Première fois Ololuiqui / PsychoACTIF

Première fois Ololuiqui

Publié par ,
3092 vues, 1 réponses
Vacate 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 May 2018
10 messages
Bonjour.
Je m'apprête à essayer le LSA (une graine d'Ololuiqui pour commencer) et j'aimerais donc quelques avis.
Je vais exposer pourquoi je devrais essayer d'en prendre et pourquoi je ne devrais pas.

Pourquoi en prendre
Car voyez-vous, ayant fait par la méditation certaines expériences d''état modifié de conscience, j'accorde désormais beaucoup d'importance à la dimension spirituel de notre existence en ce monde.
Pour beaucoup de gens, les choses ayant le plus de valeurs sont la réussite professionnel, les diplômes, l'argent et pour d'autre, ce sont la famille, les amis, le conjoint... Mais, que reste t-il de tout cela à l'approche de la mort?

Les choses les plus importantes ne sont donc pas ces choses en elle-même, mais leurs expérience.
C'est l'expérience de la vie dont nous auront le souvenir qui compteras le plus au moment du trépas.
Les psychédéliques font partie de ces expériences.

Pourquoi ne pas en prendre
Comme tout le monde, j'ai mes démons.  J'entend par là que j'ai un léger passé psychiatrique: angoisse/anxiété, spasmophilie, dépression, déréalisation.
Je prend un antidépresseur léger (Mianserine 10mg).
J'ai toujours mal réagit au cannabis, cela me provoque une monté d'anxiété et les palpitations qui vont avec.
Mais peut-on faire un lien entre une réaction à une molécule et une autre?

Donc voila pour les présentations...
Ce qui m'effraie le plus c'est l'éventuel sentiment de dépersonnalisation/déréalisation.
Les concentration de LSA varie en fonction de la variété d'ipomée, donc est-ce plus fort de prendre une graine d'Ololuiqui(ipomée blanche) que dix graine de Morning Glory?

Merci de votre attention

Macroscopie 
Voyageur du temps
400
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs
Salut smile

Je pense qu’on est dans le même délire ;-)

Tout d’abord tu sentira rien avec 1 graine d’ololiuqui mais c’est bien de la’ prendre genre 2 semaines avant histoire de faire un test allergique.

Normalement pour tripper les indiens prenaient 13 graines mais certains meme avec +50 graines ont rien ressenti.

Après je te conseil pas de prendre autant de graines (50), si tu veux faire cette expérience pour l’introspection/ méditation 13 graines pourraient suffir.
Pour toi qui cherche juste le début des effets (c’est bien ça?) pour planer et méditer 10 a 15 graines vont pas te mettre mal. Après avec l’ololiuqui je crois que c’est la liane qui donne la plus grande anxiété par rapport à l’HbW et a l’ipomé. Fait attention au vendeur aussi, si c’est un magasin horticole (pas bon avec les fongicides et pesticides sur les graine), choisi plus un smartshop. Et mon conseil avant d’acheter aurait été de plutôt t’orienter vers l’Ipomea Violacea qui je pense est moin bourrin.

Après j’ai jamais eu l’occasion de tester encore j’ai que des graines de shop horticole donc pas bon..

Je me suis beaucoup documenté sur cette liane (qui n’est pas une ipomé mais tout de même proche wink ) pour la culture hornemental d’interieur.

Et bien sûr 1 graine ololiuqui vs 10 graine d’ipomea les deux vont rien te faire. La dose pour l’ipomea est de 100 à 300 graines, la dose pour l’ololiuqui est de 10 à 30 je crois. Et pour l’HBW c’est 3 à 10 mais ça tire beaucoup sur le ventre j’en te conseil moins que ces deux dernières

Dernière modification par Macroscopie (28 juin 2018 à  10:50)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 4hCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 9jCommentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    3-HO-PCP, consommation prolongée
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Demande de conseil diazepam+oxazepam (seresta/valium) première prise
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de salutlesgens dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Gérer sa consommation - Débuts avec la C : vos avis et conseils
    Il y a 13mnNouvelle discussion de Newbie1060 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Extraction - Recette Changa
    Il y a 19mnCommentaire de OZILA dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Clorazépate - Des effets "inverses" après une prise
    Il y a 44mnCommentaire de onfaitr dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - Le XANAX - Benzo préféré aussi en France ?
    Il y a 1hCommentaire de Serrah dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Complications pour ingérer du cannabis
    Il y a 1hCommentaire de Feuille dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Victime d'un pompier (os cassés en plusieurs morceaux) lors d'un s...
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de AnonLect dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Buprenorphine/cocaine
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Junon dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 5h
    30
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (330 commentaires)
     Blog 
    Comment faire ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de Bright88 dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 21:55
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Feuille, Skofil nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour ton super témoignage, bcp bcp de courage - Nikka dans [forum] Victime d'un pompier (os cassés en plusieurs morceaux) lors d'un seuvrage de xanax
    (Il y a 2h)
    Super intéressant /Clepw dans [forum] Hash beldia jaune plus photos
    (Il y a 2h)
    Merci ça fait chaud au coeur // pps dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 5h)
    je trouve que c'est une très bonne question dans [forum] decarboxylation suffisante au soleil une journée
    (Il y a 12h)
    Eclairage pertinent - Bienveillance dans [forum] EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums