu le temps de la planquer dans le faux plafond des WC. Et ben le chien il m'a pas lâché, personne ne m a fouillé mais ma sacoche, sacs postaux de ma tournée et mes colis ont été passés au crible. Suis parti + d une heure en retard sur ma tournée. En rentrant j'ai retrouvé ma boulette fume_une_joint
Et puis il est fort possible que ta lettre soit volée par un postier si il voit la provenance

Dernière modification par no punish (17 septembre 2017 à  17:04)

Hors ligne

 

avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Bon j'ai tenté le coup, 2gr de , et 1 de coke, je croise les doigts !

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
35e pour deux grammes ? Wow, c'est pas cher du tout, ça.
Perso, j'ai recours à un vendeur britannique pour la K, aux alentours de 20e le g, et jusqu'ici je suis super satisfait.
Avant, c'était un Néerlandais, pas de soucis.
J'ai jamais commandé plus d'1g en revanche.

Seul truc bizarre : 250mg de DMT nééerlandaise qui étaient arrivés avec l'enveloppe un peu déchirée sur le côté, juste assez pour sortir le pochon de la lettre. Me suis-je fait cramer, ou était-ce accidentel ? Aucune idée.

Hors ligne

 

AlbanC homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2018
2 messages
Bonjour , du  coup ca sest passé comment ? Cest arrivé ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deep Web, comment déterminer les pays à  risque ?
par Shämo, dernier post 21 mai 2017 par Shämo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Pays le moins risqué pour une commande sur le darknet
par Bastekk, dernier post 05 juin 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande instantanémant dans la case commande finalisée ?
par zHanky, dernier post 19 févier 2020 par Haupayy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque

Pied de page des forums