Éther diéthylique - trip report / PsychoACTIF

Éther diéthylique - trip report

Publié par ,
11248 vues, 17 réponses
Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
100
Inscrit le 18 Oct 2016
779 messages
Blogs
Je suis rentré de Belgique, ma petite fiole en plastique d'ether obtenue pour 3€ dans le manteau, je compte faire ma première fois le soir même. Il est 22h45 si je me rappelles bien, je suis seul dans ma chambre. J'ouvre le flacon, l'odeur me semble familière : ça pue le chimique. J'inspire une fois avec chaque narine façon poppers mais ça ne me fait rien. Je prends plusieurs inspiration. D'un coup, je me sens engourdi, le champ de vision qui se rétrécit, ivresse étrange --> c'est exactement comme le déo, je suis déçu je m'attendais à mieux.

Je commence donc à sniffer à répétition. J'avais peur de faire tomber le flacon et s'en foutre donc je me concentre de ouf pour être lucide. J'arrive à un "plateau" : effet aphrodisiaque en plus du reste, puis un autre plateau où il y a un effet assommé  avec les oreilles qui bourdonnent. Petit à petit, je phase sur n'importe quelle idée. Le nez vissé sur l'éther, dans le noir, je suis en pleine reflexion métaphysique sur savoir si je suis lucide ou pas. Et là, c'est là qu'arrivent l'effet qui m'a surpris de ouf : les boucles (je vais appeler ça comme ça). Mon cerveau dit je suis lucide et dit à lui même tu es lucide d'un coup je sursaute je me remets à voir le monde extérieur et je me dis sois lucide.

23h00 : le temps n'a plus beaucoup de sens, je sniffe juste en continu les vapeurs d'éther. Les effets sont de plus en plus proches du DXM. C'est comme une version ratée, où il manque des options.
Grâce à l'anesthésie, je ne suis plus qu'un visage engourdie flottant sur mon lit. Je suis dans la pénombre (donc on distingue un peu les objets) mais mon regard est perdu dans le noir avec des phosphène brillant. Je fais gaffe à ne pas réveiller mon frère mais je l'ai oublié. Je suis perdu dans des boucles de pensées où des idées me parlent et je leur répond la même choses. Bref difficilement descriptible.

23h15 : je suis toujours en train de sniffer en continu. Voilà 2 effets qui m'ont fait vraiment penser au DXM :
Quand je suis sous dxm j'ai les dents qui claquent : ça fait un bruit très caractéristique qui accompagne tout mon trip, un bruit surhumain qui transcende l'espace et le temps.
Et bah là j'ai retrouvé ça (en beaucoup beaucoup moins fort) avec le bruit de l'inhalation de l'ether. Ensuite, quand je suis sous DXM, je suis complètement perdu dans mon trip mais il reste une lueur de conscience prête à reprendre le contrôle qui me permet de stopper le trip quand je veux pour reprendre contact avec le réel. Ça prend la forme d'une entité lumineuse toute petite, reptilienne qui me parle. Et bien j'ai eu un truc similaire avec l'éther : d'un coup l'entité est apparu et m'a dit tu es défoncé (c'est comme une voix dans ma tête) reprend le contrôle.

Sauf que je n'ai pas tout à fait repris le contrôle : je me suis retrouvé dans mon lit de défonce. En gros, quand je suis sous dxm mon lit n'est plus que la seule choses existante dans ma chambre. Bah là pareil, j'étais juste sur "mon lit de défonce". Je me dis tout va bien, mon lit est normal. L'entité toujours là se divise en plein de partie et je reprends vraiment conscience, toujours le nez vissé sur la fiole.
Ça me fait un choc je m'étais pas senti partir, j'avais juste sauté d'idée en idée d'une boucle de pensées à une autre etc. Je range ma fiole, le niveau a baissé j'ai l'impression.

23h30 : je vais boire je mange un peu. En fait, quand on est à la lumière c'est plus des effets de déo / alcool. Il y a pas de dissociation comme j'ai eu dans le noir avec de la trance comme musique. Je pue l'éther, j'ouvre la fenêtre pour aérer.

23h40 : je retourne dans mon lit : les dissociations reviennent, je peux penser simultanément à plusieurs concepts qui vont se parler entre eux. Je reste comme ça pendant des dizaines de minutes perdues dans un monde onirique. Le temps est perturbé.

Je dors très mal je fais des sortes de rêves qui me paraissent la réalité, je me réveille 2 fois, bref bien fatigué le lendemain, un peu mal à la tête. Ça semble assez addictif j'ai déjà envie d'en reprendre pour découvrir encore plus. 

J'ai vraiment apprécié les mises en abymes, le côté perdu dans ton petit monde, pas vraiment d'hallucinations juste des genres de rêves, j'étais pas dans la réalité mais suffisamment là pour ne pas faire n'importe quoi. Ça peut être sympa en soirée avec de la tize mais je pense que les effets sont beaucoup moins forts dans la lumière et que c'est difficile de rester le nez vissé pendant 30 min sur la fiole. Je pense retester ça avec du DXM cette fois ça va faire full dissociations. Bref, une très bonne surprise. L'effet durent assez longtemps (après pour avoir des effets pendant plus d'une heure je suis resté 30 min à inhaler).
Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour d'expérience !! Reck.
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Hors ligne

 

Jacobson 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Merci pour ce Super TR Mélatonine je suis chacun de tes posts j'adore tu es quelqu'un de curieux comme moi :p


Jsuis content que tu ai reussi de chopper de l'éther tu en parlais depuis un moment !! super

En plus les TR sur l'éther sont trés rare c'est une drogue ancienne qui n'est plus trop utilisé j'ai l'impression ou alors trés marginal pourtant popularisé avec Las Vegas Parano !!

J'ai moi aussi une veille fiole caché sous mon lit wink tu avais vu la photo il me semble j'était un peu réticent à essayer parce qu'il y a trés peu d'info j'ai juste reniflé le flacon vite fait ca m'a un peu fais tourner la tête mais j'ai pas poussé plus

Mais ton TR m'a motivé !! Cette semaine je suis completement seul chez moi donc pas de risque qu'on me crame à 2000 km à cause de l'odeur donc je vais essayer sur


Mais j'ai quelques inquiétude je t'explique enfait je pensais le faire dans ma chambre sur mon lit mais apparement c'est super inflammable et vu que je fume a l'intérieur de ma chambre j'ai pas envie de me mettre le feu , tu penses qu'en faisant aerer toute une nuit ça suffit à faire partir toute trace ?? Parce que je pensais sinon le faire dans une autre chambre mais est ce que l'odeur va pas rester ??


Et tu penses que dans la même soirée je peux prendre de l'éther et gênre une heure aprés m'allumer une clope ? Tu penses que ça reste sur les habits ? Les cheveux ? Dans l'air que j'expire ? J'ai super peur de ça enfait

Tu as fumé toi ? Aprés ?


Gênre si je prends une douche change d'habit me lave les dents il n'y aucun risque ??

Désolé si mes questions sont un peu debiles mais c'est ma seule crainte enfait , le côté toxique m'inquiète pas trop je compte pas en abuser ca sera juste une expérience


Et aussi tout simplement les effets sont agréable ?? Je connais trés bien le N2O (déo) et plus jeune j'aimais vraiment ca je partais loin gênre dans mon petit monde pendant quelques secondes dès hallucinations impressionnantes mais terrifiantes aussi
Tu trouves que ca s'en rapproche ? Ou de l'alcool ?


Merci pour ton TR en tout cas !! Tu savais aussi qu'il y en a qui le boivent comme de l'alcool ?gerbe

Á plus Mélatonine salut

0o0o0

Hors ligne

 

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
100
Inscrit le 18 Oct 2016
779 messages
Blogs
Ah oui c'est très très inflammable. Et ça boue a 35°C (faut faire attention si on est dans le sud).

En aérant toute la nuit, ta chambre ne sentira rien le lendemain, même une heure ou deux ça suffit. En revanche : j'avais encore le goût de l'éther dans la bouche en me réveillant, je sais pas si ça peut prendre feu. En tout cas, une heure après ça me semble vraiment une mauvaise idée, tu pues tellement l'éther que y a un vrai risque de brûlure je pense. En fait, prendre une douche et changer de vêtement c'est pas forcément le plus utile contre l'odeur : faut surtout manger boire et se laver les dents.

Si tu peux vraiment pas t'en passer, tu peux acheter du tabac à mâcher (ça coûte 3€), il suffit de faire une petite boule de tabac à mâcher que tu enveloppe avec une feuille roulée que tu colles contre ta gencive. Ça comble bien l'envie de fumer et ça dure longtemps.

C'est vrai que c'est plus très connue ! C'est presque une drogue pour les livres d'histoire maintenant. J'espère que ça reviendra pas à la mode en Belgique pour qu'on puisse en acheter encore longtemps..

Niveau effet : au moment où j'ai commencé à sniffer ça m'a fait penser au proto (N2O) / butane (déo) avec l'engourdissement général du corps et l'ivresse caractéristiques. Puis, ça m'a fait penser légérement à l'alcool : tes ivre un peu euphorique mais ça c'est quand j'étais en action et dans la lumière.

Dans le noir avec de la musique c'est plutôt une drogue dissociative : tu phases complètement, tu te rends pas compte du temps qui passes et tu es dans une bulle de rêve + anesthésie.

Yes j'ai vu que ça se buvait, c'est encore plus toxique mais les effets sont plus longs et plus forts. Je crois que en buvant on peut vraiment avoir des hallucinations, ce que je n'ai pas eu en inhalant.

Dernière modification par Mélatonine2 (08 novembre 2017 à  15:56)


Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Hors ligne

 

SickWilliamBoy 
Hyper space
Scotland
000
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut

Au début de ton tr quand tu dis que c'est comme le déo tu parles de quoi ?

Juste pour info, je me demande à quoi tu fais référence

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Petit conton 
Petit coton
France
100
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Merci pour ce TR Melatonine

Je suis encore plus curieux d'essayer l'éther maintenant

Ça me fait toujours pensé à las vegas parano^^

Hors ligne

 

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
100
Inscrit le 18 Oct 2016
779 messages
Blogs
Petit conton
Oui c'est très curieux comme effet, ça a l'air pas mal en association.
Ahah c'est tellement culte ce film, une collection de drogue qui en fait rêver plus d'un !!

SWB
Je sais pas si tu as déjà essayé d'inhaler le gaz du déo (butane + propane et autres) à travers une serviette ou dans un ballon.
Ça engourdit le corps, ça donne une ivresse rapide et courte, c'est aphrodisiaque et y a un effet assommant. C'est agréable mais pas super intéressant vu les dégâts occasionnés. Les premières inhalation d'éther m'ont fait pensé à ça mais rapidement ça monte en puissance jusqu'à des effets plus intéressants

Si il y a d'autres choses que vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me demander : je suis assez confus car c'est difficile à décrire (surtout le lit de défonce, la petite entité et les boucles de pensées).

Dernière modification par Mélatonine2 (08 novembre 2017 à  21:55)


Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Hors ligne

 

SickWilliamBoy 
Hyper space
Scotland
000
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

Mélatonine2 a écrit

Petit conton
Oui c'est très curieux comme effet, ça a l'air pas mal en association.
Ahah c'est tellement culte ce film, une collection de drogue qui en fait rêver plus d'un !!

SWB
Je sais pas si tu as déjà essayé d'inhaler le gaz du déo (butane + propane et autres) à travers une serviette ou dans un ballon.
Ça engourdit le corps, ça donne une ivresse rapide et courte, c'est aphrodisiaque et y a un effet assommant. C'est agréable mais pas super intéressant vu les dégâts occasionnés. Les premières inhalation d'éther m'ont fait pensé à ça mais rapidement ça monte en puissance jusqu'à des effets plus intéressants

Si il y a d'autres choses que vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me demander : je suis assez confus car c'est difficile à décrire (surtout le lit de défonce, la petite entité et les boucles de pensées).

Merci pour la précision, non effectivement je n'ai jamais essayé à vrai dire ça me répugne un peu comme procédé, ça doit tuer la gorge non ?

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
100
Inscrit le 18 Oct 2016
779 messages
Blogs
C'est dégueu comme goût, ça pue le déo et tu sens que c'est bien crade comme défonce. Si on veut vraiment s'allumer les neurones autant acheter direct du butane dans une recharge pour briquet.

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Hors ligne

 

Jacobson 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Ya les recharges en N2O pour chantilly c'est le moyen le plus propre , Avec un truc exprés tu remplis un ballon pour pas te brûler/geler la bouche

C'est le gaz qu'on utilise pour les anesthésie il me semble !!

Mais dans tout les cas á long terme c'est super nocif pour le corps (carence,cancer,anémie,etc..)

Et dans les déo c'est du N20 un gaz propulseur (le Nitro á la fast'n'furious quoi)pas du butane !! On le sens au goût c'est "sucrée"


Et si tu veux utiliser les recharges de briquet vaut mieux passer par un ballon aussi , si tu le met direct dans la bouche à travers une serviette ça va te brûler/gèler comme le déo !!


Gros HS ou je parle de mes expérience avec le n2o
Spoiler


En tout cas dans les semaines qui viennent je vais essayer l'éther et je te dirais ce que j'en ai pensé héhé big_smile

0o0o0

Hors ligne

 

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
100
Inscrit le 18 Oct 2016
779 messages
Blogs
Ah bizarre mon déo (axé) c'est propane / butane, c'était quoi le tient?
En tout cas cartouche de chantilly c'est plus propre, y a pas toutes les merdes rajoutées contrairement aux autres trucs au N20.

C'est dingue que t'en sois arrivés là ! Je pensais pas que ça pouvait être aussi addictif pour un truc aussi court et "crade".
L'éther c'est pas fou non plus pour la santé c'est les même dégâts que l'alcool sauf que l'alcool ça met du temps pour être nocif, l'éther c'est beaucoup plus rapide tant au niveau des dégâts que de l'addiction.

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Hors ligne

 

NeoX 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Ah l'éther... Vieux souvenirs d'ado (années 70).

J'allais sniffer ma petite bouteille bleue près d'une rivière en pleine campagne.

Sensation d'ivresse et d'euphorie un peu comme l'alcool mais différent, et surtout grosse modification des sons.
Le bruit de la rivière qui faisait une petite cascade à cet endroit se transformait en une espèce de "musique naturelle", et je laissais mon esprit vagabonder librement...

Le principal pb était surtout l'odeur persistante (avec ce prod on te repère à 100m !) et le fait que les clopes avaient un gout dégueulasse après.

Niveau santé, je n'ai pas eu de soucis particulier, contrairement au trichlo qui m'a provoqué des pb aux jambes (douleurs et fourmillements).

NeoX

Hors ligne

 

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
100
Inscrit le 18 Oct 2016
779 messages
Blogs
Trichlo j'ai souvent vu que ça valait pas le coup vu la toxicité et le peu d'effets obtenus.

Ah j'ai pas connu la fameuse bouteilles bleues, j'ai juste un petit pot en plastique avec une sécurité enfant.

La musique naturelle je vois bien de quoi tu veux parler, souvent quand je suis def je finit par oublier la musique tellement je suis occupé à écouter les sons "normaux" mdr

Tu fumais combien de temps après ? J'ai peur de faire bruler mes poumons en fumant alors que je pue encore l'éther..

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Hors ligne

 

NeoX 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Ben à l'époque je faisais pas trop gaffe, je fumais juste après...

Comme c'était à l'extérieur, pas de risque d'explosion ou de brulure.
Mais le gout de la clope, beurk...

Hors ligne

 

Polo187 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Yep,
pour ma part, j'ai tester l'éther plusieurs fois, dont une ou on a fait une bonne session,

On avait fait ca a la crado un peu, mais  bon bref, un sachet plastique avec de l'éther dedans, et ont respiraient dans le sachet, mis en forme de ballon, et on inspirait expirait, ce qui faisait gonflé et dégonflé le sachet plastique et l'éther, de la meme maniere qu'on prennait l'eau écarlate etant plus jeune.

On etait deux a bien pomper dans le sachet plastique durant plusieurs heures.
Niveau des effets rien de bien transcendant pour ma part, mais bien imbibé on etait vraiment débile, mode deux neurones et tu rigoles, mais il y avait d'autre prod pris en meme temps, donc difficile a vraiment se faire une idée de quel prod prends le dessus.

C'est seulement maintenant que je prends conscience, que nous on s'était jamais soucié du coté inflammable de l'éther, ont fumaient, utilisaient des briquet, sans ce soucier de ca.

Par contre apres, meme quelques heures apres, tu pues encore l'éther,
Quand tu abuses, t'es complètement imbibé,

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs

Polo187 a écrit

ont respiraient dans le sachet, mis en forme de ballon, et on inspirait expirait, ce qui faisait gonflé et dégonflé le sachet plastique et l'éther, de la meme maniere qu'on prennait l'eau écarlate etant plus jeune.

Ca ce n'est pas l'idée du siècle. Il vaut mieux prendre de grosses bouffé que de réspirer dedans car c'est plus l'intoxication au monoxide de carbone qui défonce dans ce cas là.
Et pour avoir souvent tester l'éther je peux te garantir qu'il ni a pas besoin de prendre plus de risque car la défonce est bien là.

D'ailleurs ma mère était rentré à l'improviste de vacance, sa puait l'ether dans la barraque, j'avais une geule toute déformé et je tenais à peine debout. Ma mère m'a dit de m'enfermer dans ma chambre car elle ne supportais pas me voir dans cet état. Et le bordel que j'ai foutu en voulant nettoyer la barraque avant leur retour qui devait être 2 jours plus tard.... ca collait partout, du sol au plafond, un vrai bordel de squatt de sale tox punk1

Hors ligne

 

MrDeeps 
Éternellement en manque
France
000
Inscrit le 16 Jan 2018
146 messages
Blogs
Désolé de relancer un vieux poste mais je voulais savoir si l'ether on pouvais l’inhalé par la bouche et avoir les mêmes effets ou il faut obligatoirement le sniffé ( par le nez donc )

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

NeoX 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

L’absorption se faisant au niveau des poumons, que ça rentre par le nez ou par la bouche, ça doit être kif-kif...

NeoX

Hors ligne

 

MrDeeps 
Éternellement en manque
France
000
Inscrit le 16 Jan 2018
146 messages
Blogs
Merci pour ta réponse, je préfére par la bouche car le nez je trouve que ça brule trop, par contre par la bouche je peut respiré ça pendant des heures, je vais essayé d'utilisé un Inhalateur histoire que ça pénétré bien les poumons

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 9jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de krakra (42 réponses)
     Forum 
    Droguézeureux - Quand ton csapa est généreux
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Akaion dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêter "à la bourrin"
    Il y a 4mn
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Subutex et Lamaline
    Il y a 13mnCommentaire de cependant dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Un sevrage a contrecoeur très, très compliqué...
    Il y a 17mnCommentaire de MecRandom dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - Utilisation skenan en Li
    Il y a 1hCommentaire de Le voyageur dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Craving - Codéine et promethazine
    Il y a 1hCommentaire de Psychotalker dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Mon histoire d'addiction a la morphine
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Cobe dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Livraison - Paquet FR-FR indiqué livré sur suivi
    Il y a 1hCommentaire de marsouin666 dans [Anonymat et sécurité...]
    (5 réponses)
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 36mnCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 40mn
    23
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (312 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 13h
    3
    Commentaire de Dounia dans le blog de Morning Glory
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 14:47
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Antoine8gl, Psycaunot, Jef, Bdo.noid11 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    On n'a pas gardé les moutons ensemble, ta réflexion sur le suicide t'évites stp dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 3h)
    PAS RDR [MM] dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 9h)
    +1 [MM] dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 9h)
    Il prend aux tripes ton récit MG... dans [blog] La Poupée au Coeur de Verre
    (Il y a 20h)
    Impossible de doser correctement à l'oeil, pas très RdR. Psill dans [forum] Astuces dosage < 30mg ?
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums