Je suis presque plus tox

Publié par ,
3838 vues, 2 réponses
Nina93 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
1 message
Salut les copains

Alors jvous raconte mon histoire. Jvous previens c long. Pas serieux s'abstenir!!!
J'ai 32 ans et putain ca fait 10 jours sans traitement!!
J'ai commencer à etre accro à 18 ans juste après avoir accouché. L"argent facile au debut. Mais c vite devenu difficile de 1g par jours jsui passée a 5 6 7voir plus et toussa pendant facile 5 ans.
Bref de la comment dire on sentait la patate arriver ....tu sais quand tout les gens avec qui tu charbonne se font enfermer et toi tu fait des cauchemards toutes les nuits avec des condés qui prenne ton gamin.
Donc la on achete un camion on mets dedans le gamin les chiens les lové et 500g de came pour voir large et on degage à lautre bout de la france. Donc on tue la came en une 10aine de jours. Et la jme rends bien compte que j'y arriverai jamais sans traitement (logiqqquueee!!) et en plus je supporte plus le père de mon fils qui lui fait que dormir (yen a ils se mettent bien!!!).Ca j'ai jamais compris cette capacité qu'on certaine a dormir en keuss. Bref on se sépare vite fait lui repars avec la camion dans le sud ouest et moi 8mg de sub par jour (si j'avais su ke me serais abstenue) je le tapait donc ca allait a peu près. Arrive les grandes vacances. Le gamin part en vacances chez ses granps. Et moi jdecide que j'aime encore son père alors je vais le retrouver on se remet ensemble.
Et la je capte que il s'est remis dedan et en plus Mr a commencer a se shooter.

Connasse que j'étais j'ai fait la même......recame......
Mais mon vice a moi avec la pepon c'etait la coke. De mon point de vue ca ne servait à rien de se niker les bras pour une came de merde que ca fait casi aucune difference en trace.
Donc la ca a été pire ....passer le came pour payer la coke et la came tjr..habiter dans un squat degeu sans fenetre ni lumiere donc on se levait a minuit (grosse blague) plus de veines change de bras..plus de veine...serrage..

Nike sa mere jsui une maman faut jme tire de ca..donc resépartion avec le père e de mon fils. Je recupere mon fils à la fin des vacances et jme taille dans ma region chez ma maman (alcolo a l'epoque).
Retraitement.
Donc j'ai 23 ans et je revois tout les copains  de avant la came.
Je sors jsui bien dans ma vie je taffe. Tout va bien n sauf ma daronne qui picole. De temps en temps je prends un peu de coke en iv mais je reste vraiment raisonnable si je puis dire.

Petite précision jai jamais shotter le sub dieu merci.

De la je déménage en ville avec mon gosse sous le bras. Toulon city. Et la ville = mauvaise fréquentation bagarre drogue et alcool donc jme remet dedans c comme si je vivais encore et encore les mêmes histoires dans des villes différentes.
Recharbon recame re les problèmes.
Et la jai perdu la garde de mon fils. Jai eu de la chance ses granps paternel on pris soin de lui pdt 1ans et demi.
Au debut je me suis enfoncé encore plus loin dans le sale. Mais ca jdois le taire...Tjr plus de came tjr plus d'histoires de camés juska je rencontre un nouveau mec; un mec bien y me comprends (bien ke ct un manouche hein) il a des gosses du meme age que le miens ce qui me rappelle c quoi etre une mère et il arrive a me tenir. Donc retraitement.
Je récupère la garde de mon fils.
Wouhou libérée délivrée! !
Bon a partir de la plus de came du tout mais encore et toujours Subutex de ses morts. (Oui jsui vulgaire jle sais).
Jai eu quelques ecarts avec mon vice a moi (si vous suivez c de coke ke jparle). Mais plus de came du tout. Juska octobre 2017...
La jsui partie bosser vers bordeaux et jme retrouve a taffer avec le pote de mes pote qui devinez koi...........
Ct un charbonneur...lol
Donc apres presque  6ans sans hero(mais tjr et encore sub)..je retombe dans la came...ca dure 2 3 mois..
Je rentre je repasse au sub.
Et la c'est le drame ma grand mere est partie au ciel genre 2 jours apres Noël ...c'est elle qui c'est tjr occuper de mon frère et de moi quand ma mums pouvait pas.
Jsuis au plus mal mais cette fois jme remet dans la coke (iv) et bien comme il faut encore plus de veines encore presque perdre la garde de mon fils.

Et la declic je rentre dans ma campagne jme fout au vert pour de bon je retape ma baraque(merci au charbon)
Jai envie de decrocher pour de bon plein le uc de ce traitement maais javoue j'ai peur ca faisait 13 ans j'etais accro bordel.
Je fait du sport!!!! jai une vie sociale tout va mieux.
Un jour je me retrouve en chien de sub parce que souci de cmu du coup le pere de mon fils me depanne 2 plaquettes de methadone une 40mg une 20mg....
Je nike tout en 1 semaine et c'était samedi 2 juin.
Donc la jen suis a 10jours sans rien samere la pute...jsui tellement contente. Et Fière! !
Je dis pas du tout que c'etait facile. Les 4 premier jours stilnox pour dormir au max 2h mais je déteste les benzo et tt ces merdes( ma maman ca la detruite encore plus ke l'alcool)jarrivais pas a me rapeler ske je faisait et mon fils il a 13 ans mtn y voit tout!! Et surtout jveux pas arrêter un cacheton pour un autre tu vois koi...
Et j'avoue que je me suis remise a fumer de l'herbe mais tres peu que apres je sers plus a rien.
La ca fait deux jours j arrive a dormir après avoir pris un bain/douche super chaud/chaude. Mais 4 5h pas plus jsui debout a 4 5h du mat tout les jours.
Hier le con de pere de mon fils ma refiler de la metha et.........
Je lai pas prise! !!!!!
Normal meme si physiquement c pas encore ca mentalement je revis j'allume plus la télé j'ecoute gavé de son et jvous raconte pas comment c bon de senvoyer en l'air sans cette merde:censored: .

Brrrreeeefffffff toussa pour dire que tout ce qui te tue pas te rends plus fort..c'est ske je ressent jme sent plus forte...
Je suis presque plus tox!!!
Just do it!!! Vous verrez ca dechire c pas si dur....
Force et courage...
Reputation de ce post
 
Brut, underground, hardcore, sans filtre, un témoignage de qualité /L'Apoticaire

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut Nina ^^

Brrrreeeefffffff toussa pour dire que tout ce qui te tue pas te rends plus fort..c'est ske je ressent jme sent plus forte...
Je suis presque plus tox!!!
Just do it!!! Vous verrez ca dechire c pas si dur....
Force et courage...

Déjà bonjour et bienvenue à toi ici , je sais qu'il y a une section" Parole de femme " qui devrait aussi t'intéresser et ou tu pourras avoir une écoute , c'est important de pouvoir partager .

Je réagis car tu dis presque plus TOX !!! Je ne pense pas que ça veuille dire grand chose , tous ce que tu fais à l'excès peut vite devenir TOXIQUE .
Y a des personnes qui avec le café , la clope ....sont aussi des TOX et d'autres qui ne le sont pas et sont encore plus mal .

Tu dis :

Et j'avoue que je me suis remise a fumer de l'herbe mais tres peu que apres je sers plus a rien.

Pour le craving , l'herbe pourrais t'aider , j'ai une amie qui était à la CC je ne sais pas les doses qu'elle prenait ni comment  , mais elle a mis plus de 15 ans à s'en sortir, elle a rechuté tellement de fois . Mais malgré ça , elle a jamais abandonné .
Il y a quelques années elle m'avait dit que le plus dur c'est qu'elle aimait ça , et le craving l' a faisait replonger à chaque fois .
Tu dis ne servir plus a rien quand tu fumes  car tu dois fumer des hybrides a dominance indica ce qu'on trouve le plus au noir .
Pour toi , il faut des souches Sativa quelques chose qui te motive , qui permet une créativité .
Grâce à ca mon amie a pu mieux gérer ces crise de craving , ça a pas été la solution miracle mais un plus certain .


En attendant bon courage à toi , et félicitation a toi , c'est super ^^
Samy

Dernière modification par samy13013 (12 juin 2018 à  12:51)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ola, bienvenue a toi..

J'ai tout lu, malheureusement pas le temps d'épiloguer.

Mais franchement j'te tire mon chapeau. Tu redonnes de l'espoir a ce qui n'en ont plus, alors merci.

Et restes sur cette voie, réussir a faire de notre principale faiblesse, notre principale force fera de toi une personne tellement forte a l'avenir.

Bonne continuation big_smile

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Deja presque 4ans
par Criblé, dernier post 18 août 2020 par Takita
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage de metha et presque aucuns symptômes
par Chaman1x, dernier post 05 décembre 2022 par Chaman1x
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Conso de coke après presque 2 ans sans taper
par Psycho-virus, dernier post 17 octobre 2020 par Psycho-virus
  2

Pied de page des forums