Le lexomil ne me fait auxun effet !

Publié par ,
10496 vues, 4 réponses
Anonyme2031
Invité
Bonnour a tousses, tt d'habord jvais vous raconter un peu ma vie (faudra que je fasse un poste pour sa je pense que sa psut etres interessent pour les gens qui rentre dans la drogue etc mais je ne sais pas ou l'ecrire, dans quel partie ?)

Alors c'est tres simple en gros (les detail seront dans le gros post qiand il sera fait wink) j ai prit 280-320mg de codéine tt les soirs. Je donne une approximationn car au debut je fesait de la leen en mesurant et tt et apres nsm g tout fait a la vue mdr.

Bref j'ai fair 5 psychiatres cete annés car ils voullaient tousses me mettre sous xanax et j ai toujour refuser (j'ai 2 amis sous xanax franchement c pas beau a voir c'des des putain de lock, apres ils prennent des prod en teuf dont du L ce qui n'arrange pas mais je sais pertinament que je ferait la meme mdr.

Avant je refusait catégoriquement de prendre n'importe quel mesicament j'etait deja accro aux opiacés en generales ( surtout l heroine mais quand yen avait plus je prenait nimportr quoi, morphine (skenan) opium (en resine) ou des boites de "codoliprane"(je c plus si sa a changer de nom) et surtoit du subutex, bcp de subutex  (en sniff) enfi bfef jvoulais pas de benzo.

Er un jour jme suis dit que sa servait a rien que je paye 70€ par séance non rembourser juste pour parler de ma vie de merde et qu'on me menace de m emvoyer en HP

J'ai donc accepter ces medicaments mais pas de xanax j'ai opté pour du "lexomil" enfi plutot du "Bromazépam MYLAN"

Le porbleme est que je ne ressent rien j'ai l imprrssion que le medicament na aucun effet sur moi. J'en ai prent1/4 le matin 1/4 le midi et 1/2 le soir et je ne ressent rien du tt je suis tjr le meme, je ne suis pas mieu, pas appaiser ou quoi toujour le meme vrm.

Puis lundi pour teste j en ai gober 5 lexo d un cout et ba rien du tout encore g juste tres bien dormi mais c'est tout. J'ai bien dormi mais je ne me souvien pas ce que j ai fait apres avoir coupper un appelle telephonique (il y a bien du se passer 2h de la fin de l appelle a ce que je dorme)

Donc voila je voulais savoir si c'etait normal ?

Sur ceux bonne journer a tout les psychonautes !
 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Non pas normal du tout

Je pense que si tu as des trous de mémoire tu dois stopper direct et reprendre RDV avec ton psychologue qui te trouveras un médicament plus adapté. Peut-être un substitut aux opiacés, si tu prenais de la  codeine ? Voit si il y a un CSAPA près de chez toi, les RDV médicaux y sont gratuit la bas...
Peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Anonyme2031
Invité
Ba le prbl c'est que mon medecin est au courent que je prenait de la codéine a haite dose (c'est pour sa quil m avait prescrit du subutex 2mg) mais il n'est pas au courent pour l héroine j'ai reussi a le cacher et je compte toujour le cavher meme si sa pourrai m aider je ne veut pas que les gens me voyent sifferement.

Et sa parait debile de dire sa mais meme quand je me fixais (sa fait 1mois g pas prit de rabla) je n acceptait pas de prendre de l'heroine, pour moi c est un reve ce n'est pas moi qui fait sa donc je n en parlerai pas a mon medecin.

Mais je vais t ecouter et lui expliquer ce quil se passe avec le lexomil et essayer d avour du valium ( une ami en avait et sa avait bien marcher sur moi juste un peux fort quand meme, j avais prit 25gouttes et j etsit bien loing)

A savoir que je me defonce avec a peut pret toutes les drogues qui me passe sous la main mais je n utilise les benzo que pour mon traitement et ne me shoote pas avec .

Merci de ta reponse l ami ! wink
 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Oui c'est dur mais ton addicto ce n'est pas quelqu'un que tu connais. C'est un professionnel qui est tenu par le secret médical. Il ne peut en parler à personne. Lui dire t'enlèvera un poid et à partir de là, ton médecin aura peut être pour toi un traitement bien adapter afin pour éviter la rechute dans l'hero ou la codeine. Essaie de te tourner vers un CSAPA si il y en un près de chez toi ! Courage wink

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Lilas24 femme
Bavarde
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
344 messages
Bonjour,

Mathio a raison, va consulter en addictologie dans un CSAPA ou autre.

La consultation et le suivi sont gratuits (ils prennent ta carte vitale au 1er RV pour en faire une copie ou je ne sais quoi et c'est tout).

L'addictologue compartimente totalement, ce qui signifie qu'il ne va pas chercher à savoir qui tu vois à côté.

L'idée c'est bien sur de lui faire part de la réalité de ta consommation et de ton état psychologique pour avoir une aide adaptée.

J'étais dépendante de la codéine à très forte dose (24 codoliprane le soir). J'ai commencé un sevrage dégressif seule et je l'ai fini en CSAPA. Je continue à y être suivie.

Il y a plein de possibilités de traitements différents et surtout, un bon addictologue va se poser la question de savoir s'il n'y a pas une pathologie à côté de l'addiction. Pour ma part, elle  a diagnostiqué un trouble anxieux généralisé que je trainais manifestement depuis 10 ans environ en pensant que je devenais dingue, d'où l'addiction à un produit qui me calmait la nuit et qui était en vente libre il y a encore 1 an.

Pour moi, l'addicto est le médecin qui comprend l'usage et le mauvais usage des médocs et drogues (produits psycho actifs), un généraliste ou un psychiatre de ville n'est pas toujours formé.

Pour ce qui est de l'anxiolytique, ça ne guérit rien, ça ne fais que réduire l'anxiété et nous n'avons pas tous la même réceptivité. Pour moi, le xanax et le lysanxia me rendaient encore plus angoissée et même déprimée dont le fait que le lexomil ne marche pas c'est peut être qu'il est pas efficace sur toi, que tu n'en prends pas assez ou encore que ce n'est pas le traitement qu'il te faut....bref, il n'y a qu'un bon addicto qui peut savoir ça.

Regarde dans ta région si tu as un CSAPA. Si tu es à Paris ou près de Paris, bingo, il y a plein de centres et des très bon.

Courage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Durée effet lexomil + une autre question
par jostophe, dernier post 13 août 2019 par Vivel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Aucun effet 12mg de Lexomil
par jostophe, dernier post 14 août 2019 par Anonyme9630
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Lexomil 36 mg et lysanxia 160mg aucun effet
par zeren, dernier post 07 novembre 2017 par zeren
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums