Première fois codéine

Publié par ,
7818 vues, 8 réponses
avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Bonjour les psychoactifs !drugs
J'aimerais vous parlez de la codéine... car voilà j'aimerais tester ( je ne vous incite en aucun cas à faire pareille que Moi)
Je vous dis ce que j'ai :
-Prontalgine en cachet
-Setirizyne
-Sprite
-Paracétamol

Voilà.
Est ce assez pour faire un purple drank ?
Si oui comment le faire ?
Si non que me manque t'il ?

Je vous remercie d'avance. drogue-peace

Ps : en ce qui concerne les réponses "olalala c'est pas bien faut pas d'y mettre !" Passez votre chemin.

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
PecFent homme
Opiophile
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
12 messages
Blogs
Salutation !

Le prontalgine tu peut pas l'utiliser récréativement a cause de la caféine, qui est plutôt désagréable en surdose et même mortel quand tu t'acharne. Tu atteindra la surdose de caféine avant de ressentir la codé.

Et le paracétamol est toxique pour le foie  (1g MAX toute les 4h) pourquoi tu veux en rajoutée ?

Je te conseil de te renseigner un peut plus avant de consommer un produit.

Fait attention a toi merci-1

Femme nue dans ton lit vaut mieux que mille et une drogues.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Nimlo a écrit

Je vous dis ce que j'ai :
-Prontalgine en cachet
-Setirizyne
-Sprite
-Paracétamol

C'est une blague ces questions ?

Déjà pourquoi tu veux mettre du paracétamol là dedans ? T'as mal à la tête ? Au dos ? T'as de la fièvre ? Le paracétamol n'a pas d'effet psychoactif...

la prontalgine : pour 15,8mg de codéine par cacheton t'as 50mg de caféine + 400mg de paracétamol, et vu qu'il y a de la caféine tu ne peux pas extraire le paracétamol des cachets (enfin si, c'est possible, mais la caféine s'extrait en même temps que la codéine, et tu te retrouves vite avec beaucoup trop de caféine par rapport à la codéine, donc avec tous les soucis que peuvent apporter une surdose de caféine : urination excessive, anxiété, paranoïa, agitation incontrollable, tremblements, mal-être physique et psychologique, vomissements excessifs, diarrhée, coeur qui s'accélère trop, douleurs physiques, mal de crâne, deshydratation, etc...)

Le prontalgine n'est pas adapté à une utilisation récréative de la codéine, enfin si, il peut l'être, d'ailleurs la caféine apporte une synergie d'effets avec les opiacés que perso je trouve géniale, mais si on veut utiliser ces cachets dans ce but là, il ne faut pas dépasser les 100-150-200mg* de caféine sous peine de se taper une surdose de caféine et tous les effets secondaires que ça apporte, donc pas plus de 2-3-4 cachetons, et encore 200mg de caféine ça peut être beaucoup beaucoup trop pour pas mal de gens.

*chiffre approximatif, on a tous des réaction trèèèèès différentes à une grosse dose de caféine, certains toléreront bien les 200mg voir 250 voir plus que ça, alors que d'autres vomiront leur tripes et se taperont un bad trip avec 100mg voir moins...
Gaffe aux surdoses de caféine quand même.
Les réactions changent énormément selon la tolérance à la caféine aussi, selon comment tu bois du café/thé/energy drink/caféine diverse souvent ou pas, tu supportes plus ou moins bien des grosses doses.

Pour ce qui est de la cétririzine, elle n'est pas forcemment nécessaire, la cétirizine possède très peu voir pas d'effets psychoactifs significatifs à doses antihistaminiques, prends en 1 ou 2 cachetons maximum et ça suffit à réduire les grattements de la codéine, si ils ont lieu, et si ils sont génants, c'est pas toujours le cas, et c'est pas toujours utile de mettre des antihistaminiques avec la codéine, c'est toxique pour le corps et le cerveau, bien bien bien bien bien bien plus que la codéine, et souvent ça n'apporte pas d'effets psychoactifs agréables...

Nimlo a écrit

Est ce assez pour faire un purple drank ?
Si oui comment le faire ?
Si non que me manque t'il ?

Ca veut rien dire un purple drank, y a 50000000 recettes différentes, chacun a la sienne, la seule "vraie" recette qu'on pourrait eventuellement considérer comme "recette officielle" c'est la recette américaine : du sirop prometh/codeine avec du sprite :

/forum/uploads/images/1528/1528837217.jpg


Après si tu veux faire du "purple drank" avec des ingrédients français, bah... Bah fais du "purple drank" avec des ingrédients français x) Mais du coup y a pas de "recette officielle" du moment que tu fais avec les moyens du bord.

Mais du coup avec c'que t'as c'est difficile de se défoncer à la codéine sans faire une surdose de caféine,  donc du coup non, ça va pas être possible de s'défoncer potablement avec c'que t'as.

Nimlo a écrit

Ps : en ce qui concerne les réponses "olalala c'est pas bien faut pas d'y mettre !" Passez votre chemin.

Ca respire la jeunesse ce genre d'aprioris^^ Jamais y a une personne d'âge "trop mûr" qui posterait une phrase comme ça^^
On est sur un forum de rdr ici, on cherche à réduire les risques liés à la consommation de drogue, réduction des préjudices, comme vous dites au canada francophone wink
On est pas là pour te dire de te défoncer ou pas à tel ou tel truc, ça on s'en fiche, on est pas tes parents, notre but c'est que t'arrives à faire ce que tu cherches à faire avec des produits, et que tu le fasses en t'infligeant le moins de dégats possible au corps, au cerveau, et eventuellement à tes proches, le reste c'est une autre histoire.

Dernière modification par L'Apoticaire (12 juin 2018 à  23:08)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

JeuneResponsable homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
11 messages
Bonsoir  !
Crois moi, pour avoir testé la codéine associée à la caféine (dans des prontalgines bien sûr, à de trop gros dosages, sinon je ne doute pas qu'il doit y avoir une bonne synergie) et bien j'ai tout simplement vomi. Voilà tout, c'était très désagréable, un genre de stress/nervosité incontrôlable enfin comme si j'avais bu 5cafés d'un coup, pas agréable du tout... Certes la codéine s'est faite ressentir mais seulement peu de temps, et était plutôt "cassée" par les effets de la caféine.

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Re bonjour et merci pour vos réponses.fume_une_joint
Je tiens à apporter quelques explications ( mettant fais mal comprendre par certains)

Tout d'abord je tiens à dire que le paracétamol dit dans ma recette était en fait un élément faisant partie du médoc contenant aussi de la codeine (prontalgine).

Pour ce qui est une question de mon âge ne vous inquiétez pas je suis majeur et entièrement conscient que la drogue n'est pas qu'une jolie fleur qui ne fait que du bien.

Merci quand même à vous tous de m'avoir éclairer à ce sujet super

Ps : Je tiens à rajouter que lisant vos messages un peut tard, mon trip est donc déjà passé.
Pour un premier trip aux opiacés j'ai été agréablement surpris drogue-peace
Les effets étaient ceux que j'attendais : repos, relaxé puis un peu avant la descente une montée d'euphorie et d'amour.

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
T'as du bien forcer sur le dosage du paracétamol Non?
T'as pris combien de prontalgine?!

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Torkem : j'ai pris à peu près 5 cachets soit l'équivalent de 2g de paracétamol pour 100 mg de codéine (je pouvais pas faire autrement) pourtant je n'ai ressentis aucune douleurs au foie après mon premier trip aux opiacés.

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Instaban
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
34 messages
Il existe une méthode assez simple pour extraire la codéine et la séparer du paracetamol, qui est assez nocif et inactif, bref a virer du cocktail.

Tu devrais trouver la méthode facilement en te renseignant sur ce site ou sur d'autres.

Attention aux mélanges et a la fréquence a laquelle tu consomme.

FBC&A ne reconnaît aucune responsabilité à l'égard des informations perçues entre les lignes.

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Instaban : c'est gentil de t'inquiéter pour ma santé mais ne t'inquiète pas, je ne suis en aucun cas devenue accro à la codéine (quand tu me parles à quelles fréquence j'en prends) après ce trip.
Mon but à travers les drogues est d'apprendre à mieux me connaître et à avoir de nouvelles expèriences dans ma vie.rasta
Jamais je n'ai pris deux fois la même drogue.

Bien à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par Yt2403, dernier post 20 avril 2023 par Yt2403
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Codéine première fois
par T., dernier post 26 décembre 2017 par Ngocthaovtq
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codéine première fois, besoin d'aide
par Agaragar, dernier post 14 mai 2017 par Mascarpone
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums