Conseils par rapport à mes doses

Publié par ,
2924 vues, 1 réponses
un consommateur comme un homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1 message
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'arriver sur Psycho donc c'est nouveau tout ça pour moi et si je m'y prends mal,je m'en excuse déjà ?  Rentrons dans le vif du sujet. Ca va faire 1ans que je prends du speed de bonne qualité de manière régulière (toutes les semaines, je prends) parfois, de manière plus excessive (par exemple : cette semaine, j'ai tourné entre 1,5 et 3g par jour) De plus que j'ai "la chance" d'en avoir pour 3 fois rien auprès d'un proche et j'en ai fort profité. Cependant, je vois que ma santé en prend un fameux coup et j'ai également perdu 10kg en 1 semaine et demi... Du coup, des conseils pour calmer la fréquence et la quantité de mes lattes s'il vous plait ? Merci pour ceux qui ont pris la peine de me lire et/ou de me répondre ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Hello, "fréquence et quantités des lattes"...Que sont les lattes ??
Tu devrais prendre des doses de manière dégressives (un peu moins chaque jour) ou, si tu en as la possibilité, arrêter d'en prendre et te prévoir une semaine de someil (de toute manière si tu arrêtes sec, t'auras pas le choix). Je pense que tu ne t'hydrates et te nourris pas assez...Même si l'envie n'est pas là il faut se forcer -à boire à mange

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Questions par rapport à l'amphétamine et le lavage (speed)
par Xenomorph, dernier post 13 décembre 2017 par ALCAR
  8

Pied de page des forums