Sexualité

Publié par ,
14627 vues, 43 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est vrai que ça fait bizarre comme post!!vous etes nombreux à  donner des petits noms à  vos "boule à  poils? à  une patte.."..)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Merci pour ton message, Chris wink et aux autres aussi. MSN je connais pas, ça me branche pas des masses, mais pourquoi pas? A+ wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

loulou reed a écrit

Merci pour ton message, Chris wink et aux autres aussi. MSN je connais pas, ça me branche pas des masses, mais pourquoi pas? A+ wink

Salut Loulou !
Pour mon cas perso' MSN m' as beaucoup aidé, en parlant avec des gens ayant vécu la meme chose que  moi, avec des forumeur, ca aide parfois beaucoup de parler ou avoir quelqu' un en qui se confier en sachant que l' on ne sera pas juger big_smile

Si tu veux l' installer c' est simple  tu tape MSN 2009 dans google et tu trouveras plein de lien pr l' installer en meme pas 30minutes en ADSL (si ca te tente un jour bien sur!)

Et si tu rencontre des problèmes pour l' installer ou que tu veux que je  t' explique son fonctionnement tu peux me contacter en privé, je me ferais un plaisir de te guider et de te rejoindre là -haut pour parler de choses et d' autres ...

A bientot Loulou et Accroches toi la vie vaut le coup d' etre vécu tu sais big_smile

Amitiées Chris!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Chris a écrit

...

Et si tu rencontre des problèmes pour l' installer ou que tu veux que je  t' explique son fonctionnement tu peux me contacter en privé, je me ferais un plaisir de te guider et de te rejoindre là -haut pour parler de choses et d' autres ...

A bientot Loulou et Accroches toi la vie vaut le coup d' etre vécu tu sais big_smile

Amitiées Chris!

Grrmmppff... Moi j'attends toujours une réponse au mail que je t'ai fait il doit y avoir deux mois pour que tu m'expliques comment ça marche MSN lol

Heureusement que je l'ai installé et que je m'en sers pas !! Lâcheur va ! Meuh non je plaisante... C'est pô grave, je suis grand j'ai appris tout seul wink

De toute façon si je m'en sers pas je suis déconnecté au bout de quelques minutes malgré tous les réglages possibles dans les préférences... C'est nul ce truc... S'il faut en permanence tapoter dessus pour rester en ligne, ben je peux pas... être là  et ailleurs en même temps... Ca doit venir encore de ma connexion internet numéris... A cause que j'ai pas le haut-bidet, euh pardon débit. lol


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Ba Alain j' ai  jamais réussi ta demande d' explication lol
Juste ton invitation sur MSN que j'  ai bien sur accepter je t' ai donc dans mes contacts mais en effet jamais connecté, pour tes déconnexions intempestives, non pas besoin de taper  tout le temps pour rester en ligne moi bien souvent il est connecté 24/24h ... sans meme que je parle sur Msn par exemple !!!

Par contre si tu as des problèmes peut-etre as tu la  version 2009 ! Dans ce cas il te suffit d' installer la version précédente et tu ne devrais plus rencontrer de problèmes !!!

Par contre pour ton mail, je ne pense pas l' avoir recu, mais si tu me  dis ya deux mois, tu te souviens c' était dans ma période picole tous les jours à  fond+métha+benzos donc peut-etre l' aurais-je  effacé sans meme m' en rendre compte et si  c' est le cas j' en suis sincèrement désolé sad

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

xetubus a écrit

... je suis en charge d'une petite boule de poil a 1 patte et aussi avec toute la tendresse qu'elle me temoigne je m'interdis de la laisser tomber...

Euh à  part que je me demande si Bertrand a bien pensé à  la même chose que moi que je pense quant à  cette boule de poils à  une patte (et on doit être les deux seuls, mais franchement faut être un peu tordu pour en arriver là  !?), je dirais bien " Caresses à  ta nunuche papy..." mais j'ai peur que ça fasse jaser... lol

Bah tant pis... Mais si c'est bien une boule de poils comme les miens dont je parle et qu'elle n'a qu'une seule patoune (ou même les 4), alors je multiplie le nombre de caresses par mille wink

Et quoiqu'il en soit Xétu, ne la laisses pas tomber !

Chris ne t'inquiètes pas pour mon mail c'est pô grave... Mais pour ce qui est de msn je peux pas rester connecté, je suis déconnecté sans le vouloir. Et je ne peux pas installer une version plus ancienne que celle qui existe pour Mac, sinon elle refuse de se lancer...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Heu Alain Je ne pense ppas que Xétu' risque de laisser tomber sa  bete à  poils à  une patte lol

Car à  moins que sur ce coup-ci ca soit moi qui ai l' esprit "tordu" lol moi je ne pense ppas que Xétu' et  Bertrand parlait là  d' un animal mais  plutot de euh .......

"Organe  masculin de reproduction" lol lol lol Donc en effet si tu dis à  Xétu' "Caresses à  ta nunuche Papy" ca risque en effet de jaser  MDRRR lol

Alors si  c' est le cas moi disons que j' ai en charge une bete à  poils ras ou sans poil avec une grande patte et qui se repose beaucoup actuellement, elle a donc besoin de tendresses et de caresses, je cherche donc une chatte de mon age meme plus agée a poils ras ou  sans poils de préférence pour la faire ronronner de plaisir bien au chaud sous ma Couette, si cette annonce vous intéresse vous pouvez me  contacter en Privé ou au 06/...............

lol lol lol lol lol

L' année commence fort en connerie là  lol

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bon ben je vois que je suis pas le seul à  avoir l'esprit "tordu" ; après tout le post s'intitule "sexualité" et loulou a commencé à  parler de chatte... La boucle est bouclée lol

Bonne chance Chris pour ton appel de détresse ! Je suis sûr que tu va être entendu sur ce forum ou ailleurs et que bientôt tu fera ronron à  deux sous ta couette wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
lol lol lol C' est le cas de le dire Lilith' lol lol lol

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
si ce n'eut pas été le fil "sexualité", jamais me serais permi de faire une allusion aussi grossiere.
mais là , la balle etait dans mon camp,
alors bonne fin d'année a toustses !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
fin d'année???? reveil toi papy, ça y est on y est..... la fin d'année c'est dans 11 mois et 31 jours.....

au putain, tes gouttes, tes gouuuuuuuuuttes..... lol

lol lol lol

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol "Bonne fin d'année", non mais... je rêve, j'hallucine... Tes gouttes Papy !!

C'est plus des gouttes qu'il te faut, c'est une perfusion !! lol

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
faut pas l'enfoncer notre papy, alors meêm si la perfusion me semble aussi etre la moins pire des mauvaises solution, rappelons lui juste qu'il a des gouttes à  prendre et que quand il les oublis, il par en nunuche lol

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
lol lol lol
C' est vrai qu' elle est pas mal celle là  bonne fin d' année un 1er Janvier  !!! lol
MDR Xétu

PS: Faudrait ptete  voir a se cotiser pr acheter un semainier a papy  de facon a ce qu' il oublie pu  ses gouttes !!! :lol big_smile

Je plaisante bien sur Xétu' wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums