30 euro de shit

Publié par ,
25379 vues, 17 réponses
Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
Bonjour,
Je compte acheter un 30 de shit, et j'aimerai savoir combien de gramme je peux obtenir avec ça (c'est de la frappe)

Ce shit est assez dur, mais il a de puissants effets, c'est normal ? (je galère à l'effriter, et impossible de le "modeler", par exemple je ne pourrais pas faire de ficello avec)

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour Laura,


j'aimerai savoir combien de gramme je peux obtenir avec ça

Le gramme est entre 3.5 (avec un peu de quantité) et 5€.
Donc je dirais aux alentours de 6 grammes.



Ce shit est assez dur, mais il a de puissants effets, c'est normal ?

Il existe de très bonnes résines dures. "Regarde" surtout l'odeur.

Si tu l'as gouté, alors tu en connais les effets.


Bonne journée,

Dernière modification par Lecoq (16 juin 2018 à  11:58)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
Merci pour ta réponse, effectivement ce shit sent très fort et laisse son odeur partout même en pochon x) mais il a une odeur très "naturel" (il sent pas le plastique ou autre quand il brûle)

La dernière fois que j'avais acheté à ce mec, il m'avait un peu carotte sur la quantité (20e pour 2/3g et quelques) mais je n'étais pas très "claire" à ce moment là donc j'ai pas réagi sur le coup x) surtout qu'avant de venir il m'avait dit qu'il m'en donnerai 3,6g

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

il m'avait un peu carotte sur la quantité

Mieux vaut un très bon et moins de quantité que beaucoup de quantité et pas bon.

Surtout que tu achètes des petites quantités donc le prix au gramme est plus élevé.

Dans ce dernier cas tu risques d'acheter de la coupe qui n'est pas bonne pour la santé.

Donc conseil : Ne rouspète jamais sur la quantité, vois la qualité.

Dernière modification par Lecoq (16 juin 2018 à  12:11)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
Dacc, encore merci, donc là j'en aurai pour 5/6g environ si c'est la même qualité ?

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Dacc, encore merci, donc là j'en aurai pour 5/6g environ si c'est la même qualité ?

Il faut lui demander à lui pas à moi.

Si pour 30€, tu pecho un 4,5g très bon, c'est pas mal non plus.

Si tu rouspétes, la prochaine fois, il va te mélanger tout cela à de la paraffine et tu auras
beaucoup pour pas cher... mais tu fumeras du pétrole.

Bon maintenant 2 grammes pour 20e, c'est un peu exagéré.

Dernière modification par Lecoq (16 juin 2018 à  12:51)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
PLOP LAURA


Dacc, encore merci, donc là j'en aurai pour 5/6g environ si c'est la même qualité ?

Lecoq t'as dis normalement 6 gr .
C'est une bonne base . ( la moyenne)
Après comme il te dit parfois , mieux vaut avoir 3 g de shit de bonne qualité que 6 gr de shit de mauvaise qualité .

Samy


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
re plop

Si tu rouspétes, la prochaine fois, il va te mélanger tout cela à de la paraffine et tu auras
beaucoup pour pas cher... mais tu fumeras du pétrole.

Et en avant les maux de têtes et le goût berk gerbe

Après , c'est grâce à ça, si on peut dire ça ainsi ^^ que je me suis mis à l'auto prod et maintenant avec les autoflo est tout ça , sans avoir la main verte il suffit d'un ptit balcon sans trop de vis à vis et hop , tu as ton herbe et au moins aucun prod de coupe dedans hmm


Samy


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
Quand vous parlez de coupe, c'est à dire avec quoi il est "mélangé"?

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Quand vous parlez de coupe, c'est à dire avec quoi il est "mélangé"?

Avec tout est n'importe quoi mais souvent on a plus à faire à des légendes urbaines (souvent pour diaboliser encore un peu plus le cannabis) qu'à une réalité.


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Oui c'est cela .

Après le shit à 100 % pur dans la rue c'est comme chercher de l'or dans le sable de la méditérannée ^^

J'exagère un peu , mais c'est plus facile de se faire avoir que d'avoir du bon .
Déja quand j'étais enfant, au bled les shits pour l'exportation ( Sum ...à base de Kétama , landrace locale indica ....) était coupé avec de la bouse de chameaux .
Après , ici plus il passe par des grossistes , plus il est souvent coupé , henné , parafine...pour ce qu'il y a de moins dangereux .

Enfin je te parle de ça il y a 30 ans , Je ne fume plus que ce que je produis ou si je connais la provenance . Sur ce plan Lecoq sera bien plus à la page que moi sur ce qui se fait actuellement et ce qui tourne sur le marché .

Samy

Dernière modification par samy13013 (16 juin 2018 à  13:14)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
Dacc merci, je sais juste que ce mec reçois son shit par grande quantité (en plaquette de 20g aujourd'hui) je sais pas si il y a un risque qu'il soit coupé avec de la merde mais il est bon

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages

Dacc merci, je sais juste que ce mec reçois son shit par grande quantité (en plaquette de 20g aujourd'hui) je sais pas si il y a un risque qu'il soit coupé avec de la merde mais il est bon

Après 20gr c'est que dâle .
De mon temps si tu voulais commencer a voir des prix il fallait au moins 100 gr et cela revenait à 200 euro .
Et pour du très bon , dans les années 90 , il fallait compter l'équivalent déjà de 250 euro .

Mais c'était surtout a partir de 250 gr qu' on faisait les meilleurs rapport qualité prix .

Par 20 gr , c'était les olives ( conditionnement pour le transport anal ^^ )que l'on touchait nous , mais c'était à l'époque 500 francs ^^ mais généralement top qualité wink

Samy

Dernière modification par samy13013 (16 juin 2018 à  13:25)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Sur ce plan Lecoq sera bien plus à la page que moi

Franchement depuis un bout de temps, je trouve que la résine est de bonne qualité.
Te dire qu'il n'y a pas coupe, je sais pas.

J'ai connu les durs sans odeur mais j'en vois plus.

On appelait cela le tcherno en référence à tchernobyl, c'est tout dire lol

En plus, quand on réalise une extraction, on élimine tous les produits de coupe non psychoactives.

drogue-peace

Dernière modification par Lecoq (16 juin 2018 à  13:30)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Laura femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
15 messages
Ah pour moi 20gr c'était bcp parce que ça rentrerai pas dans mon budget x)

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
re

Franchement depuis un bout de temps, je trouve que la résine est de bonne qualité.
Te dire qu'il n'y a pas coupe, je sais pas.

J'ai connu les durs sans odeur mais j'en vois plus.

On appelait cela le tcherno en référence à tchernobyl, c'est tout dire lol

Ben , comme quoi les choses évoluent dans le bon sens parfois, le tcherno lol j'avais oublié ça ^^ merci pour le souvenir wink Mais c'est vrai que c'est pas la 1 ere fois que j'entends que l'on trouve plus facilement des shits très correct maintenant.

En plus, quand on réalise une extraction, on élimine tous les produits de coupe non psychoactives. drogue-peace

Ah c'est sur , que la tu es tranquille .

Après , en temps que fumeur de weed , les extra c'est plus souvent pour les teintures mères , huiles et BHO ....
Mais quand on est sur des souches indicas, comme l' Ouzbek, la taskenti, la peyotte  ça reste super sympa de se faire son shit , ça amène une saveur différente . J'aime aussi de temps à autre fumer du shit , l'odeur est plus enivrante et a une densité qui me rend nostalgique .

Merci , pour l'info super

Samy


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

ça reste super sympa de se faire son shit , ça amène une saveur différente

Arrête, Je suis jaloux. super


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages

Ah pour moi 20gr c'était bcp parce que ça rentrerai pas dans mon budget x)

Bah , je sais laura .

J'en suis pas fier mais quand j'étais ado, je galérais aussi a payer mon shit, j'avais beau tondre des pelouse, ou faire les courses pour les personnes agés du quartiers pour m'en acheter que parfois à mon anniversaire quand j'avais une rentrée d'argent significative j'achetais 100 gr
et Je faisais 9 barres de 9 gr que je revendais pour assurrer ma conso .

Si je me suis mis à la culture , c'est que j'avais des gros soucis de conscience , et étant anxieux de nature j'avais toujours peur . Donc je me suis fais émanciper à 16 ans pour avoir mon appart et cultiver ^^
A l'époque il n'y avait pas de GS , donc je devais aller en suisse trouver des lampes et des boutures , quel cirque ..... C'était la merde totale .

Samy


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Question sur le shit
par Thomase, dernier post 29 janvier 2020 par Thomase
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums