Je n’arrive pas a m’habituer au shit

Publié par ,
3927 vues, 8 réponses
Yougatamouah femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2018
2 messages
Slt slt mes petits cornichons alors voila , ca fais 4 ans que je fume la clope et j’ai commencer le shit en meme temps. Je consomme du cannabis assez régulièrement(minimum 1 join/semaine) . SAUF que quand je vois mon entourage bah j’ai l’impression qu’ils sont pas aussi toucher que moi, pour etre plus clair bah j’encaisse pas comme eux genre ca me monte a la tete toujours vite alors que eux limite on dirait qu’il Ont meme pas fumer enfin voila , du coup bah jcomprend pas trop éclairé moi un peu please , et merci de m’avoir lu!!

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
C'est une histoire de tolérance je pense.

Te prends pas la tête, dose moins fort jusqu'à trouver un dosage qui te convienne.

Tu peux aussi te procurer un vaporisateur avec réglage de la température c'est déjà plus safe pour les poumons et ça évite le duo nicotine-cannabis qui secoue parfois un peu fort à début.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Baaaah... Tout le monde réagit différemment aux drogues, c'est tout...

Y a pas de raisons médicales particulières, on est pas tous égaux face aux produits, et c'est tout simplement parce qu'on est tous différents dans notre cerveau et notre corps.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Yougatamouah a écrit

Slt slt mes petits cornichons alors voila , ca fais 4 ans que je fume la clope et j’ai commencer le shit en meme temps. Je consomme du cannabis assez régulièrement(minimum 1 join/semaine) . SAUF que quand je vois mon entourage bah j’ai l’impression qu’ils sont pas aussi toucher que moi, pour etre plus clair bah j’encaisse pas comme eux genre ca me monte a la tete toujours vite alors que eux limite on dirait qu’il Ont meme pas fumer enfin voila , du coup bah jcomprend pas trop éclairé moi un peu please , et merci de m’avoir lu!!

Essaie de prendre la chose positivement : ok, ta réaction rapide constitue un certain handicap social parce que cela ne te permet pas d'accompagner tes amis à 100%, mais en même temps si cela te permet de consommer moins et d'avoir une consommation plus raisonnable, eh bien c'est un mal pour un bien, non?

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
Dit toi que t'es amis aimerait surment pouvoir etre a t'a place
C'est pas frocement plaisant de devoir fumer énormément pour avoir de l'effet
Pour moi c'est une tres bonne choses cela veut dire que tu reagis encore a la surconsommation de cannabis , tu a donc encore une limite

Puis c'est économique je t'assure

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
plop

Slt slt mes petits cornichons alors voila , ca fais 4 ans que je fume la clope et j’ai commencer le shit en meme temps. Je consomme du cannabis assez régulièrement(minimum 1 join/semaine) . SAUF que quand je vois mon entourage bah j’ai l’impression qu’ils sont pas aussi toucher que moi, pour etre plus clair bah j’encaisse pas comme eux genre ca me monte a la tete toujours vite alors que eux limite on dirait qu’il Ont meme pas fumer enfin voila , du coup bah jcomprend pas trop éclairé moi un peu please , et merci de m’avoir lu!!

Ben que dire à part que tu en a de la chance fume_une_joint, c'est enviable , tu me fais mal là mon coco roll
J'ai pasdebol moi .
C'est défonce discount que tu devrais prendre comme pseudo hmm

Samy


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Pas mieux que mes camarades wink

C'est un mal pour un bien!

Moi, le cannabis m'a toujours fait un effet boeuf, alors que 99% de mes potes, comme tu dis, fument (ou fumaient) comme des pompiers et on n'avait pas l'impression qu'ils étaient forcément plus dèf que ça, même avec des trucs qui auraient retourné un éléphant...Je suis dans les animaux moi, ce matin lol

Bonne journée!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, ouais c'est paradoxal, d'un côté c'est bien vu dans un groupe de résister aux effets d'une drogue alors qu'au final être résistant ça veux dire augmenter les doses pour un même résultat et dans l'absolu c'est pas souhaitable.

Je pense que tu devrais te concentrer sur les effets et pas sur les quantités, tiré une ou de lattes, laisser monter, et taper ton trip a toi. Le plus important au final soit que tu gères ta défonce, et si fumer autant que tes potos te mets dans le mal, fume moins. Ils te respecterons d'avantage si tu gères ta défonce que si tu fumes autant qu'eux mais tape white sur white.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Pareil pour moi, pendant que pour les autres c'est juste un pétard, ds ma tête c'est juste Armageddon. Je préfère fumer seul, chez moi, uniquement le soir, en faisant quelque chose qui me plait comme dessiner en écoutant de la musique, regarder un film ... Sinon c'est le bad garanti à 99%. Je ne pense pas être plus réceptif au cannabis, seulement plus sensible psychologiquement (anxiété, phobie sociale). Mais quelle que soit la raison de ta réaction élevée au cannabis, ça signifie aussi que tu as plus de risque d'être exposé aux effets secondaires négatifs de ce produit.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je n'y arrive plus.
par TeuteuPure, dernier post 19 févier 2018 par Ofdrykkja
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums