Danger avec le mélange ketamine+mdma

Publié par ,
11354 vues, 7 réponses
Bara homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
4 messages
Bonjour, bonsoir,
Je poste ici afin de prévenir et d'un danger possible au mélange de ketamine et de mdma.
Ce week-end lors d'un Multi son, j'ai consommer beaucoup, mai vraiment trop de ketamine.
Après avoir dormi 1-2h le dimanche matin, a 7h00,jai commencer mon ascension de Ketozore.
J'étais avec une amie et nous avon consommer de 7h a 20h san redescendre un seul coup de la ketamine, vers 18h on a gobé chaqun 1,5xtc, puis a 19h, jai préparer une mélange dont javai par avant fait le teste (en plus petite quantité).
J'ai pris 0.2g de mdma et 0.2 de ketamine, je mélange bien et on se tire deux gros ligne de tgv !!
Au début tout aller bien, 15 min après ma pote commence une crise de nerf, une envie de tout casser, et une grosse colère l'envaïe, je tente de la calmer mais cetai pêne perdu. Ducoup au bout de 10min elle decide de se faire vomir et comme prévu tout redescend et devien normal, enfin presque car la c mon tour di passer !
Je me sens énerver contre tout le monde, obliger de se cloîtré loin des gens dans un voiture, mon souffle s'accélère comme lors que lon vien de se battre, mes muscle se contracte tout seul, mon cœur senballe..
Ma pote était la (la seul présence que jaccepter), elle a réussi a me calmer a coup de câlin et dune grande attention sur moi sans quoi je me serai battu avec n'importe qui.

Voila je voulais faire une retour d'expérience afin de prevenir et de sensibilisé au risque de se mélange, ketamine +mdma +grosse fatigue =pas bon ménage

Je tien a dire que je connais les prod que je consomme, je les ai pas acheté sur place donc aucun risque de drogue couper, juste du surdosage..

Et pour ceux qui veulent sortir leur belle moral de faire attention, que c'est inconscient ou autre, OK je suis d'accord mais nul besoin de le rappeler !!!

Sinon les mélange ketamine+mdma ou ketamine+mdma+cocaïne sont deux melange magique, une fonceder super ! Jai rien eu de mieux depuis longtemps ! Mais attention au surdosage qui est très dangereux !!!!

Bonne journée a touse et consommer consciament, dormer avant de prendre la route, n'allez tuer personne ! ?

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ola,

Je ne pense pas que ce soit du a ce mélange "type", quand bien même vous avez eu la même réaction tous les deux..

Je pense que la fatigue influence énormément dans ce genre de situations... les nerfs peuvent prendre facilement le dessus, un peu en autonomie psychique..

Car vu comment la MD fait peu d'effet par le nez, j'pense plutôt que c'est un tout.

Mais faites attention a vous.

Franchement c'est hyper dangereux la fatigue :)

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Mouais, à mon avis c'est beaucoup plus due à la fatigue qu'autre chose, la fatigue ça peut faire peter des câbles de malade x)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Grave... les pires situations dangereuses j'les ai vécues avec les pires drogues, mais aussi avec la fatigue! Elle est mortelle la fatigue wink 

L'Apoticaire, c'est pas bon les boissons énergisantes blueeeeees

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Bara,

Drogue et fatigue c'est toujours une idée de merde (mais on s'en rend souvent compte trpp rard). Ça a effectivement sûrement beaucoup joué, surtout si vous avez passé la nuit à faire la teuf (entre le boom boom, les prods et les lights votre cerveau prend cher ...)

Cela dit il est aussi possible que ce soit dû aux taz non ? J'ai déjà vu des gens qui pétaient un câble en montée de MD, en mode tout colère et super agressif, à tourner en rond en donnnant des patates dans des trucs (arbres, voitures ...). Ou peut-être que les bonbons étaient juste foireux ?

Hors ligne

 

Bara homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
4 messages
Le problème est un tout, ce n'est ni la ketamine, ni la md, ni le taz, ni la fatigue.. Mais le tout combiner !!! Bref une façon que nos corps on eu pour nous dire "ARRÊTER TOUT !!! SA FAIT PLUS DE 12H QUE VOUS ME MALTRAITER SANS UNE PAUSE" et sa a bien marcher !

Et si la mdma fait bien effet par le nez et mélanger a de la c et de k, c une éclate assurer !!

Mais en tout cas, mon movais "bad" ma grave surpris et même choquer, je navai jamais ressenti autant de haine en moi, a se moment on croyais tourner fou et on aurai préférer mourir que de supporter sa plis longtemps ! Ouf quoi !
Heureusement je suis toujours bien accompagner donc rie. De malheureux nest arriver

Bref un gros surdosage pour combler la fatigue cest LA mauvaise idée !
On a voulu jouer, et on on perdu ?
Je vous précise que la k utiliser était très très forte(paillette) (la plus forte que je prend après l'indienne) et la md pareil (je l'ai en caillou donc non couper et très pure.

Voilà jvoulai vois faire par de mon histoire pour que vous ne cometier pas la même ânerie

Ce proder c'est bien, rester en vie c'est mieux !

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Je vous précise que la k utiliser était très très forte(paillette) (la plus forte que je prend après l'indienne)

La Kétamine "indienne"ou "paillette" n'existe pas plus que la manière que tu as de conjuguer les participes passés, attention à ce que te font croire les dealeurs.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Bara homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
4 messages
"indienne" sa veu juste te dire quelle vient d'inde, après la molécule reste la même, mais en général part chez moi elle vien en général de l'Allemagne mais sa cest pas très important. on s'éloigne du sujet

Dernière modification par Bara (12 juin 2018 à  20:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - [Tr] ketamine+MDMA (Kitty flip)et bcp de shit
par Spider_noaman, dernier post 30 octobre 2023 par Spider_noaman
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium+Kétamine= Danger?
par BenzoLeanThc54, dernier post 07 févier 2020 par BenzoLeanThc54
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pcp Derivatives = Danger
par Caedulis, dernier post 29 mai 2017 par PaRaLLeL
  5

Pied de page des forums