Demande d'aide réattérrir un peu....

Publié par ,
3008 vues, 2 réponses
Anonyme607
Invité
Salut à tous,

désolée si mon message n'est pas au bon endroit mais j'ai parcouru un peu le site, pas mal lu, j'ai pas trouvé de section vraiment adaptée.. Désolée également si je ne me présente pas vraiment, mais bon c'est peu glorieux.
J'ai de très grosses difficultés à décrocher des amphets (/ritaline etc quand je n'en trouve pas) , et ce depuis de nombreuses années (c'est con à dire mais c'est une de mes principales heu.. joies, préoccupations..).
Je suis alcolo-dépendante depuis encore plus longtemps.
J'ai besoin de somni et d'anxio également.
La liste est encore longue mais je vais m’arrêter là, car ce sont les substances qui me causent le plus de soucis.
En gros mon hygiène de vie (ma vie tout court) est un bordel assez monstrueux (ça a toujours été un peu le cas d'ailleurs..).
Je ne peux (/veux?!) pas radicalement changer de vie, mais essayer de vraiment réduire, de ne pas prendre tous ces trucs tous les jours (mes nombreuses tentatives, sevrages OH, etc échouent, assez lamentablement pour la plupart). Il y a des périodes ça allait encore à peu près, mais là depuis pas mal de temps mes "troubles.." (je suis suivie en psychiatrie) ne s'arrangent pas du tout avec toutes ces merdes, ça en devient même assez ingérable, flippant par moments..enfin je pars très loin quoi.
Si vous avez des petits trucs, des conseils pour limiter les amphets, les médocs, surmonter le "craving", enfin prendre un peu de distance...... Merci
Kass
 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

C’est délicat comme demande il n’y a pas de solutions miraculeuses..

Je dirais de s’occuper l’esprit par des activités qui nous intéressent et d’essayer de se fixer des moments de breaks..

Style le vendredi ou le samedi ce faire un extra et après s’occuper la semaine, je sais plus facile à dire mais bon comme dit y a pas de méthodes magiques.

Sinon une hospitalisation pour couper du quotidien ? Qu’en penses tu ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme607
Invité
Salut,

Oui je me doute bien qu'il n'y a pas de solution miracle, et que je vais continuer à bidouiller, bricoler pour tenir un semblant de vie, juste pas partir trop en vrille quoi..
C'est bien ça, si je pouvais être un peu plus soft genre en semaine et me lâcher un peu plus le week end ça serait l’idéal dans l’immédiat. (bien que week end/semaine ça me parle plus trop comme notion).
Sinon je m'occupe pas mal, mais malheureusement ça remplace pas la chimie non plus..
L'hospit.... non, c'est en fait (principalement) la raison pour laquelle je viens chercher de l'aide par ici, éviter d'y rattérrir (encore..).
(à moins d’arriver à cacher mon dossier psy à un médecin, à une structure, qui pourrait m'envoyer en hôpital heu "normal".. J'ai déjà tenté du coté de l'ANPAA mais ça n'a pas marché..)

Merci beaucoup pour ta réponse
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première soirée speed demande conseil sur le produit
par tek'nikall, dernier post 03 juin 2018 par tek'nikall
  1

Pied de page des forums