Bonsoir !
Hier soir, en sortie avec les potos, j’ai a peine bu de l’alcool (4 shots vodka verte, 1 vodka verte pure et une bière), 4/5
joints et environ 1g de
coke.
Je ne consomme que très rarement de l’alcool, je supporte pas beaucoup, donc j’evite.
Je fume du
cannabis (journalierement) depuis environ un an (j’ai des phases où je fume pendant la journée, max 1 le matin, 1 l’apres-mi, puis au soir 1 ou 2, voir 3). Mais d’habitude de 1 à 3 avant dodo.
La
coke, j’ai pris pour la première fois cela a fait un an en avril.. mon premier
sniff, j’ai souffert à la
descente (chose que je connaissais même pas). Donc, je n’y ai plus touché pendant presque un an, jusqu’a ce qu’en janvier de cette année je commence à en prendre en soirée.. mais des quantités très très petites (une ligne, max deux par soirée, et très fines). Au fil des mois la conso augmente. Je ne prends rien pendant la semaine d’habitude (ou très rarement) et je ne me sens pas accros, vu que je passe des semaines sans et je n’ai jamais senti l’envie de plus...
Cependant, cette nuit (ou plutôt matin), lorsque je suis rentrée de soirée vers 4h30 (dernières lignes: 2 bien grosses vers 3h), je n’arrivais pas à dormir (ce qui n’est pas une difficulté pour moi après prise de
Coke normalement), mon cœur battait très vite et une douleur énorme à la poitrine, côté gauche.. j’ai fini par me calmer et m’endormir. (J’ai des crises de panique, donc je gère plus ou moins bien.)
J’ai passé une journée « normale » (pour qn qui a bien fumé et sniffé hier; c’est la première fois que j’ai autant pris de
Coke en une soirée) et vers 20h ce soir, après avoir tiré quelques unes dans mon
joint (pas trop chargé), la douleur à la poitrine revient et la panique d’installe a nouveau. Je n’ai plus fumé de
joint (2
cigarettes si, vers 23h et minuit). J’appelle une copine pour me calmer et sans succès, je descend chez mon voisin (et ami) et je finis par me calmer en discutant un peu (l’informant, bien sûr, de ce qui se passait: que je n’etais pas bien).
Entre-temps, mon rythme cardiaque se remet bien et jusque là maintenant pareil, mais cette douleur à la poitrine ne semble pas s’en aller.
Mon voisin m’a expliqué que c’est dû à la
descente et que ce n’est pas mon cœur, mais les muscles de ma cage thoracique qui se contractent, car je panique, mais que ça allait disparaître.
Est-ce bien correct ? Dois-je être inquiétte?? Est-ce que je peux fumer la
beuh oklm ou pas ? Je n’arrive pas à dormir sans au moins un gros bdo.